La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Empty
MessageSujet: [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat   [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:17

Alor que je m'était roulée en boule je m'assoupi :

J'etait dans une clairière et un chatte noire sans tache avec des yeux bleu profond me regardai, assise. Elle avait l'aire de s'inquieté de moi. C'est alors que je me rendit compte de la ressemblance frapante avec ma mère... Non, elle ne lui ressemblait pas, c'était elle !
- Bonjour, Pelage de Chat. Tu as entendu ce miaulement dechirant l'aire n'est-ce pas ? Une guerre ce prépare, et tu dois défendre ton clan !
- Mais que fait-tu ici ?
J'était abasourdie.
- Je suis entrée dans ton rêve pour te parler, mais normalement je n'en ai pas le droit... Je voulait tant te revoir !...
Peut à peut, la chatte s'éfaça et je me reveilla en sursaut, je sentait une patte sur mon pelage mais je ne compri pas tout de suite ce qui se passait, encore troublée par mon étrange rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat   [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:19

Pelage chat! dit-je tout va bien? Tu a fais un rêve?
Dit moi tout je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat   [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:27

<< Pelage chat! tout va bien? Tu a fais un rêve?
Dit moi tout je t'écoute!>> je comprenais peut à peut le sens du miaulement de Tigre de Feu, j'avait l'ésprit encore enbrouillé.

- Je... J'ai rêvé de ma mère :
J'etait dans une clairière et un chatte noire sans tache avec des yeux bleu profond me regardai, assise. Elle avait l'aire de s'inquieté de moi. C'est alors que je me rendit compte de la ressemblance frapante avec ma mère... Non, elle ne lui ressemblait pas, c'était elle !
- Bonjour, Pelage de Chat. Tu as entendu ce miaulement dechirant l'aire n'est-ce pas ? Une guerre ce prépare, et tu dois défendre ton clan !
- Mais que fait-tu ici ?
J'était abasourdie.
- Je suis entrée dans ton rêve pour te parler, mais normalement je n'en ai pas le droit... Je voulait tant te revoir !...
Peut à peut, la chatte s'éfaça.
Lui expliquai-je.


- Voila, mais pourquoi un simmple rêve t'interresse-t-il tant ?...
Je repensai soudain au parole de ma mère dans mon rêve : << - Je suis entrée dans ton rêve pour te parler, mais normalement je n'en ai pas le droit... Je voulait tant te revoir !... >>
Ma mère avait-elle vraiment pénétrer(Hey petits pervères è.é à quoi vous penser là ? On a plus le droit de dire pénétré ?!) mon rêve ? Ou avait-je simplement rêvé tellement elle me manquai ?

J'interrogeais le beau chat roux du regard et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat   [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:35

[le beau chat roux =x tu en fais pas un peu rop la?]

Je sentais bien se qu'il pensait je lui dit alors:

"Dans les clans le clan des étoiles nous surveille,
Ce sont tout les ancêtre mort par exemple quand je mourais j'irais chasser avec eux."


Il ne comprenais pas tout mais je continuais:
"le clan des étoiles envoie des rêve au guérisseuse et au chef, moi je les reçois aussi, même si je suis qu'un lieutenant.
Sa aurais put être un rêve du clan des étoiles met ton rêve et étrange je te conseille d'aller réveiller Étoile de Houx et lui en parler elle te conseilleras mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat   [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:49

(bon bon très bien alor je retire tout ! Le très MOCHE chat roux* sa te vas ? :D enfait si tu n'as pas remarqué je suis, comment dire... Heu non enfait je te laisse deviner, après tout c'est pas ma faute si tu comprend rien à l'am... Heu si tu comprend rien à ce que je dit !)

- Quoi ?! Est... Est-ce que ça veut dire que ma mère est morte ??! Je regardais ces BEAU yeux vert flamboyant, l'aire triste. Ma mère me manquai, c'estait une chose, mais là, elle était morte ! S'en était une autre !

Je me leva d'un coup, j'était soudain très reveilée et affolée. Je fi une petite toilette rapide sur mes poils ébourifés et je sortit de la tanière comme une fleche. La nuit sombre me surprit, j'avait dormi tout ce temps ?! Pourvu que je ne soi pas en retard à mon batème ! Je filai vers la tanière d'Étoile de Houx en remarquant que la lune venait de se lever, j'avait donc le temps de tout lui raconter avant mon batème. Le stres que j'avait s'envola pour se remplacer par un soulagement, je me rapela ma mère et mon rêve et je repri ma course.

Une fois arrivée dans la tanière, je m'arreta net sans même m'anoncer et verifier qu'Étoile de Houx y était. Je me lecha le poitrail et...

(Suite ici : https://lgdc-nouveau-monde.forumgratuit.org/t131-suite-du-rp-pelage-de-chat-arrive-precipitament-dans-la-taniere-du-chef#1243 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat   [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du RP avec pelage chat
» [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)
» Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef)
» Pelage de Chat
» [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan du Feu :: Le camp :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: