La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Left_bar_bleue0/0Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty
MessageSujet: Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)   Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:50

Elle se leva et alla en direction du Champ Brulé. Elle marcha entre les arbres avec le guerrier roux. Grimpa une petite côte et aperçut une vaste étendue de territoire. Étoile de Houx arriva au Champ Brulé avec Tigre de Feu. La jolie chatte noire aux yeux verts vif s'assit et contempla l'étendu de terre. Cet endroit était autrefois un champ de bipède, qui a été ravagé depuis un incendie. Maintenant, plus rien ne pousse. Elle s'approcha doucement, et le soleil semblait encore plus fort à cet endroit. Son pelage noir lui donnait très chaud. Elle passa sa patte sur la terre, gratta un peu et y trouva du cendre. Elle se stoppa net : une chose dure venait de heurté se griffe. Elle toucha le sol du bout du museau, et continua de creuser comme une folle, aussi vite qu'un chien. Un goutte tomba à coté de sa patte et en arc en ciel se forma à cause de cette averse non prévue. Elle arrêta de creuse d'un coup sec. Elle tira quelque chose avec sa griffe puis l'attrapa dans sa gueule et le tira vers elle. Muette de surprise, elle observa cette étrange chose blanche. Et là, elle cru que son cœur allait arrêter de battre. C'était un crâne de chat !

P'tit délire débile :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Left_bar_bleue0/0Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)   Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

(Je voudrai pas te contrdire mais, il me semble que justement les champ brulé ou n'importe quoi brulé sa fait de très bon engrais et sa devrai donc poussé non ?! enfin c'est pas grave !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Left_bar_bleue0/0Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)   Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:04

-"Un crâne de Chat! Mais....
Pourquoi que c'est t-il passer? Il y avait un clan ici? qui a été bruler?"

plein de question se posais dans ma tête.
-"Je propose de prendre cette parti dit t-il en montrait du bout de la queue le nord
Je vais fouiller de font en comble si je trouve d'autre crâne sa veux dire que cette parti de la forêt est très dangereuse."

Pourtant je sentait une odeurs de chat Mais très faible.
J’allai vers le nord et commenças les recherche sans attendre toutes les réponses de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Left_bar_bleue0/0Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)   Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:38

Étoile de Houx releva la tête, regarda les environs. La montagne chaude se dessinait au loin. Quelques arbres isolés levaient fièrement leurs branches remplie de feuilles vertes vers le ciel. Quelques cailloux, des brins d'herbes ... Puis ses yeux verts fixèrent quelque chose au sol. Elle s'avança très prudemment. Un étrange rond jaune était posé par terrel. Avec prudence, la chef tâta la chose.Ce n'était pas solide ! C'était un rayon de lumière. Mais très fort ... Elle retira vivement la patte car elle venait de se brûler. La chatte noire releva la tête et vit une chose de bipède dans l'arbre. Une chose brillant ou la lumière se reflétait dessus et venait se dépose au sol en un seul petit rayon très concentré. Voilà ce qui avait provoqué l'incendie ! La lumière avait sans doute mis feu au plantes. Mais d'où venaient ces chats ?

- Tigre, vient vite, j'ai trouvé comment le feu a été allumé !

Elle lui expliqua rapidement sa découverte. La chatte noire se retira ensuite et grimpa dans l'arbre. Les griffes enfoncée dans le bois, elle chancela sur une branche et avança prudemment, elle commençait à transpirer et ses pattes tremblait sans le vouloir, car les branche de cet arbre était très fine et donc pas solide. Étoile de Houx avança doucement vers la chose, la renifla. Elle était maintenant à plusieurs mètres du sol. Si elle tombait, sa chute serait fatale. Elle donna un coup de patte au truc de bipède ... Qui resta bien à sa place comme si de rien n'était ! L'objet était plus dur que ce qu'Étoile de Houx pensait. De surprise, sa patte arrière dérapa sur le bois lisse, et la branche cassa. Elle tomba comme une pierre en étouffant un cri. Elle était maintenant allongée par terre avec la branche sur elle ... Et ce fichu truc de bipède toujours dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Left_bar_bleue0/0Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)   Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:53

Et je la vue tombé.
-Étoile de Houx! Étoile de Houx! criai-je.
Sans sucset. On étais loin du camp avec et sans gueriseuse, et ici aucun plante pousssais. Mais que faire? je dégager la branche du corps inerte. Il ne bougeai toujours pas. Je remarqua que son poux étais faible. Quelle herbe utilisé? Oui!! le trèfle sa fortifie le cœur je crois! Je parti a la conquête de trèfle en laissant Étoile de houx seul.
Je chercha puis trouva des trèfle avec même un pas très commun: il avait 4 feuilles.
Je courue a l'endroit ou j'avait laisser Étoile de houx.Lui fit avalé les trèfle..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Left_bar_bleue0/0Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)   Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:59

Tigre de Feu retira la branche et partit quelques instant, pour Étoile de Houx cela dura des heures. Il revint avec un trèfle à quatre feuille et lui fit manger. La chatte noire trouvait ça dégoûtant mais elle ne pu protester. Elle tenta de se relever, sans succès. Sa patte arrière était blessée, le reste, ça allait ... Elle était tombée sur la dos, mais sa patte avait été pliée dans le mauvais sens, et devait être cassée. Le soleil tapait encore plus fort. Un nuage noir venait vers les deux chats. Un orage allait venir, Étoile de Houx le savait grâce au sixième sens que tout les chats possèdent. L’électricité dans l'air lui picota les moustaches et ses poils se dressèrent. Quesqu'elle aurait donner pour retourner au camp, manger une pièce de viande et s'installer sur sa litière de mousse ! La meneuse repris des forces au bout de quelques minutes à peine. Elle s’appuya sur la branche et put se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Left_bar_bleue0/0Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)   Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:45

J'épolat Étoile de Houx jusqu’au camp sa faisait une trot! J'esspèrais qu'elle puissent réussir a marcher, les plantes pour lui donner de force ne poussait pas ici...Nous avançâmes avec prudence vers le camp, encore beaucoup de marche sur patte...

Le soleil tapas fort mais je savais qu'il allais bientôt pleuvoir mais nous ne pouvions avancer plus vite.
C'est pas vrai! se dit-il a sois même encore un malheur! les rats maintenant sa... Je donnerais tout pour savoir comment allais les autre clan.!
Arriver au camp après plusieurs minutes qui paraissait des heures tout les membre nous regardait bizarrement
-"ouf, arriver avant la pluie.."
Je mit Étoile de Houx dans la tanière de la guérisseuse est parti chercher des herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Left_bar_bleue0/0Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)   Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:03

Une fois debout, Tigre de Feu épaula la chatte blessé. Elle avancait doucement, sur trois pattes et l'orage senblait encore plus proche. Le ciel commencait a palir derrière les nuages noirs. La patte arriere d'Étoile de Houx semblait cassée, et elle trainait lamentablement derrière la chef du Clan du Feu. Enfin, il arriverent au camp et Etoile de Houx s'effondra sur la taniere du guerriseur, puis s'endromie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Left_bar_bleue0/0Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)   Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:04

On continue au camp - taniere du guerisszue : lien : /a venir/
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Left_bar_bleue0/0Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)   Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:23

Bien sûr (par contre je voulait faire un RP avec la rencontre de prairie mais il se co pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)   Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Chanel(suite)
» [RP Finit] Suite du RP avec Étoile de Houx
» Suite du RP avec pelage chat
» [RP Finit] Suite du RP avec Menthe.
» [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan du Feu :: Le territoire :: Champ brulé-
Sauter vers: