La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.

 

 Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Left_bar_bleue0/0Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Empty
MessageSujet: Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef)   Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:54

Je me laichai alor le poitrail pui fixais mes pattes, j'était encore toute tremblante de ma course au clair de lune.

- J'ai fait un rêve, Tigre de Feu m'as dit de venir t'en parler, il m'as parlé du Clan des Étoile mais je le connaissai deja sauf que je ne savais pas qu'il entrai en contact par les rêve.
Je n'osait toujour pas regarder le nid de mousse de la cheffe, j'avait l'impression d'avoir l'air d'un chaton qui veut faire son interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Left_bar_bleue0/0Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef)   Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:06

Le pelage d'Étoile de Houx se hérrisa : Pelage de Chat venait de rentre en courant dans la tanière de la chatte noire. Ses yeux verf vif brillait de surprise.
- Il y a un problème ? Demanda la chef.
- J'ai fait un rêve, Tigre de Feu m'as dit de venir t'en parler, il m'as parlé du Clan des Étoile mais je le connaissai deja sauf que je ne savais pas qu'il entrai en contact par les rêve. Expliqua la chatte aux bleu yeux bleu.
- Quesque tu as vu ?

Ce devait bien être un message du Clan des Etoiles ... Mais pourquoi s'adressa à Pelage de Chat ? Même s'il n'avait pas de guérriseur, le chef était censé le remplacé dans ce domaine. Elle étira ses pattes avant angourdi et se donna un coup de langue sur le poitrail pour coucher son pelage ébourrifé. Ses oreilles frolait le haut de la tanière végétak, qui se situait sous le promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Left_bar_bleue0/0Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef)   Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:52

Elle me demanda ce que j'avait vu, et je soupira puis répéta eactement la meme chose qu'a Tigre de Feu.

<< - Je... J'ai rêvé de ma mère :
J'etait dans une clairière et un chatte noire sans tache avec des yeux bleu profond me regardai, assise. Elle avait l'aire de s'inquieté de moi. C'est alors que je me rendit compte de la ressemblance frapante avec ma mère... Non, elle ne lui ressemblait pas, c'était elle !
- Bonjour, Pelage de Chat. Tu as entendu ce miaulement dechirant l'aire n'est-ce pas ? Une guerre ce prépare, et tu dois défendre ton clan !
- Mais que fait-tu ici ?
J'était abasourdie.
- Je suis entrée dans ton rêve pour te parler, mais normalement je n'en ai pas le droit... Je voulait tant te revoir !...
Peut à peut, la chatte s'éfaça. >>
Lui expliquai-je.

J'attendais sa réponse et je me demandai où pouvait bine en être la lune dans sa course...


(ou plutot : j'attendait sa reponse et j'allai lire les RP de retard que j'ai ! héhé...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Left_bar_bleue0/0Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef)   Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:44

Pelage de Chat lui raconta son rêve en entier

- Je pense que ta mère voulait simplement te voir. Pour ce qui est de la guerre, nous n'avans aucun ennemis.

La chatte noire ne savait plus qui elle voulait convaincre ... De toute manière, le Clan du Feu était le plus nombreux. Il ne craignais pas grand chose des autres clans, même si le clan de la Lune comptait beaucoup de membres, il était plutôt pacifique. Les autres clan devait contenir environ deux membres minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Left_bar_bleue0/0Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef)   Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:42

Elle n'avait pas l'air très convainque de ce qu'elle disai elle même. Un silense reignait un instant et je le rompit
- On commence bientôt mon batème ? Je m'impatientait de devenir guerrière, comme je m'impatientait d'en apprendre plus sur mes parents. Je me surpri a ajiter ma queue très rapidement tellement j'était impatiente. La tanière du chef était sombre et je voyais à peine les yeux vert flamboyant de la chef de mon nouveau clan. La lueur de la lune n'entrai pas encore das la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef)   Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du RP avec pelage chat
» [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat
» [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)
» Pelage de Chat
» [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan du Feu :: Le camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: