La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP Finit] La chaleur ... De la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Left_bar_bleue0/0[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty
MessageSujet: [RP Finit] La chaleur ... De la nuit    [RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:52

Une ombre noir se glissa entre des rochers, habile, silencieuse. Cette ombre, c'était moi, Étoile de Houx, chef du Clan du Feu.
Je sortis du camp, et me dirigeais vers le nord-west, la direction du Rocher Brûlant. Une fois arrivée a destination, je m'assis sur le rocher, profitant de sa chaleur éternel. Soudain, je vis un mouvement en face, Étoile de Lavande, la chef du Clan de la Lune. Elle était sur la Falaise Lunaire, ses yeux violet brillant dans la nuit. Que vient-elle faire ici ? me demandait-je. Sûrement chasser ... Mais elle ne chassait pas. Ses muscles puissant d'ordinaire était détendus. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué qu'elle m'avait vue. Nous nous regardâmes longtemps, puis je me levais et me décidais à lui parler.

Je m'arrêta au bord de notre frontière :

- Que fabrique tu ici ? Tu ne devrais pas être à ton camp où chasser ?


A suivre


Dernière édition par Étoile de Houx le Mar 19 Juin - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Left_bar_bleue0/0[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] La chaleur ... De la nuit    [RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:11

Je m’approchas de la frontiere a petit pas puis je vis une chatte noire au pelage fin et au yeux vert éclatant je devina que c'était Étoile de Houx je lui répondit Toi n'ont plus tu ne chassait pas tu te réchauffait sur le rocher brulant Miaulais-je calmement et je reprit mal a l'aise moi , je ... je pensais ... je baissa mes oreilles et ma tête
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Left_bar_bleue0/0[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] La chaleur ... De la nuit    [RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:11

La chatte noire s'approcha de la frontière.
- Moi, j'ai un raison, je viens me réchauffée. Et toi ? Tu 'pensai' ? A quoi ? Au lapin que tu as raté ce midi ? Répondis-je, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Left_bar_bleue0/0[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] La chaleur ... De la nuit    [RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:18

Étoile de Houx me répondit sèchement alorrs que je n'avait pas montait le ton alors je lui feula sans pouvoir m'en empêcher :
Je pensais a tout se qu'on a laisser la bas mourir du haut de la falaise je peut apercevoir notre ancienne terre détruite voila ! feulais-je la tristesse au yeux Tu te réchauffe a un rocher alors qu'il y a quelques jour les clans on était détruit .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Left_bar_bleue0/0[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] La chaleur ... De la nuit    [RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:25

Je sortit mes griffes, prête à griffer l'oreille de la chef du Clan de la Lune. Mais soudain, je repensa à ce qu'elle m'avais dit. Je rentra mes griffes, et lui dit simplement.
-Excuse moi.
Ce soir là, je n'avais pas le coeur à rester plus longtemps, je fis lentement demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Left_bar_bleue0/0[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] La chaleur ... De la nuit    [RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:53

Étoile de Houx s'excusa et fit demi-tour pour rentrée a son camp et je lui miaula calmement cette fois a l'assemblée prochaine en faisant demi-tour moi aussi pour rentré a mon camp ou m’attendais ma seul Guerrière
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Left_bar_bleue0/0[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] La chaleur ... De la nuit    [RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:03

Au bord du rocher, je me retourna et vit Étoile de Lavande rentrée à son camp. La prochaine assemblée ? Elle se passera donc avec 4 chef et non 5 ?

[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé





[RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] La chaleur ... De la nuit    [RP Finit] La chaleur ... De la nuit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Finit] La chaleur ... De la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Finit] mon coin préférer
» [RP Finit] Un chaton abbandoné
» [RP Finit] Petit matin.
» [RP Finit] Un début d'amitié
» [RP Finit] Sortie Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan du Feu :: Le territoire :: Le Rocher Brûlant-
Sauter vers: