La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.

 

 Rencontre d'Etoile de Lavande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Epis
Posteur touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Lune
Avertissements:
Rencontre d'Etoile de Lavande Left_bar_bleue0/0Rencontre d'Etoile de Lavande Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre d'Etoile de Lavande Empty
MessageSujet: Rencontre d'Etoile de Lavande   Rencontre d'Etoile de Lavande Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:20

Ce matin, je me réveilla un peu tard dans l'après-midi. Je regarda autour de moi, les yeux à moitié ouvert et je vis le corps de ma mère juste à coté de moi. J'ai surement bouger pendant que je dormais mais en tout cas, mon rêve était bizarre..Je repérra le soleil brillé, j'étas sure qu'il ferat très beau aujourd'hui. Alors, je sortis du trou d'arbre et alla chasser. Je repérra un oiseau qui était dans l'arbre , j'ai voulu l'attraper mais je n'ai jamais monté dans un arbre. Alors, j'abandonna d'attraper l'oiseau et continua ma balade. Je sentis alors une souris et poursuivis sa piste. Un moment, je sentis une odeur différente est-ce un chat errantqui voudrait me tuer ? Je pris panique puis continua à suivre la piste de la souris. Je l'apperçois et sauta vers elle pour l'attraper et je la tua et la mangea.Je resentis alors la meme odeur et poursuivis cette odeur. Je m'arreta et je is une jolie chate noire aux yeux lavande et je pris peur et me mis en boulepour me protèer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Rencontre d'Etoile de Lavande Left_bar_bleue0/0Rencontre d'Etoile de Lavande Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre d'Etoile de Lavande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Etoile de Lavande   Rencontre d'Etoile de Lavande Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:46

Étoile de Lavande faisait une patrouille de chasse... seul. La meneuse de la lune se dirigeai vers la combe mousseuse ou elle aimait assez bien aller, La douce mousse titiller ces coussinets. Pendant le trajet elle attrapa quelque proie assez maigre mais assez pour nourrir les quelques guerriers de son clan. Puis elle arriva au bord de la combe formant une étrange forme avec de la mousse. Elle sentis une odeur , un intrus ces moustache frémirent elle s'assis juste et vit un chat, Il se mit en boule sous la peur et pour se proteger en cas d'une attaque. Imposante et assez effrayante au premier regard elle le regarde de ces yeux lavande.Qu'allais faire la chatte noire ? Lui sautais dessus peut-être ? elle n'en fit rien et miaula d'un air froid : " Bonjour, Que fais-tu ici ?" Elle ne fermas pas un œil le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
 
Rencontre d'Etoile de Lavande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile De Lavande
» Batheme d'Etoile De Lavande
» La Légende de la Chatte aux yeux de Lavande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan de la Lune :: Territoire :: La Combe Mousseuse-
Sauter vers: