La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un aprentis au Clan de la Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Un aprentis au Clan de la Lune Left_bar_bleue0/0Un aprentis au Clan de la Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aprentis au Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Un aprentis au Clan de la Lune   Un aprentis au Clan de la Lune Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:49

Que le Clan de la Lune se rassemble au pied du promontoire pour une assemblée du clan !

Cria Étoile de Lavande dès le matin. Petite Étoile sorti de la Pouponnière. Il faisait frait et seul les petit rayons du soleil pouvait les chauffait mais il n'ateigner que le milieu du camp.

Elle a choisis de suivre la destinée des clans, Je fairai qu'elle trouve en ses patte le courage pour devenir un guerrier.Petite Étoiles, tu seras maintenant Nuage Étoilée , et je compte t'apprendre ce qu'il faut afin de devenir un guerrier

Etoile de Lavande était aussi fière que la nouvelle apprentis. Même si personne ne pus l'aclammer Etoile de Lavande a elle seul la félicita comme tous un clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
Un aprentis au Clan de la Lune Left_bar_bleue0/0Un aprentis au Clan de la Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aprentis au Clan de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Un aprentis au Clan de la Lune   Un aprentis au Clan de la Lune Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:16

Etoile De Lavande miaula:Elle a choisis de suivre la destinée des clans, Je fairai qu'elle trouve en ses patte le courage pour devenir un guerrier.
Je pensais qu'elle avais trouvé un chat pour venir vivre parmi nous, alors je scruta le camp, quand on miaula:Petite Étoile.
Je me retourna surpris quond parle à moi.
Je ne dit rien.
Tu seras maintenant Nuage Étoilée , et je compte t'apprendre ce qu'il faut afin de devenir une guerrière.
J'étais à la fois fier et troublée qu'elle ne parle plus de l'histoire d'hier .
<< Merçi,Etoile De Lavande je ferais en sort d'être la meilleur apprenti .>>:miaule-je.
Elle me félicita .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un aprentis au Clan de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entree dans le clan de le lune enetant intruse
» Lune Bleu , ma Présentation
» Fioul entre dans un Clan.
» Recherche de membres pour ce clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan de la Lune :: Promontoire-
Sauter vers: