La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.

 

 La vie d'Étoile de Houx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:25

Je vais vous raconter la triste histoire d'Étoile de Houx que j'ai inventé.

Le Clan des Étoiles n'aurais jamais dû me faire revivre ! C'était un grave erreur de leurs part !
Étoile de Houx à *pasencoredécidé*


Cela commence avec 'Nuage de Glace' mais vous allez vite comprendre. Un conseil, mettez cette musique puis et lisez le texte en même temps ! https://www.youtube.com/watch?v=mdJDPepGOAM

Personnages :
Nuage de Glace : Chatte très gentille, grise et blanche aux yeux bleues
Coeur de Pluie : Chat gris foncé, avec des yeux ambrés et une oreille déchirée.
Nuage de Braise : Chatte grise au yeux ambre, meilleurs amie de Nuage de Glace
Pétale de Rose : Chatte noire et blanche aux yeux marron
Oreille Blanche : Chatte blanche au yeux bleu, mère de Nuage de Glace.
Coeur du Temps : Chat gris clair au yeux bleu.
Etoile de Griffe : Chat brun au yeux vert, chef du clan
Cerise Mûre : Chat roux au yeux ambre
Lune Noire : Chat gris foncé au yeux vert
Étoile Brulée : Ancienne chef du clan de Nuage de Glace. Elle est blanche et rousse au yeux vert.



Prologue :
Le soleil éclaire une petite combe ou se tenait deux chats. Un grand chat gris dit quelque mots à une chatte blanche et grise, elle partit ensuite dans la forêt.
Là bas, elle sentit l'odeur de ce quelle cherchait. Elle rampa sous un buisson, et aperçu une souris qui grignotait une graine à quelques longueurs de queue d'elle. Nuage de Glace se prépara à bondir, mais son pelage blanc et gris n'était pas un très bon camouflage, elle fit un détour avant d'attraper la souris. Nuage de Glace enterra sa proie et se remit à l’affût, mais elle sentit autre chose ... Pas une proie ... Un chien ! Elle courut pour aller prévenir son mentor qui l'attendait dans la combe, mais le chien repéra, elle était poursuivit. Ses pattes frôlait à peine le sol, Nuage de Glace ne savait plus depuis combien de temps elle courrait, elle avait presque l’impression de faire du sur-place. Sa tête commençait à tourner et le chien se rapprochait. Alors, elle repéra la combe. Sauvée ! Songeai-t-elle.
- Cœur de Pluie ! Cria la chatte.
Mais son mentor n’était pas là … Elle trébucha sur une racine avant de s’évanouir, puis, plus rien …

Chapitre 1 :
Nuage de Glace se réveilla en sursaut dans la tanière des apprentis. Ce n’était qu’un cauchemar. Mais, quand elle tenta de se lever, elle ne réussit pas. Elle releva sa tête : Sa patte était en partie déchiqueter. Comment c’est possible ?! Regardant sa patte arrière de plus près, elle y vit des crocs de chiens. Son rêve s’était-il réalisé ? Ou … Le chien qui était la en rêve lui avait réellement fait mal ? Avait-elle perdue connaissance tout simplement ? Nuage de Braise, son amie de toujours rentra dans la tanière, et vit sa patte :
« - Comment tu t’es fait ça ? S’exclama-t-elle.
- Euh … Je … je ne sais pas … bredouilla Nuage de Glace.
- Je vais chercher la guérisseuse ! »
Pétale de Rose, la guérisseuse du Clan, arriva peut après avec des herbes odorantes dans la gueule. Cette dernière lui mit des toiles d’araignée sur la patte et l’aida à venir dans son antre.

Chapitre 2 :
Nuage de Glace finit par s’endormir. Au bout de quelque minute, elle sentit des odeurs familières près d’elle. Sa blessure la faisait souffrir. Elle entrouvrit les yeux et vit sa mère, Oreilles Blanches, et sa meilleurs amie, Nuage de Braise, qui la regardait de ses grand yeux ambre, elle voulut lui dire qu’elle ne mourra pas, mais elle n’en était plus aussi sûre … Oreilles Blanche ne dit rien et lui lécha les oreilles.
- Elle va rester une apprentie ? On va devenir guerrière ensemble ? Demande la chatte grise.
- Je ne peux rien promettre pour l’instant, Nuage de Braise … répondit Pétale de Rose
Mais Nuage de Glace avait compris. Elle ne serait jamais guerrière comme son amie. La peine se lisait dans les yeux de sa mère … Nuage de Glace avait presque l’impression que c’était sa faute. Les jours passèrent, elle finit par pouvoirs marcher, mais ni courir, ni chasser, ni même se battre. Elle sortit en boitillant de la tanière de Pétale de Rose, et s’assit dans le camp, devant la tanière des apprentis qui ne se trouvait pas très loin.

Chapitre 3 :
Nuage de Glace avait commencé son apprentissage depuis 2 lunes, et son ainé, Cœur du Temps, était devenu guerrier avant elle. Il se détestait depuis toujours, Cœur du Temps ne manquait jamais une occasion de se moquer d’elle. Alors qu’elle étirait sa patte, il passa devant elle, et dit assez fort pour que tout le monde entende :
- Alors, voilà le chat le plus inutile du clan ! Ricana le chat gris clair.
Nuage de Glace montra les crocs. Si elle pouvait, elle lui aurait arraché les oreilles.
- On devrait te laisser dans la forêt, tu nourriras les renards !
- Ca suffit, Cœur du Temps !
C’était le chef qui avait parlé, Étoile de Griffe.
Nuage de Glace était pleine de rage. Tout le clan était là. Elle se leva tant bien que mal, et comme si des ailes lui avaient poussé se jeta sur Cœur du Temps. Surpris, il bascula sur le dos. Elle lui lacéra le vent avant sa patte arrière valide et lui mordit le cou. Cœur du Temps se retourna et lui donna un coup sur le dos, elle tomba directement. Elle roula sur le dos et pris appuie sur ses deux pattes arrière, y compris la blessée. Elle sauta sur son cou et trébucha, alors, un crac sonore retendit, puis plus rien. Nuage de Glace avait brisé la nuque de son adversaire. Elle se releva, tremblante, elle n’osait pas y croire, n’osa pas non plus affronter le regard de ses camarades de clan. Elle boitilla jusqu'à la tanière de Pétale de Rose.

Chapitre 4 :
Nuage de Glace se trouvait au fond de la tanière de la guérisseuse. Pourquoi j’ai fait ça ? Elle avait l’impression que pendant ces instants, elle ne contrôlait plus son corps. La chatte regarde ensuite ses pattes pleines de sang. Pourtant, c’est arrivé … Elle entendit du bruit qui provenait de l’entrée, en se retournant doucement elle aperçu Nuage de Braise qui entra en hésitant, elle s’approcha d’elle.
- … Pourquoi tu as fait ça ?
- Je …
Nuage de Braise ne l’écoute pas et fit demi-tour. Nuage de Glace se rappela alors, Cœur du Temps était son grand frère. Elle s’en voulait. Et si Nuage de Braise ne lui pardonnait pas ? La chatte gris et blanche alla se coucher sur sa litière, et fit sa toilette. Ses yeux bleus brillaient dans l’obscurité. Ils doivent être en train de veiller Cœur du Temps … Songea-t-elle. Elle s’endormit.

Chapitre 5 :
Nuage de Glace ouvrit ses yeux. Pétale de Rose était non loin en train de trier ses herbes. Elle se leva et rampa sans bruit vers la sortie. Elle avance doucement dans le camp, mal à l’aise. Elle ne voulait pas passez pour une meurtrière. Non, elle ne voulait pas. Nuage de Glace fut toujours une chatte très douce. Jamais elle n’aurait pu tuer quelqu’un. Elle savait que ce n’était pas elle, quelqu’un avait pris le contrôle de son corps … Ou pas ? Dehors, les membres de son clan la regardaient avec des regards haineux … Puis, Nuage de Braise s’approcha d’elle.
- Pardon, Nuage de Glace, ne t’inquiète pas je ne te laisserais jamais tombée.
Elle était rassurée. Au moins une bonne chose dans la journée. Soudain, Lune Noire s’avance vers Nuage de Glace.
- Alors, comme ça, l’handicapée à réussis à tuer un chat ? Sale traitre, meurtrière !
- Bien dit ! Renchérit Cerise Mûre.
Nuage de Glace n’en pouvait plus. Elle se leva, la rage l’envahissant. Elle sauta vers la sortie puis courut. Je ne suis pas une meurtrière !

Chapitre 6 :
La chatte grise et blanche sortit en courant du camp. Elle se dirigea vers les Galeries. Des terriers abandonnés a moitié écroulés par endroit. Elle courut à travers la forêt. Qui a dit que les chats ne pouvaient pas pleurer ? Nuage de Glace avait les larmes aux yeux. Des bruits de pas retentirent derrière elle. En retournant la tête, Nuage de Glace aperçu Nuage de Braise qui courait derrière elle.
Elle se stoppa devant un tunnel. S’accroupit … Tenta d’y entrer …
- Nuage de Glace, non ! Hurla Nuage de Braise
Nuage de Glace ne l’écoute pas. Elle se glissa dans le tunel. Elle s’aventura dedans. Soudain, une pierre au dessus d’elle se délogea. Le tunnel s’effondra sur elle.
- Nuage de Glace !

Chapitre 7 :
Nuage de Braise était devant le tunel qui venait se s’effondrer. Elle n’en revenait pas. Son amie de toujours était morte …
Un peu plus tard, Nuage de Glace se retrouva dans une clairière lumineuse baignée d’étoiles. Sa patte ne la faisait plus souffrir. Elle se leva marcha et alla explorer les environs. Soudain, un chat apparu : Étoile Brulée, l’ancienne chef du clan. Étoile Brulée était déjà morte quand elle était passée apprentie, mais il parait que c’était une chef noble et sage.
- Nuage de Glace, tu es bien trop jeune pour mourir maintenant, ton avenir n’était pas tracé ainsi.
Elle n’avait pas parlé du meurtre de Cœur du Temps.
- Ta vie doit continuer. Mais, je ne peut pas te faire revivre … Tu seras réincarner dans un autre corps.
- Comment ? Elle n’en revenait pas …
- Ta vie fut injuste, réussit bien celle là !
Elle disparut. Petit à petit, ce qui entourait Nuage de Glace devint flou, elle ne voyais presque plus rien. Elle ouvrit les yeux : elle se trouvait dans sa forêt. Mais, Nuage de Glace ne vit pas ses pattes blanches habituelles ! Elle était noires … Un noir de Jais. Des yeux couleurs de Houx.





Dernière édition par Étoile de Houx le Mar 5 Juin - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:50

La suite est (enfin) là *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:37

Allez v'nez la lire !! :DD geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:24

Je l'ai lu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:36

T'en pense quoi ? c: La vie d'Étoile de Houx 1367145498
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:41

ces bien mais au début je me demandé ou était Etoile de houx-ou nuage....cela dépant
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:53

Ouais c'est son ancienne vie Nuage de Glace :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:55

ouai je c'es
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:03

G lu et c super. La vie d'Étoile de Houx 2696835393
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:13

C trop cool jdr g pas compris nuage de givre est morte puis reincarnee en nuage de houx?pk nuage de givre est morte il vont dire koi les membres de son clan???la musique es trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Posteur Apprenti
Etoile Rousse


Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:34

Jdr ce texte mais g pleuré en le lisant quand elle dit ta vie fut injuste ce texte et tro bien et encore mieux avec la musique c triste ce qui arrive à nuage de glace g compris tu es nuage de glace??je comprends pk tu dis que ta vie et injuste.je recommence pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:52

Coeur de Flamme a écrit:
C trop cool jdr g pas compris nuage de givre est morte puis reincarnee en nuage de houx?pk nuage de givre est morte il vont dire koi les membres de son clan???la musique es trop cool.
Nuage de Glace est la vie antérieur de Nuage de Houx. Quand elle est morte, seul Nuage de Braise fut triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:53

Etoile Rousse a écrit:
Jdr ce texte mais g pleuré en le lisant quand elle dit ta vie fut injuste ce texte et tro bien et encore mieux avec la musique c triste ce qui arrive à nuage de glace g compris tu es nuage de glace??je comprends pk tu dis que ta vie et injuste.je recommence pleurer

J'était Nuage de Glace dans une vie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:06

J'ai compris avant tu étais nuage de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

Pour la 3eme fois, OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:41

ya pas une suite ou tu rentre dans la camps?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:27

Ouais c kan la suite je suis impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:30

E Étoile de Houx tu pe me fair 1.avatar steup ????
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:52

J'écris la suite ^^
Si tu veux un avatar passe dans mon topic de créa's.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:55

Ok mais tu la bien fé a Petite Étoile!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:57

C'est moi qui lui ai proposer. Au pire si t'en veut un un peu 'spécial' fait un post avec ce que tu veux dans ma galerie, sinon c'ets du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:42

C kan ke t'ecris la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:32

Attends je fini de l'écrire !



(HS : queen king Monsieur et Madame Pard on un fils, comment s'apelle t-il ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:04

Ouais g pa compris ta blague et merci d'éviter les HS!!!Lol!!!!!!!Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:41

:33 xD

Il s'apelle Léo. Léo Pard. (Léopard)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:50

A ok au fait tu as écrit la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
La vie d'Étoile de Houx Left_bar_bleue0/0La vie d'Étoile de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:24

J'adore ton texte même si quand ya beaucoups de personnages j'ai du mal à suivre, j'ai tout de même bien compris(la guerrisseuse c'est ta mère ?) J'avait les larme aux yeux, tu sait vraiment bien écrir et en plus ton texte est long et donne envie de continuer (La suite !!! La suite !!!)
Dans ta nouvelle vie tu entre comment dans le clan :D curieuse* ON VEUT LA SUITE !! ;D
(HS : Bonne nuit vous avez vu l'huere ou je poste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'Étoile de Houx Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Étoile de Houx   La vie d'Étoile de Houx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Étoile de Houx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin d'Étoile de Houx
» Présentation Étoile de Houx
» [RP Finit] Suite du RP avec Étoile de Houx
» [RP fini] La rencontre d'Étoile de Houx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: RP +-
Sauter vers: