La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre surprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Rencontre surprise Left_bar_bleue0/0Rencontre surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:41

Il faisait jour. Je m’approchais de la frontiere de la tribus des plume légères je chercher des plantes pour Lune Bleue , je trouva une bourrache je trottinas vers la plante quand je sentis un félins dans les environs je me stoppa pour humais l'air c'était une femelle de la tribus curieuse je m’approchas de la frontiere pour savoir qui était-ce et je reconnu la chef. Elle se rapprochais de moi je m’assis a coté de la frontiere pour l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile de Prospéritée
Posteur Anonyme
Étoile de Prospéritée


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Tribus des Plumes légères
Avertissements:
Rencontre surprise Left_bar_bleue0/0Rencontre surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:02

Les rayons qui osait apparaitre à l'horizon, rien n'aurait pu être plus beau spectacle si Cœur de Cendre et mes petits étaient à mes coté. Mais au lieu de mes bercé dans un monde d'illusion, je préférais tourner la page. Ce fut donc sans peine que je m'étirais et décidé de partir en promenade. La journée se passer bien, j'avais chassée et ramenée au camp deux proies. Une saison dur à vivre mais qui n'était pas un problème pour la tribu. Nous n'étions pas bien nombreux et là où nous vivions, il arrivait souvent qu'un rongeur imprudent et gourmand pointe le bout de son museau dehors. C'était donc la queue haute que je fini par décider que j'avais bien méritée une petite balade pour mon propre plaisir ! J'arrivais vers les frontière, rien n'était mieux que faire une petite patrouille seule pour se détendre. Instinctivement, chacun de mes sens étaient en alerte. Il y avait un étranger près d'ici qui n'avait pas encore franchi les frontières et ça ne saurait tarder ! J'aperçus alors... Diantre ! Un chef ennemi ! Je feulais et me mis à accélérais pour arriver jusqu'à l'ennemie. Mais en comprenant de qui il s'agissait, je me détendais. Le seul clan qui n'attaquer pas le clan était le clan de la lune. Je m'assis donc au bord de la frontière et saluée la chef de la tête. Un miaulement sympathique fini enfin par sortir de ma gorge.
-Bonsoir, que me vaut la visite de la chef du clan de la lune si proche des frontière ?
J'enroulais ma queue autour de mes pattes et attendit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Rencontre surprise Left_bar_bleue0/0Rencontre surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:18

Je vis la chef de la tribus s’approchait elle s'assit du coté de sa frontiere et me miaula :
-Bonsoir, que me vaut la visite de la chef du clan de la lune si proche des frontière ? alors je pensa qu'elle pourrait peut-être m'aidait.
- je cherchait des plantes médicinales pour ma nouvelle guérisseuse
répondit-je calmement En auriez vous quelques une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Rencontre surprise Left_bar_bleue0/0Rencontre surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:28

Etoile de Prospéritée commenças a répondre mais je la coupa en voyant un silhouette sur la falaise : Un chat est monté a la falaise lunaire ! mais il n'est pas de mon clans je dois aller voir désolé a la prochaine assemblés ! miaulais-je en me précipitant vers la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Flamme-TP
Posteur touriste
Flamme-TP


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:57

Tu est EtoileLavande la lieutenante des TP sur Blablaland?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Rencontre surprise Left_bar_bleue0/0Rencontre surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:35

Flamme tu n'es pas censer poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Tribu des Plumes Légères :: Territoire :: Plaine-
Sauter vers: