La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lune Bleu , ma Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
Posteur Timide
Lune Bleue


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Lune Bleu , ma Présentation Left_bar_bleue0/0Lune Bleu , ma Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune Bleu , ma Présentation Empty
MessageSujet: Lune Bleu , ma Présentation   Lune Bleu , ma Présentation Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:07

Nom de votre personnage: Patte Bleu, Nuage Bleu, Lune Bleu

Age de votre personnage (en lunes = en mois): 13 Lunes

Sexe de votre personnage: Femelle

Description physique de votre personnage : Lune Bleu a le pelage gris bleu avec des griffes blanche pointues. Les yeux sont de couleur jaune.

Photo de votre personnage : C:\Users\Umut\Pictures\1459.jpg

Votre clan :Clan de Lune (si c'est possible)

Votre grade :Guerrisseuse (si c'est possible)

Votre histoire ( votre vie, où vous êtes nés...): Lune Bleu est née solitaire avec sa mère à la saison des neiges. Sa mère moura alors que Lune Bleu n'était qu'un chaton âgé de 4 lunes . Lune Bleu continua sa vie sans sa mère . Pendant les journées qui passaient, elle essaya de chasser . 9 lunes passa , elle a maintenant 12 lunes . Le lendemain matin , elle sorta du trou d'arbre et alla chasser pour le petit-dejeuner . Ellle s'avantura dans une combe mouseuse .Elle s'y repose qu'elle s'y repose et va vivre une aventure incroyable. (a suivre : rencontre -> Lune Bleue et Lavande )

Disponibilité sur le forum: 7/7j présentation


Dernière édition par Lune Bleue le Mar 14 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Lune Bleu , ma Présentation Left_bar_bleue0/0Lune Bleu , ma Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune Bleu , ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleu , ma Présentation   Lune Bleu , ma Présentation Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:10

Ta présentations est trés bien ! juste l'image du chat enfaite faut mettre le BBcode mais ce n'est pas grave ;) et sinon c'est bon je ves ouvrir une rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
 
Lune Bleu , ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêsentation de Chanel
» [Présentation] Scourge , Will not bow
» Présentation
» Présentation :)
» •♦ Fiche de Présentation ♦•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Présentations-
Sauter vers: