La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation feuille de lierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lierre
Posteur Anonyme
Etoile de Lierre


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Présentation feuille de lierre  Left_bar_bleue0/0Présentation feuille de lierre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation feuille de lierre  Empty
MessageSujet: Présentation feuille de lierre    Présentation feuille de lierre  Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:53

Nom : Feuille de Lierre
Surnoms :Lierrou'
Âge :28 lunes
Sexe :femelle
Rang : Guerrière
Clan / Groupe : Clan de la Pluie

Famille : son père: elle ne la jamais vue et ne sais pas à quoi il ressemble
sa mère: on ne sais pas si elle l'a été abandonnée à la naissance pou si elle est décédée


Histoire :Née d'une chatte solitaire, on ne sais pas si elle a été abandonnée à la naissance ou si sa mère est malencontreusement décédée. Trouvée par une chatte. Puis allaiter on la considéra comme une membre du clan à part entière. On l'appellation petite lierre. Puis a 6 lunes devint apprenti sous le nom de nuage de lierre. Elle eut deux mentors car l'un et malencontreusement décédé lors d'une bataille. Travailla dur pour devenir forte protéger son clan et surtout devenir peut être lieutenant voir chef ce qui est son plus grand rêve. Puis se fit baptiser sur le promtoire avec son nouveau nom : feuille de lierre. Fière elle voudrait être mentors et apprends tous ce que lui ont appris ces mentors. Part souvent dans la patrouille du matin car elle se lève tôt. Beaucoup de chats se plaignent qu'elle bouge trop quand elle dort. Elle fait souvent des cauchemars. Adoré faire des missions et alLer au quatre chênes et à la pierre de lune. elle grimpe adore grimper aux arbres. Elle adore attraper des écureuils, en haut des arbre et rapporte souvent du gibier au clans.


Psychologie :douce, attentive, elle adore aller a la chasse, très combattive. Parfois un peu trop collante mais elle a bon cœur. Des fois à un peu trop de compassion mais c'est savoir faire la part des choses. Elle n'a jamais peur sauf lorsque les bipèdes tiennent des armes qui font des bruits sourds et qui lance des projectiles qui peuvent tuer un chat en un coup. sa plus grande peur?? Que le clans des étoiles la rejette. Elle déteste les sages qui lui parle avec des mots trop compliqués alors quil y a plein de mots simples. C'est un ange pur tout le monde lui dit souvent timide et modeste quand on lui fait des compliments. ne fait pas la causette des heures mais préfère plutôt aller chasser ou courir dans la forêt. Adoré jouer pendant ses heures libres avec les chatons ou les apprentis

Physique : chatte tricolore marron, blanche et noire. les yeux ambrés. elle est fine et gracieuse, cours très vite. Très gracieuse et docile. Majestueuse et séduisante. Elle aimerai tomber amoureuse mais pas l'amour d'un soir. Des fois sotte mais un cœur plus pur que l'or le plus pur ( si ça se dit^^') a la queue l'une petite cicatrice qui datte de toute petite avant qu'on la retrouve un barreau l'avait attaqué mais pas gravement car juste la queue dépassée d'un terrier. Portail aussi blanc que la neige d'un hiver froid.

Affinités :/

Antagonismes :/

Qualités :fine gracieuse et combat merveilleusement bien

Défauts :à tendanse à s'emporter, et est hyper active

Désir le plus cher : devenir chef

Crainte la plus présente : trahir son clan

Amis :Coeur de Flamme

Ennemis : pas encore de relation

Autre : a lue tout la guerre des clans sorti adore c'est trop génial à tout les cycle achetée chez moi mais chut Embarassed


Dernière édition par Feuille de Lierre le Lun 26 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Présentation feuille de lierre  Left_bar_bleue0/0Présentation feuille de lierre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation feuille de lierre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation feuille de lierre    Présentation feuille de lierre  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:09

Salut Feuille de Lierre bienvenue dans le Clan de la Pluie je ne suis pas la chef mais j'en fait partie tu veux être mon amie je suis Coeur de Flamme ravie de te connaître !!! Tu as l'air sympa et moi aussi j'ai lu tous les Guerre des Clans sortis,si tu veux me répondre va dans ma présentation tu n'es pas obligée,tu peux aussi répondre ici.(moi aussi je suis un peu collante Embarassed )Et suis aussi une guerrière,on a beaucoup de points communs toutes les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Posteur Anonyme
Etoile de Lierre


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Présentation feuille de lierre  Left_bar_bleue0/0Présentation feuille de lierre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation feuille de lierre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation feuille de lierre    Présentation feuille de lierre  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:37

okii j'ai lu ta fiche je vais faire une edit sur ma présentation
on pourra faire un RP ensemble????
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Présentation feuille de lierre  Left_bar_bleue0/0Présentation feuille de lierre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation feuille de lierre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation feuille de lierre    Présentation feuille de lierre  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:47

Je sais et va voir dans:Acceuil et je t'ai posé exactement la même question et aussi tu peux me mettre en guerrissese j'en reve!!!!!


Dernière édition par Coeur de Flamme le Lun 26 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Présentation feuille de lierre  Left_bar_bleue0/0Présentation feuille de lierre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation feuille de lierre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation feuille de lierre    Présentation feuille de lierre  Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:51

Je t'ai posté une demande d'amie tu sais comment on répond??Bon au cas où je t'explique:Tu vas dans chats(liste des membres)tu clique sur Coeur de Flamme,après tu clique sur ajouter à ma liste d'amis donc tu vois ma demande et tu clique sur le + et c'est bon et tu clique sur le - à la demande que tu as postée ok?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Posteur Anonyme
Etoile de Lierre


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Présentation feuille de lierre  Left_bar_bleue0/0Présentation feuille de lierre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation feuille de lierre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation feuille de lierre    Présentation feuille de lierre  Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:08

Pour ta demande pas de soucis si je suis chef.
je ferai ton bapteme.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Présentation feuille de lierre  Left_bar_bleue0/0Présentation feuille de lierre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation feuille de lierre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation feuille de lierre    Présentation feuille de lierre  Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:17

Merci!!!!! chatdansse ,on le fait où ??
PS:t'es chef officielle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation feuille de lierre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation feuille de lierre    Présentation feuille de lierre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation feuille de lierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Feuille Mentholée
» Présentation
» Présentation :)
» •♦ Fiche de Présentation ♦•
» Prêsentation de Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Présentations-
Sauter vers: