La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il a faim, faim de gloire . [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Pierre
Posteur Novice
Coeur de Pierre


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Violant les frontières ...

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:39

J'avais faim . C'était l'hiver, mais ce n'était pas une raison : j'étais libre, je chassais sur le territoire des clans au détriment de ceux-ci . Ils avaient faim, et alors ? J'avais l'estomac plein . Un jour, je serai à la tête de ses chats . Ils chasseront pour moi, laisseront les faibles mourir et monteront dans la hiérarchie en écrasant les autres . Etais-je fou ? Non .

Je me décida à aller chasser dans le territoire du clan de la lune . Je poursuivit une proie, que j'attrapa et mangea bien vite . Je pris soin d'éparpiller les os . Je marqua même mon territoire ! Ces idiots des clans allaient surement aller chercher la guerre au propriétaire de l'odeur, et j'adorais ça ! J'arrive, je passe sous leur nez en les narguant . Je reste de marbre face à leur coups de griffes . J'ai souffert étant petit . Les douleurs ne m'importent plus désormais . Plus j'ai mal mieux je me sent . Certains me trouveraient étrange . Je m'aventura loin dans le territoire, et j'arriva à une sorte de falaise . Je monta au sommet et attendit . La brume devait empêcher les chats de me voir ... Je me coucha . J'attends, je guette . Une proie, une proie de mon espèce, à prendre par surprise, à égorger et a regarder pendant son agonie . Cruel ? Oui, ça je le suis . J'en suis sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://clanofthemoon.forumgratuit.org/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:42

Je courrais vers la falaise quand je fus assez près je remarqua un chat gris je me stoppa , Un chat errant couchais a la falaise ! Pour ne pas qu'il me remarque je monta de l'autre coté , du coté de la frontiere avec le clan du feu ce fus plus difficile de montais mais j'y arrivas. je fus derrière l'intrus , et je miaulas simplement sans m'énervais : Que fais tu ici , chat errant , ne devrais-tu pas être avec ton chef ? tu sais très bien que cette terre appartient au clans. le chat se retourna , il était assez robuste et gris comme la pierre , je n'eus pas peur j'avais maintenant mes 9 vies et après l'attaque des bipèdes rien ne pouvais plus me faire peur , même la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Coeur de Pierre
Posteur Novice
Coeur de Pierre


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Violant les frontières ...

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:54

Je guettait autour de moi . Comme je l'avais pensé, la brume me bloquait le champ de vision, et lorsque qu'une chatte m'interpella, je me retourna, impassible . Je jugea la chef du clan de la lune, en ignorant même ce qu'elle était . Mouarf ... Une femelle ! Je me retourna, elle semblait sure d'elle . Je me retourna, comme pour l'ignorer . Elle aurait de toute manière vite l'occasion de me connaître . J'attendis un long moment . Et je dit froidement :
- Je n'ai pas de chef . Jamais . Je me moque que ce soit vos terres : je chasse ici, point !
Je me retourna . Mes yeux bleus glacés perçaient la brume comme ils percent la nuit . Je m'approcha d'elle, et murmura d'une voix presque menaçante :
- Non je ne partirais pas .
Puis, je sauta quelques mètres plus loin, au bord de la falaise, en me tenant aux aguets .

Revenir en haut Aller en bas
http://clanofthemoon.forumgratuit.org/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:10

un vent glacial fit dansait mon pelage angora noire , le temps était assez humide le chat gris se retourna il avait des yeux bleue glacée et n'avait aucune expression il me répondit : Je n'ai pas de chef . Jamais . Je me moque que ce soit vos terres : je chasse ici, point ! le chats gris s'avança vers moi comme pour me défiais et continuas Non je ne partirais pas . pas de chef ? les chat errant nommé bien un chef , non... ? en tout les cas il me défiais je m’approchas plus de lui pour le faire reculait vers le bord de la falaise puis je lui miaulas d'un sourire au dent : Ici c'est moi qui fais la loi désolé sur ces mot je m’apprêtas a le poussais mais un autre chat pris mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Coeur de Pierre
Posteur Novice
Coeur de Pierre


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Violant les frontières ...

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:17

Ici c'est moi qui fais la loi désolé

La chatte avait surement cru que c'était grace à ses paroles que j'avais sauté . Non, je me préparais . A me battre . Elle voulut me pousser, mais fut distraite . J'en profita pour lui sauter sur le dos, en essayant de lui griffer le flanc .
Revenir en haut Aller en bas
http://clanofthemoon.forumgratuit.org/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:20

Le chat gris en profita pour me sautais dessus et me griffait au flanc a une ancienne cicatrice qui se rouvrit je feula de rage en le poussant pour me relevait. je léchât ma blessure pour arrêter le saignement et je me préparât a me défendre s'il m'attaquer encore. Rentre chez toi espèce de chat de gouttière ! crachais-je , je pris quelque seconde pour regardait le chat en bas de la falaise. je reconnu la chef du clan du feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Coeur de Pierre
Posteur Novice
Coeur de Pierre


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Violant les frontières ...

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:40

La peau se déchirait sous mes griffes aiguisées . Quand la chef se débâtit, je ne fis pas plus de résistance, et me laissa tomber .

Rentre chez toi espèce de chat de gouttière ! me feula-t-elle .
Je ronronna, amusé . Elle voulait me donner des ordres, hein ? Eh bien, je ne me laisserais pas faire .

- Tu n'es pas ma chef, jusqu'aux dernières nouvelles ... Ce territoire est à moi maintenant !

Et, prêt à me battre, je courba la tête, échine hérissée . Je montre les crocs et sortis les griffes . Personne ne m'arrêterai ! Je VOULAIS être le chef . Et je suis prêt à me battre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanofthemoon.forumgratuit.org/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:59

le errant me répondit Tu n'es pas ma chef, jusqu'aux dernières nouvelles ... Ce territoire est à moi maintenant ! je resta sans rien dire mais la je m'énerva et je lui feula : Cette Terre n'est pas la tienne et ne le sauras JAMAIS !c'est au clan de la lune il n'y a pas de place pour des errants ! sous le feu de la colère je lui bondit dessus folle de rage et je lui mordis son cou férocement et le balanças contre une pierre de la falaise puis je reprit en feulant Tu a compris c'est a mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Coeur de Pierre
Posteur Novice
Coeur de Pierre


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Violant les frontières ...

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:44

La chatte sembla plutôt surprise . Pourquoi ? J'aurais ce territoire, je le voulais, je l'aurais, je voulais que ca marche comme ça, je me battrais . Mais j'attendais sa réponse . Qui vint rapidement .

- Cette Terre n'est pas la tienne et ne le sauras JAMAIS ! C'est au clan de la lune il n'y a pas de place pour des errants !

Etoile de Lavande bondit . Je m'attendais de toute manière à une attaque . Elle me mordit le cou, je me laissa faire et j'atterit bientôt sur une pierre . Les lâches fuient les coups, moi jamais, je ne voulais pas . Je regarda un instant mon dos, il y avait une longue entaille, mais elle ne me faisait pas souffrir ... Je repartit au combat :

- Alors comme ça on se rebelle hein ? Pff, on dirait un chaton ! Si tous tes guerriers sont comme toi, et bien ce territoire sera surtout votre tombeau .


Puis, je courus, visa et fit un croche patte à la chef . Je me replaça rapidement, et mit une patte sur sa gorge, griffes sorties . A la moindre rébellion, je déchirerais la peau et la laisserait s'étouffer dans son sang . Que celui qui ne m'en crois pas capable paie !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanofthemoon.forumgratuit.org/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:29

Alors comme ça on se rebelle hein ? Pff, on dirait un chaton ! Si tous tes guerriers sont comme toi, et bien ce territoire sera surtout votre tombeau . me feula-il en me plaqua au sol griffe sorti a mon cou près a m'étranglais. je ne fit rien pendant un moment puis je miaula simplement : Je dois l'avouer tu est assez fort , j'eus un petit rire et je continuas mais pas assez pour battre tout les clans sur ces mot je plaça mes griffe a son cou tout comme lui l'avait fait et je lui feula : si je meurt tu mourras aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Coeur de Pierre
Posteur Novice
Coeur de Pierre


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Violant les frontières ...

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:44

: Je dois l'avouer tu est assez fort . Me lança-t-elle . Mais pas assez pour battre tout les clans !

Puis, la situation fut inversée . Sans que je comprenne, Etoile de Lavande se retrouva sur moi, les griffes sur ma gorge . Je la regardait froidement, mes yeux fixés dans les siens . Au final, peut-être que dans ce simple geste je la défiait, que je me considérais égal à une chef aux neuf vies, et que je ne m'avouais pas vaincu . Le femelle insista .

Si je meurt tu mourras aussi !

A parce que je devrais me faire battre par une femelle ? Est-ce que je devrait me laisser entraîner dans le feu de la bataille, ou alors prendre des décisions logiques ? J'attendis un long instant, jaugeant mon adversaire du regard . Puis, sans prévenir, d'un coup de pattes griffes sorties, je donna un énorme coup dans l'abdomen de la chef . Je profita de ce moment pour m'échapper de ma situation dangereuse, et fit face à Etoile de Lavande .

- Eh bien ... Un seul clan me suffira !

[en fait j'ai mis chat errant parce que c'est ce qui était le pl;us proche, mais dans son histoire c'est un banni ... Mais il n'y avait pas ce rang, donc je me suis arrangé quoi ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://clanofthemoon.forumgratuit.org/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:25

il me griffa a l'abdomen puis me dit Eh bien ... Un seul clan me suffira ! sur cette parole un frisson me parcourra Voulait-il donc prendre le clan de la lune ? pensais-je tête baissait Pourquoi le mien ?! je leva ma tête et je miaula cette pensé a voix haute : Pourquoi choisir le clan de la lune ? Pensait-il que j'étais la plus faible ? je me prépara a toute attaque si il croyait que j'étais la plus faible ils se trompait ! et qui l’accepterais en chef ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Perle
Modérateurs
Modérateurs
Perle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:25

Je vis Etoile de Lavande baisser la tête . Comme si elle n'avait plus d'idées, comme si pendant un instant elle désespérait ... Je frissonna de plaisir, avec un peu de chance la victoire était proche . Elle se redressa bien vite, et demanda :

Pourquoi choisir le clan de la lune ?

Si la femelle croyait que j'allais répondre . En attendant, elle semblait vouloir une explication . Profitant de ce moment inattendu, je repartit à l'attaque, et mordit cruellement sa patte . Je ne voulais pas négocier, je n'étais pas d'humeur . Je ne lacha que quand mon adversaire poussa un cri de douleur, me préparant à éviter une possible attaque .

Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Il a faim, faim de gloire . [libre] Left_bar_bleue0/0Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:48

Le chat ne me répondit pas et m'attaquas et me mordu la patte c'était donc sa il me croyais faible alors je me remis debout aucune de mes blessure ne me faisait mal même si le sang coulait. je regardas le chat gris et je lui sauta dessus toute griffe dehors enrager je lui mordit la patte très violament comme lui et j’entendis un craquement comme un os de souris qui casse mais je l'ignoras j'étais beaucoup plus forte qu'il ne le pensais ! se que je lui feula : Tu prend tes rêves pour des réalités je suis bien plus forte que tu ne le pense !
sur ces mots je recommenças a l'attaquer il m'infligea de grosses blessures en se défendant mais je les ignoras c'était mon clans pas le sien ! je lui arrachas le bout d'un oreille qui commenças a saignais. autant l'un que l'autre notre pelage était devenue que de sang rouge poisseux. Je secouas mon pelage et je lui sautas dessus encore et lui labouras son ventre de mes griffes je lui crachas : DÉGAGE CHAT DE GOUTTIÈRE ! sur ces mots je me dirigea vers le bord de la falaise pour redescendre vu son état ce n'était pas une menace pour le clan et je descendit.




[ tu tes pas tromper de compte la :x ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Il a faim, faim de gloire . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il a faim, faim de gloire . [libre]   Il a faim, faim de gloire . [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a faim, faim de gloire . [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan de la Lune :: Territoire :: Falaise Lunaire-
Sauter vers: