La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty
MessageSujet: [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)   [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:57

- Heuuu... ya quelqun ?
je voit un chat qui approche


Dernière édition par Pelage de Chat le Mer 6 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)   [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:08

j'avanssa vers se chat gris
"que fait tu sur nos terre!"
Même avec son beau pelage gris c'est muscle je voyais qu'il tremblais.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)   [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:11

- Je... je suis... Je suis Pelage de Chat, mes parents était de clan mais m'ont abondonée dès que j'ai su me débrouillé seule...
Je me méfie, je sent le chat couleur flamme et j'attend.


Dernière édition par Pelage de Chat le Mer 25 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)   [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:20

Bien... "je regardas sa fourrure et son physique", Puis je lui dit rapporte moi une proie je t'attends ici
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)   [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:59

abasourdie, j'obéhi.

Comme mes parents m'avaient apris a chassé (je ne connais rien des clan mais je sais chasser !!!) je parti en chasse d'une belle proie.

Quelque minutes plus tard, j'avais trouvé un ecureuil bien gras ! J'adoptait la position du chasseur, lorsqu'un cri aigu survenu... J'était tellement en colère que ma proie ait fui, que je ne donnai aucune attention à ce cri, c'était un drole de miaulement, mais je n'y fesai pas attention, si j'avais mieu connu les clan, j'aurai vite repéré le miaulement de signal d'ataque. Une guerre devait se préparé mais je l'ignorait.

Je me remi en chasse d'une autre proie, et je trouvait rapidement un campagnole que je tua facilement apres avoir pri la position du chasseur et fait attention au sens du vent. Je remerci le Clan des Étoiles, même si je n'avais jmais su pourquoi et qui ils étaient vraiment, mes parents m'avait juste enseigné de les remerciés après la chasse, c'était nos << ancêtre >> avaient-ils dit.

J'enterrai ma proie lorsque j'aperçut une grosse mésange, parfaite pour un repas ! Je la pri en chasse, je m'accroupi parterre, vérifia le sens du vent, rampa, une fois tout près de l'arbre je m'apretait à sauter, le muscle tendus. Elle était sur la branche la plus basse et ne m'avais pas encore repérée, je sauta et elle était morte en un rien de temps. Je remercia le Clan des Étoiles et reparti en direction du chat couleur de flamme avec mes deux proies.

J'était fiere de moi, et je retrouvais enfin le buisson où je l'avais rencontré...


Dernière édition par Pelage de Chat le Mer 25 Juil - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)   [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:22

Je vit une lueur d’espoir dans son regard
je lui dis:"parfais , voudrais tu rejoindre un clan? Le clan du feu manque de membre je suis sur que la chef ,étoile de houx, va être très contente!"
"suis moi au camp du clan du feu"
Je parti vers le camp a vif allure, je ne regardais pas derrière moi pour voir si elle me suivait, je voulait voir si elle pouvais suivre toute seul.


Dernière édition par Tigre de Feu le Ven 8 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)   [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47

je mit un moment à réajir, je réalisai que j'allai enfin connaître ce qu'avais veccu mes parents et mêmes peutetre en apprendre plus sur eux et mon frere Griffe de Loup, je me mit soudain à courir sans pouvoir m'arréter, c'était comme un instinct qui me poussait à ne pas le perdre de vue.

C'était un chat très musclé et plus agé que moi, je m'éforçait de le suivre et nous arrivâme vers un tronc couché, il sauta très agilement, tandit que moi, je m'arretait pour grimper dessus, malgré mes 15 lunes, j'était encore jeune et très petite en taille, malgré tout j'était agile et le franchi donc en un bond.

Il avait disparut... affolée, je me mi à courir droit devant et je fini par le retrouvé, je faiili me faire à nouveau distanser lorsque, par soulagement de l'avoir retrouvé, je ralentit. Je repri une bonne allure et continuai dans les bois.

J'était essouflée, mais cela ne m'empecha pas de lui crier : << Connait-tu Étoile de Chat ? C'était ma mère, elle... >> je ne put finir ma phrase, un miaulent stridant dechira l'air, le même que la première fois... Je m'arreta net comme le guerrier musclé couleur de flamme...


Dernière édition par Pelage de Chat le Sam 30 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)   [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:23

[4 lignes minimum SVP ! (pour les messages du haut]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)   [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:53

J'entendis se miaulement Qui fendais l'air et effraie le clan des étoiles.
Je ne paniquais pas, même si je ne connaissait pas se bruit alors je constitua un courir avec pelage chat et arriva au camp.
Quand je rentras Étoile de houx me vie rentrer avec cette inconnue,
elle fit une drôle de tête et je présentas a étoiles jais cette nouvelle arrivent.


Dernière édition par Tigre de Feu le Ven 8 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)   [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:06

Pour commencer je ne m'apelle Ni Etoile Houx ni Etoile Jais ! C'est Etoile de Houx ! Et tu ne peut pas dcider de mes actions a ma palce !!! Bon sinon bon rp, on continu au camp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)   [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)   [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat
» Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef)
» Pelage de Chat
» Suite du RP avec pelage chat
» [RP Finit] Un chaton abbandoné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan du Feu :: Le territoire :: Petit bois-
Sauter vers: