La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Batheme d'Etoile De Lavande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Batheme d'Etoile De Lavande Left_bar_bleue0/0Batheme d'Etoile De Lavande Empty_bar_bleue  (0/0)

Batheme d'Etoile De Lavande Empty
MessageSujet: Batheme d'Etoile De Lavande   Batheme d'Etoile De Lavande Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:21

Il faisait nuit et froid j’avançais dans la neige vers les hautes pierres . Je traversa le chemin du tonnerre enneiger et entras dans la grotte . je me mit contre la pierre de lune et m'assoupit . Étoile Lunaire m'apparut avec sont pelage blanc étoilée.

-Bien Le Bonjour Plume de Lavande dit la chatte blanche

-Bon-Bonjour Étoile Lunaire dit-je en bégayant.

-Tu est venue pour tes 9 vies de chefs ?

- Ou-Oui répondit-je.

Puis elle reprit :

"Avec cette vie 1ere vie je te donne l'espoir. Utilise la pour toujours voir une solution a tes pires problèmes."

Étoile de feu chef avant Étoile Lunaire approcha a son tour.
"Avec cette vie je te donne l'intelligence. Utilise la pour prendre de bonne décision."

Ce fut au tour de l'ancienne guérisseuse de s'approcher. Feuille de Lune.
"Avec cette vie je te donne le soin. Utilise la pour soigner tes malades"

c'était maintenant au tour de Poil d'Ecureuil
"Avec cette vie je te donne la vitesse. Utilise la pour semer tes ennemis."

Plume Grise approcha aussi :
"Avec cette vie je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables."

Ce fit au tour de Poil de Souris
"Avec cette vie, je te donne la loyauté. Utilise la à bon escient pour guider ton Clan en période de troubles."

Cœur de Neige un ancien guerrier s'avança aussi
"Avec cette vie, je te donne la bienveillance. Utilise-la à bon escient pour veiller sur ton Clan comme une mère protège ses petits."

Pelage de Poussière s'approcha aussi :
"Avec cette vie je te donne le bon sens. Utilise-le à bon escient pour former les chatons de ton Clan."

Cette fois c'est Tempête de Sable qui s’approcha
"Avec cette vie je te donne la compation. Utilise-la à bon escient pour traiter les anciens de ton Clan, les malades et les plus faibles."


Dernière édition par Étoile De Lavande le Lun 23 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Batheme d'Etoile De Lavande Left_bar_bleue0/0Batheme d'Etoile De Lavande Empty_bar_bleue  (0/0)

Batheme d'Etoile De Lavande Empty
MessageSujet: 2eme parties   Batheme d'Etoile De Lavande Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:43

Étoile Lunaire s'approcha de moi une dernière fois et me dit :
- Désormais Tu ne t’appelleras plus Plume de Lavande mais Étoile De Lavande
Je me réveillât. j’étaie toujours coucher devant la pierre de lune je me levât et sortis d la grotte de la vie .

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Batheme d'Etoile De Lavande Left_bar_bleue0/0Batheme d'Etoile De Lavande Empty_bar_bleue  (0/0)

Batheme d'Etoile De Lavande Empty
MessageSujet: Re: Batheme d'Etoile De Lavande   Batheme d'Etoile De Lavande Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:52

*intrus*(Coeur de Neige existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Batheme d'Etoile De Lavande Left_bar_bleue0/0Batheme d'Etoile De Lavande Empty_bar_bleue  (0/0)

Batheme d'Etoile De Lavande Empty
MessageSujet: Re: Batheme d'Etoile De Lavande   Batheme d'Etoile De Lavande Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:05

[ et alors ? -_- dans mon histoire elle existe ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Batheme d'Etoile De Lavande Left_bar_bleue0/0Batheme d'Etoile De Lavande Empty_bar_bleue  (0/0)

Batheme d'Etoile De Lavande Empty
MessageSujet: Re: Batheme d'Etoile De Lavande   Batheme d'Etoile De Lavande Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:27

(pas de problème ;I)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batheme d'Etoile De Lavande Empty
MessageSujet: Re: Batheme d'Etoile De Lavande   Batheme d'Etoile De Lavande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batheme d'Etoile De Lavande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile De Lavande
» Rencontre d'Etoile de Lavande
» La Légende de la Chatte aux yeux de Lavande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Terres Neutres :: La Pierres de Lune-
Sauter vers: