La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Larme de Minuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larme de Minuit
Posteur touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Larme de Minuit Left_bar_bleue0/0Larme de Minuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Larme de Minuit Empty
MessageSujet: Larme de Minuit   Larme de Minuit Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:13

Larme de Minuit

Nom de votre personnage: Larme de Minuit

Age de votre personnage (en lunes = en mois): 16lunes

Sexe de votre personnage:

Description physique de votre personnage : En cours...

Photo de votre personnage :
Spoiler:

Votre clan : Clan des Feuilles

Votre grade : Guerrière.

Votre histoire (6lignes minimum): Larme de Pluie est une ancienne guerière du clan de l'ombre qui résista avec courage au désastre qui ravagea les clans autour des lacs. Elle avait assisté avec peine au mort des autres clans, mais encore plus au perte de son clan. Son chef, son lieutenant, des guerriers, même des chatons avaient péri. Elle encaissa les morts et suivi son silencieux chemin. Elle jeta un dernier et unique regard sur sa foret qu'elle avait tant aimé pour se retrouver avec les autres membre de son clans sur un nouveau territoire.
Elle s'apprétait désormé; a devenir la chef du clan meurtri qu'elle appercevais, essayant d'être plus forte que jamais...

Disponibilité sur le forum: /7j 7/7 sauf problème.

Petit + :


Détails :
Etoile de Lavande -> Je voudrais bien être chef mais je préfère vraiment commencé avec un grade normal au cas ou tu ne serais pas d'accord.

Commentaire : Je les ai déjà fait mais autant recommencer.
Le fond : Les pierres sont assez pixélisé, c'est dommage car il est joli.
Le "qui est en ligne" : On dirait que le chat fume, comme la dit Azur, ce n'est pas très agréable d'avoir en la voyant, l'image d'un chat en train de fumer.

Autres : Le contexte a vraiment beaucoup de fautes et c'est pas très agréables pour les habitué de lectures :X
Désolé, je voulais pas le dire mais vaut mieux.

Bisous :) Je fait le reste demain :P


Dernière édition par Larme de Minuit le Mer 22 Fév - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Larme de Minuit Left_bar_bleue0/0Larme de Minuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Larme de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Larme de Minuit   Larme de Minuit Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:03

t’inquiète merci de nous le dire ;) pour commençais en guerrière tu peu mais donc tu était du clan de l'ombre et tu a survécu au bipèdes ? et au pire tu reprend le clan mais sans avoir tes neuf vies :$
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Larme de Minuit
Posteur touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Larme de Minuit Left_bar_bleue0/0Larme de Minuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Larme de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Larme de Minuit   Larme de Minuit Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:31

Okeay, no soucis :)
Et si c'est le fait que je n'ai pas neuf vie qui pose problème bah sa m'est égale :)
Biz' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Larme de Minuit Left_bar_bleue0/0Larme de Minuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Larme de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Larme de Minuit   Larme de Minuit Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:54

d accord bon ben dés que tu a fini l'histoire et tout je te met eu clan des feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Larme de Minuit Left_bar_bleue0/0Larme de Minuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Larme de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Larme de Minuit   Larme de Minuit Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:12

Hum hum, Étoile de Pin est toujours chef du Clan des Feuilles :$ .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Larme de Minuit Left_bar_bleue0/0Larme de Minuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Larme de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Larme de Minuit   Larme de Minuit Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:40

Non il n'est pas venue depuis plus de 2 jour donc il perd son rang !! e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Larme de Minuit Left_bar_bleue0/0Larme de Minuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Larme de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Larme de Minuit   Larme de Minuit Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:11

ton histoire c'est bon manque juste la description et voila !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Larme de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Larme de Minuit   Larme de Minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Présentations-
Sauter vers: