La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pelage de Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Pelage de Chat Left_bar_bleue0/0Pelage de Chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Pelage de Chat Empty
MessageSujet: Pelage de Chat   Pelage de Chat Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:46

○ Fiche de Présentation ! ○
Noms de votre personnage : Pelage de Chat
Sexe : femelle
Lunes :15 lunes à peu près
Clan : aucun, bientot Clan du Feu
Mots du règlement : Je vais respecter le reglement et ne jamais faire le contraire (je croi)

• ~ Caractère (2 lignes minimum) Très curieuse mais prudente sourtout, j'aime la vie sauvage et je recherche des chats depuis lontemps car la solitude m'ennuie, je me fai vite des amis quand je croise d'autre chats, mais je ne connasi pas grand chose de la relation parent-chaton car mes parents m'en abondonée à mes 12 lunes.

• ~ Physique ( 2 / 3 lignes minimum) Chatte gris rayée aux yeux bleu, j'ai de petit yeux vif qui regarde tout et je voi très bien la nuit (comme tout les chats), ma queue a le bout noir et mes patte sont blanches sans tache, j'ai une étrange tache sur le ventre blanche crème qui n'est pas dans le sens du ventre, mes parents m'ont toujours dit que cela ne dattai pas de ma naissance mais ils sont rester muet à mes question sur son origine.

• ~ Histoire (Si vous l'avais faite dans RP + donnez le lien) Jeune chatte qui ne connait rien des clans, j'ai veccu avec mes parents pendant 12 lunes mais je ne les ai pas bien connu car ils étaient souvent absents, ils m'aprenaient des techniques de chasse, de pêche, et de combat dont j'ignorai l'origine jusqu'au jour de mes 12 lunes, où ils m'ont tout expliqué.

Leurs clans, ma naissance interdite et sourtout leur amour à cause de leurs clans différents, je ne comprenai pas pourquoi, mais apparement si on aprenai mon existance, ils seraient tout les deux bannis de leurs clans ou dumoin détestés.

Mon père avait les yeux bleus et il était rayé comme moi, ma mère était une belle chatte noire sans tache aux yeux bleus, elle s'apelait Étoile de Chat. J'aimait beaucoup mes parents, c'est pourquoi je me suis vite sentit seule pendant ces trois mois de solitude, mon père me manquai, il s'apelait Patte de Pluie. Je me souviendrai toujours de mes parents et les trois mois qui m'ont séparé d'eux me paraissent une étérnité.

J'avais parait-il un frère nomé Griffe de Loup, mais je ne le connaissai pas du tout, d'après mes parents, lui ne connaissai même pas mon existance, d'ailleur, on étaient les seuls a la connaitre, moi mon père et ma mère.


♦ AUTRE ♦

X ~ Comment avez vous trouvez le forum ? Génial ! j'adore l'idée des sujet <> et autre (meme si sur n'importe quel forum RP ya aussi ça)
X~ Qu'en pensez vous ? idem^
X ~ Une idée pour l'améliorer ? ameliorer quoi ?!
X ~ Autre chose à dire ? Miahouuuuuuuu !!!!



Image


Dernière édition par Pelage de Chat le Dim 22 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Pelage de Chat Left_bar_bleue0/0Pelage de Chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Pelage de Chat Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chat   Pelage de Chat Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56

J'aime bien ta présentation! mais tu na pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Pelage de Chat Left_bar_bleue0/0Pelage de Chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Pelage de Chat Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chat   Pelage de Chat Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:52

Merci ! ;D Pour la photo bennn je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Pelage de Chat Left_bar_bleue0/0Pelage de Chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Pelage de Chat Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chat   Pelage de Chat Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:57

Bon pour le RP normalement jais devrais intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage de Chat Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chat   Pelage de Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du RP avec pelage chat
» [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat
» [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)
» Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef)
» Jeu du chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Présentations-
Sauter vers: