La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:33

Suite de ce RP https://lgdc-nouveau-monde.forumgratuit.org/t127-un-chaton-abbandone#1204

Étoile de Houx déposa le petit chaton sur un nid de mousse dans la pouponnière. Elle s'allonga près d'elle pour la réchauffer. Pourrait t-elle manger de la nourriture solide ? Il n'y avait aucune reine dans la pouponnière, personne pour l'allaiter. Elle donna un coup de langue sur la tête du chaton et sortit de l'épais buisson. Elle préleva une proie sur le tas de gibier, et rentra dans la pouponnière avec. Elle arracha un morceaux, l'aplatit un peu en l'écrasant avec ses griffes, puis le posa devant le museau du chaton.


Dernière édition par Étoile de Houx le Mar 19 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:30

Quand je vis étoile de houx rentrer avec se chaton j’allais a la pouponnière et y entras je vie cette petite boule de poil.
Je regardas plus attentivement et sentis que se chaton n'étais pas d'un clan il devais avoir a peine 1 lunes.
Je demandas a étoile d houx: "qui est-ce? ou la tu trouver?

Edit Admin : Merci de faire plus de quatres lignes ...


Dernière édition par Tigre de Feu le Sam 9 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Mentholée
Posteur Novice
Patte Mentholée


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:57

Menthe entra dans une espèce de tanière. Le chat noir qui la portait la posa sur le sol, et à la grande surprise du chaton, celle çi lui donna un coup langue sur la tête. Où était-elle? Elle vit soudain un chat roux avec des rayures brunes s'approcher et dire quelque chose mais Menthe ne comprit pas. C'est étrange... tous les chats qu'elle voyait avaient tous des muscles contrairement à sa mère qui était assez "dodue". Le chat noir posa une proie devant la jeune chatte.
Malgré son jeune âge elle s’efforça de manger quel bouché avant de fermé les yeux et sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:13

Étoile de Houx regardais avec attention se petit chaton sens entendre ma question alors je lui dit :
"je sort du camp je vais chassé, si tu veux pas me répondre c'est ton problème"
Le lieutenant un peu fâché de ne pas être écoutez sortis du camp Et n'allas pas chassé mais allais s’allonger sur la pierre chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:19

Tigre de Feu se vexa, elle ne savais même pas pourquoi ... Elle se blottit contre le chaton, il avait l'air d'avoir froid. Il venait de s'endormir. Si elle l'élevait ici, elle pourrait être du Clan du Feu ! Heuresement qu'elle l'avait trouver, sinon, elle serait morte ... La toute petite chatte semblait domestique ... En reniflant de plus près, elle sentit l'odeur d'autre chat, et du lait. Qui avait bien pu l'abandonner par ce temps ?! Elle se releva et obsversa la clairière. Elle songea alors au Clan du Vent ... Son ancien clan,ou la plupar était mort à cause des bipèdes. En tant que guerrière, elle aurait bien voulut avoir des chatons, mais dans le Clan du Feu c'était moin probable : Elle n'en auras jamais. Quoique, la petite chatte pourrait devenir sa fille adoptive ? Elle retourna au buisson, elel dormais toujours. Elle s'assit a quelque longueur de queue d'elle.


Dernière édition par Étoile de Houx le Sam 9 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Patte Mentholée
Posteur Novice
Patte Mentholée


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:55

Quand Menthe se réveilla, un soleil radieux éclairait la tanière.Le chat noir était plus là. Une occasion de s'enfuir? En effet Menthe était pleine d'énergie après ce long sommeil. Regardant une clairière à droite et à gauche, elle posa sa petite patte en dehors de l'étrange tanière où elle avait dormit, plusieurs chats étaient occupé ici et là dans la clairière.
S'avançant en rampant parmie les grands chats elle vit alors le chat noir d'hier. Courant pour ne pas se faire repérer elle fonça droit sur un autre chat.

-AÏE fait gaffe!Réussis à articulet le chaton
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:06

Étoile de Houx retourna sa tête, la jeune chatte venait de sortir. Elle s'approcha d'elle.

- Bonjour ! Salua la chatte noire. Tu vas bien ? Tu sais parler ?

Elle espèrait au moin que le chaton voudrais bien rester dans le clan ... Elle avait l'air d'être assez emberrasée devant les guerriers du Clan de Feu. De toute manière, elle devrait rester dans la pouponnière pendant les 5 lunes qui suivent. Sauf si elle voudrais partir, mais elle risquerait de tomber sur un renard ou un blaireau, et le Clan des Feuilles, les descendant du Clan de l'Ombre, l'aurais attaquer.


Dernière édition par Étoile de Houx le Dim 10 Juin - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Patte Mentholée
Posteur Novice
Patte Mentholée


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:23

Menthe était honteuse de s'être fait repérée. Après s'être cognée elle avait vue le chat noir, qui devait être une femelle, s'approcher d'elle et la saluer:

-Bonjour.Tu vas bien ? Tu sais parler ?
-Oui..un petit peux...Menthe avait toujours été la plus précoce de ses frères et sœurs. MAIS, reprit la jeune chatte tigrée d'un ton plus assuré, J'ai horriblement faim!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:36

-Oui...un petit peut... Dit-elle. MAIS, j'ai horriblement faim!
- Je vais te chercher quelque chose à manger. Tu es toute maigre ! Son pelage avait été sali par la pluie de la nuit dernière ... Et elle ne savait sûrement pas chasser.

Étoile de Houx s'approcha du tas de gibier et préleva une souris dodue, puis fit demi tour et la déposa aux pattes de la jeune chatte. Si elle ne l'avait pas repérée hier, elle serait sûrement morte à cause du froid. La saison des feuilles nouvelles avait été attendue ! Et, il faisait toujours aussi froid. Mais la bonne saison arriverait bientôt. Elle observa ensuite la chatte, malgré sa petite taille et son jeune âge évident, elle semblait robuste.

- Tu sais ce qui s'est passé hier ? Tu te souviens comment tu t'es retrouvée au pied de cet arbre ? Questionna Étoile de Houx.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Patte Mentholée
Posteur Novice
Patte Mentholée


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:07

- Je vais te chercher quelque chose à manger. Tu es toute maigre !Annonça le chatte noire.
-D'accord. Menthe ne savait pas vraiment si le chatte avait entendue, mais dans tout le cas elle lui servit son "repas".
Le chaton allait prendre une bouchée de la souris, quand une question posé par la chatte noire piqua son attention.
- Tu sais ce qui s'est passé hier ? Tu te souviens comment tu t'es retrouvée au pied de cet arbre ?
- Je... (elle chercha au plus profond de ses souvenirs), en fait..je me rappelle que j'ai une mère.. et des frères..et un nom..mais je ne sais plus...qui ils sont... je sais que quel qu'un m'a amené dans cette forêt..mais.. sinon rien. J'ai perdu la mémoire.
Menthe baissa la tête triste de ne pas savoir pourquoi.. elle était là... et pourquoi on devait la détester à ce point pour l’abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11

Le petite chatte mangea un morceau de souris et répondit :

Je... en fait... je me rappelle que j'ai une mère.. et des frères..et un nom..mais je ne sais plus...qui ils sont... je sais que quel qu'un m'a amené dans cette forêt..mais.. sinon rien. J'ai perdu la mémoire.

Elle semblait assez gênée. Étoile de Houx eu un peu pitié, comment un chat pouvais abandonner son petit comme ça ?! Ca ressemblait plus a une oeuvre

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Dit-elle. Tu voudrais faire partie du Clan du Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

[juste un grand merci a étoile de houx qui ma effacer mon post! ]

J'avais écouté toute la conversation en me faisant si discret que je crois que étoile de houx ne ma pas entendus.
Je n'étais pas étonner qu'elle ne savais plus rien de son passé elle semblais si bouleversé...
Puis j’entrai dans la discussion: "Hé! Sa va? bien dormis?" demandas t'il a chaton trop minions "Étoile de houx tu a raison je pense qu'il ferait un bon apprenti pour le clan du feu"
Dit'il en observent la musculature tu jeune chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:55

Tigre de Feu est venu près de l chatte noire et du chaton tigré. Elle n'aimais pas beaucoup qu'on l'espionne, mais elle ne dit rien.
- Te souviens tu de nom ? Ell regarda ensuite ses beau yeux verts semblable a ceux d'Étoile d Houx. Si non, tu pourrait te nommer Patte Mentholé ... Tu voudrais bien te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

J'émit un ronronnement de contentement
Le petit chaton semblais tellement inoffensif mais je sentais que derrière elle une vrais guerrière si trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Modérateurs
Modérateurs
Perle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

[Minimum 4 lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Mentholée
Posteur Novice
Patte Mentholée


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:04

Tout le monde la regardait... après la question.. si étrange posé par "Étoile de Houx", un autre chat vint (lagrossefautejesais). En voyant le nouveau venue Menthe cracha, une sorte de pitié brillait dans ses yeux...
Or, menthe avait horreur que on l'à prenne en pitié.
-Hé! Ça vas? Bien dormis?" avais miaulé ce dernier. Étoile de houx tu a raison je pense qu'il ferait un bon apprenti pour le clan du feu"
- Qu'est ce qu'un "Lan".?Répondit la chatte, sans comprendre que l'on disait un "Clan", et oui..si tu avais réellement écouté tu saurais que je me souviens de mon nom. feula Menthe. Je m'appelle Menthe!
C'était dans sa nature... Menthe était Grincheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:37

"On ne dit pas un "lan" mais un clan.

C'est un clan de chat qui chasse pour survivre, il y a 4 clans dans la forêt. Chaque a son territoire..
Enfin étoile de houx t'expliqueras mieux que moi"

Dit'il en regardais la chatte au pelage noire comme le jais et les yeux vert comme un feuille de houx.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:51

- Il y a quatre clan et une tribu qui se partage les environs. Expliqua la chatte noire avec patience. Nous pensions que tu pourrait devenir membre de celui du Feu. Tu es d'accord au moins ? Nous ne te forcerons pas bien sûr ! Ajouta t-elle.

Elle se gratta l'oreille avec sa patte, et se la lècha. Elle attendit la réponse de la petite chatte, bien que jeune elel devait comprendre qu'elle s'engageait pour toute une vie. Avec l'arrivée de la saison des feuilles verte, le sol devainait dur et fissuré de partout. Heuresement que la rivière coulait près de la Falaise Lunaire ! Elle chassa ces pensée qui n'avait rien avoir avec Menthe et songea alors à la montagne chaude. Aucun chatons ne devrais s'aventurer par là à cause des rapaces. Elle attendit donc la réponse de la jeune chatte avant que son esprit ne divague sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Patte Mentholée
Posteur Novice
Patte Mentholée


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:05

Menthe considéra la chatte noire. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, d'un côté elle savait qu'une vie passionnante l’attendais, mais de l'autre... l'hiver tout serais plus compliqué, manque de nourriture, toutes les plantes seront givrées.
De toute manière elle n'avait d'autre chois qu’accepter car elle n'avait pas vraiment de famille. Menthe rentra et sorti ses griffes comme à son habitude quand elle était gênée.
Elle prit un grande inspiration et dit:

-Oui je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

Le vent frais soufflait à cet instant pile. Menthe avait répondu qu'elle était 'accord. Un ronronnement échappa de la gorge de la chatet noire.

- Tu seras donc Pattes Mentholée. Et tu seras un futur apprentis du Clan du Feu. Dit-elle.

La meneuse pose le bout de son museau sur le crâne de Patte Mentholée comme pendant un bathème. Le Clan des Etoiels la reconnaitrait maintenant comme un membre du clan à part entière . Le vent s'intensifia, et les oiseau dans le ciel commencait à se laisser porter car il ne pouvait plus lutter.

- Il vandrais mieux se mettre à l'abris si on ne veut pas se prendre la pluie.

[Menthe tu répond une fois puis RP Finit]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:06

j’émis moi aussi un ronronnement de satisfaction. J'étais fier d'avoir une chef comme la notre et j'étais fier d'être le lieutenant.
Notre clan avançais si bien!
-c'est parfait! Dit? tu a combien de lune? 1,2?
Tu pourras commencer l'entrainement a 6 lunes en attendant Tu resteras dans la pouponnière et tu peux te servir en gibier"
dit-il en montrant de la queue les tas de gibier bien garnie.


Dernière édition par Tigre de Feu le Mer 20 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Mentholée
Posteur Novice
Patte Mentholée


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:44

Étoile Houx particulièrement contente ronronna de plaisir:
"- Tu seras donc Pattes Mentholée. Et tu seras un futur apprentis du Clan du Feu. annonça-t-elle.
Elle toucha du bout du museau la tête du chaton au moment où le vent souffla de plus en fort.
- Il vaudrais mieux se mettre à l’abri si on ne veut pas se prendre la pluie.
Patte Mentholée frissonna tout en écoutant la recommandation de la chatte. Elle allait prendre congé des deux chats quand, à nouveaux le chat roux lui demanda son âges.
-c'est parfait! Dit? tu a combien de lune? 1,2?
Tu pourras commencer l'entrainement a 6 lunes en attendant Tu resteras dans la pouponnière et tu peux te servir en gibier."
La "petite boule de poil tigré" ne prit pas la peine de répondre, au lieu de cela, elle regarda sans envie le tas de gibier, elle aurais de loin préféré du lait mais aucune chatte du "clan" n'en faisait pour le moment. Elle se dirigea vers son tas de mousse et s'endormit devant les deux chats.

[RP FINIT!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.   [RP Finit] Suite du RP avec Menthe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Finit] Suite du RP avec Menthe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat
» Rp avec Chanel(suite)
» [RP Finit] Suite du RP avec Étoile de Houx
» Suite du RP avec pelage chat
» Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan du Feu :: Le camp :: Pouponnière-
Sauter vers: