La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amitié se poursuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:09

Je sortit de la tanière du guérisseur pour aller dans la tanière du chef et m'expliquer avec Étoile de Lavande pour mon intrusion.
J'étais suivie de Petite Étoile,une amie que je m'étais faite sur le chemin de l'antre du chef et qui m'était très chère.On s'entendait bien toutes les deux,un peu plus et on était les meilleures amies du mondes,ou seulement meilleures amies j'aimerais bien.
Je regardas derrière moi pour voir si Petite Étoile me suivait toujours,oui donc tout allait bien.
Je m'arrêtas pour l'attendre pendant quelques secondes,elle me rattrapa vite et semblait pressée.Je me demandais pourquoi...
Je lui posa donc la question(désolée mon ordi veut plus mettre les couleurs):
Pourquoi sembles-tu pressée Petite Étoile,il n'y a pas le feu et si on parlait avant que j'ailles voir Étoile de Lavande,ton chef?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:59

Coeur De Flamme étais déjà a quelque longueur de queues de moi .La pluies s'était arrêtée depuis quelques temps, comme si le monde s'était arrêtée pendant le temps de la pluies ou la nuit avait pris la place du jour pour quelques temps, le monde reprenait son cours normal, le gibiers continuée a cherchée de quoi se nourirent et ses petits, plus haut dans les arbres les oiseaux reprenaient leurs chants mélodieux, encore plus haut les grand nuages noir laissé leur place un merveilleux soleil qui de toute sa splendeur innondait le camps de ses rayons.
Je voulue courire aprés un pour qu'il séche ma fourure trempait alors je courue vers celui ci, a se moment je n'avait pas vue que Coeur De Flamme , un chatte formidable s'était arrêtée pour m'attendre.
Quand je parvenue sous ce rayon de soleil, sa chaleur commencée a augementée et a prendre le desus de ces énorme nuages qui encombraient le ciel. Sa chaleur me réchauffa, elle était tellement douce et chaud à la fois qu'elle m'encombri de bonheur.Quand la chatte rousse tigrée me ratrapa elle me questionna :Pourquoi sembles-tu pressée Petite Étoile,il n'y a pas le feu et si on parlait avant que j'ailles voir Étoile de Lavande,ton chef?J'émis un ronron amusé.
Elle était tremblante, elle devait avoir peur de la réaction d'Etoile De Lavande, je la comprennait .
Et lui miaula :Ma fourure est mouillée, donc je me suis donc dépêchée vers se rayon qui me réchauffe tant, allais vient prés de moi tu es toute tremblante .
Coeur De Flamme vint se collée contre moi.
Et je lui dit en m'étant ma queue sur son épaule:Se n'est pas toi, qui miaulé tout à l'heures qu'elle avait faim?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:34

J'avais peur de la réaction d'Étoile de Lavande si elle savait que je m'étais introduite dans son territoire,j'en avais le ventre noué.C'est horrible!!!
Heureusement,il y a Petite Étoile,et ça bien heureusement!!!
Elle miaula pour répondre à ma précédente question:Ma fourrure est mouillée,donc je me suis dépêchée vers ce rayon qui me réchauffe tant.Viens près de moi tu es toute tremblante.
Je me rapprocha donc d'elle pour me réchauffer.J'avais très faim,Petite Étoile me parla je ne compris pas bien.
Mais,je lui dit:J'ai très faim!!Je crois que mon ventre crie famine
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:49

Elle me répondit :J'ai très faim!!Je crois que mon ventre crie famine.
Je ronronna et miaula:Allé suit moi, vers le tas de gibiers, boule de poils!
Je l’emmenas au loin, prés du tas de gibiers .
On été presque arrivé au tas de gibiers quand je m'arréta et dit :Crotte de souris, il y a plus rien! En méfait il était vide .
je lui miaula la tête béssée :Dé-désoléeCoeur De Flamme !?



Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:25

Elle me répondit:
Allez suis moi vers le tas de gibier boule de poils!!
Pendant qu'elle me montrait le chemin,je me taisait,pour une fois jen'avais rien à dire.Ça m'étonnait moi même que je ne dise rien je devais sans doute être réputé le chat le plus bavard et je ne disait rien...
On était déjà arrivées au tas de gibier mais...,il était vide !!
Petite Étoile s'écria:Crotte de souris, il y a plus rien !!Et oui, il n'y avait plus rien du tout.
J'étais tranquille quand Petite Étoile me dit,sans que je ne comprenne pourquoi: Désolée coeur de flamme
Je lui répondit: Tu n'as pas à t'excuser,je n'ai même pas compris pourquoi tu t'excusait explique moi pourquoi et si on veut du gibier on a cas aller chasser
Je.sortit pour justement aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:31

[ oui, oui biensur tu est sur les terre d'un autre clans et toi tu chasse X_X et moi je suis un chaton donc :S]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:24

[Coeur de Flamme vous êtes arrêtée pour vol de gibier!XP Mais attendez ce n'est pas ce que vous croyez!Mais c'est pour te nourrir Étoilou !!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:53

[Bon tu corrge ?]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:24

[Je fais quoi je fais comment pour corriger]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:08

[Ba édit et au lieu de dire on a cas allée chassée dit autres choses :D]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:31

[T'es marrante toi]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:52

[Ba oui quesque tu attend ? s'il te plait (même si il te plait pas!)]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:07

Étoile De Lavande la meneuse revenait de la chasse deux proies dans la gueule. Joyeusement elle entrât dans le camp mais entendis un chat miaulait : " Tu n'as pas à t'excuser,je n'ai même pas compris
pourquoi tu t'excusait explique moi pourquoi et si on veut du gibier on a
cas aller chasser " La meneuse de la lune lâcha ces prise et les cacha dans les buissons. Elle reconnut Coeur De flamme puis quand le chat commença a partir , Étoile de Lavande cachait sur le coté de l'entrée avança pour se posté pile devant l'entrée du camp. Ces yeux de Lavande croisèrent les yeux vert de l'intruse. Il reflétait la colère.

- Que-ce-que tu fiche ici ?! Miaula la meneuse sèchement.

Très étrangement car normalement elle restait toujours gentille et cherche a comprendre. La meneuse sorti ces griffes et l'on put apercevoir ces crocs tranchants. Elle n'était vraiment pas de bonne humeur. Même si elle était réputer pour être gentille, certainement personne ne l'avait vus énerver car...

[Je suis désolé mais votre cirque de modifie modifie pas dure trop longtemps alors tanpis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:28

Coeur De Flamme continua à avancée quand nous nous retrouvâmes face a Etoile De Lavande qui cracha:-<< Que-ce-que tu fiche ici ?!>>
Toute griffe de dehors, je n'avais jamais vue ma meneuse aussi froide que pris de panique qu'elle saute sur mon amie, je cria:Non! Etoile De Lavande! Ce n'est pas de sa faute! Sais moi, qui la ramenais jusque ici. Tout d'un coup je me sentais si coupable de lui avoir parlée sur se ton que je lui miaula plus gentillesse :Mais ses qu'une guérisseuse, excuse moi .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:55

Regardant l'intrus droit dans les yeux, Elle ne répondait pas.Petite Etoile dans le camp cria quelque chose puis parla plus doucement. La meneuse l'ignora prise de haine contre l'intrus. Le vent se levait et faisait dansait son pelage angora. Voyant que l'intruse ne répondait pas, Étoile de Lavande Lui sauta dessus en calculant comment la plaquer au sol. Se qu'elle fit avec bravoure.Elle ne lui fit pas de mal mais feula :
"Que-ce-que Tu fiche ici ! Tu n'a même pas remarqué que ce n'est spa ton camp ?!"
La meneuse apercevait le chaton plus loin dans le camp miaulait de ne pas l'attaquer. Elle relâcha un peu son poid mais ne bouge pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:12

Je couru pour sauvée Coeur De Flamme, le plus vite que je pouvais, mais je trébucha sur des racine qui sortaient de la terre se choque me fit tellement souffrir que je cria: AÏE!!!!!!
Je continué ma course a trois pattes une de mes pattes me faisait souffrir, quand j'arriva prés des 2 chattes, Etoile De Lavande avais un peu desserrée Coeur De Flamme mes je me mi a miaulé :Etoile De Lavande, sais de ma faute, laisse la, s'il te plait, elle est guérisseuse et tu sais bien que nous somme plus nombreux qu'elle alors s'il te plait, puni moi mais pas elle. La tête basse je ne savais pas si je l'avais convaincue mais se qui été sur ses que ma patte me faisait souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

Étoile de Lavande entendit un cri de douleur et reconnu Petite Etoile qui s’approchait blessée.

Étoile De Lavande, sais de ma faute, laisse la,
s'il te plait, elle est guérisseuse et tu sais bien que nous somme plus
nombreux qu'elle alors s'il te plait, puni moi mais pas elle.


Après avoir entendu sa, La meneuse lacha prise. L'intruse se releva. Les yeux toujours aussi remplis de colère je cracha :

-Fiche le camp d'ici. Immédiatement !


Son ton autoritaire faisait même peur et ces yeux n'arrangeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:15

La meneuse m'écouta et puis lâcha Coeur De Flamme et feula:-Fiche le camp d'ici. Immédiatement !
Je n'avais jamais vus Etoile De Lavande comme sa elle avais l'aire si énervée, que je me sentait si coupable d'avoir enmenée mon amie ici!
Excusée moi toute les deux.:dis-je si tristement qu'une larme en sorti.
Je suis coupable de tout et en plus je n'es rien sue faire !!!
Je recula de quelque pas pour que la belle chatte rousse puisse se rellevait .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:48

(C'est bon vous avez plus besoin de moi,au revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:52

[ba si !!! allais :D (tu peut t'excusé par exemple)]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:53

(Non,je me fais tabasser alors hors de question)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:55

[tu es dans un camp énemis allais Flamme la ses du hors sujet !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

(Je n'en ai rien a foutre je ne fais plus ce rp puisque que vous le faites a deux et en plus Lavande ne devait pas se meler du rp c'était entre toi et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:59

[on la cherchée non ! (alors si on la cherche elle doit se mélée au rp XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:03

(*siffle...Je te signale qu'on la cherchait plus et en plus je me suis fait tabasser alors non,en plus je suis guérisseuse et ne sais pas me battre point final)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:05

[si tu appris les technique au cas où !]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:08

(Non,j'ai jamais eu de mentor)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:13

[en normal( comprend tu es dans son camp)]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:35

(Lavande 3 raisons pour prouver ce que tu as fait est pas sympa:
1-Le rp avait bien commencé,on as jamais demandé que tu viennes
2-Tu m'as tabassée,je sais pas me battre
3-A cause de ça je pleure
Et je n'ai plus envie de venir sur le fow' ça aurait jamais dù arriver et comme je suis en tort comme d'habitude MA VIE EST NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51

Voyant que Coeur De Flamme se relevée pas, je lui mumura dans l'oreille :Si j'avais sue...
puis miaula plus fort:Laisse-moi expliquée Etoile De Lavande...je réfléchie quelque temps et fini par dire:Coeur De Flamme ne connait pas encore bien son territoire et en allant recherchée des plantes qui lui manquée elle sais aventurée trop loin par mégarde et ne se retrouva entrain de cherchée son chemin ... alors je entendue et elle ma demandée de l'aide mais moi je ne connais pas le chemin pour allée au clans de la pluies et j'ai pensée que tu pourrait... Je laissa ma phrase en suspend tellement que j'avais honte . Ma patte me lancée, tellement que je ne sue plus articulée aucun mots !



Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:01

(finalement je reste)Petite Étoile me murmura à l'oreille:Si j'avais su...
Puis miaula plus fort:Laisse-moi expliquer Étoile de Lavande...
Je n'entendis pas tout telement j'avais mal et je ne sentais pas bien j'expliquas à Étoile de Lavande:
Je suis désolée,excuse-moi et je te signale que je chassais pour remplir ton tas de gibier et je n'accepte pas que tu me fasse mal comme ça alors que je fais ça pour aider ton clan.Je ne connais aucune technique de chasse car je n'ai jamais eu de mentor,si quelqu'un me laisserais je m'en vais soigner la patte de Petite Étoile.
Je trouvas les ingrédients nécessaires pour soigner sa patte tout de suite et viens auprès d'elle,je soigna sa patte et la lécha pour lui faire sa toilette.
J'aimerais être sa mère adoptive...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:14

[Coeur de Flamme j'ai répondu car vous en voulait pas vous mettre d'accord sur j’édite ou j’édite pas. Et que tu ne sache pas te battre c'est dans l’histoire !Tu crois que dans le livre lgdc un chef voit un ennemies dans son camp il fait rien ?!]

Les deux femelle expliquèrent tour a tour des raisons mais Etoile de Lavande n'en écouta rien. Et feula :

- Coeur de Flamme tu n'a pas a chassé pour un clan ennemie ! Et le tas de gibier était bien assez repli pour Petite Étoile ! Même si c'est dans mon interrer Je te signale Moi que tu est dans Mon camp ! Alors maintenant Rentre chez toi avant que je ne te réduise en bouie !

Sa voix était forte et froide elle ne voulait rien n'entendre. Voyant qu'elle soignait Petite Étoile, Elle repris :

-Tu n'a peut-être pas compris ? Même si tu est une guérisseuse je n'hésiterai pas a te tuer et figure toi qu'on n'a une guérisseuse garde sa pour ton clan !

La meneuse ressortis ces griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:38

Je me laissa faire par la guérisseuse de l'autres clan .
Mais avant que je puisse la remercier ma meneuses miaula :- Coeur de Flamme tu n'a pas a chassé pour un clan ennemie ! D'ou on chasse pour les ennemies ! Même si c'est dans mon interrer Je te signale Moi que tu est dans Mon camp ! Alors maintenant Rentre chez toi avant que je ne te réduise en bouie !

Je ne comprennais pas pourquoi la belle chatte noir était comme sa d'habitude, elle était si gentille et si chaleureuses, que je me perdée dans se qu'elle dissée mon coeur faisait du 100 à l'heures tellement que je me sentait coupable d'avoir ammenée Coeur De Flamme ici !
-Tu n'a peut-être pas compris ? Même si tu est une guérisseuse je n'hésiterai pas a te tuer et figure toi qu'on n'a une guérisseuse garde sa pour ton clan !feula-t'elle.
Oui, Etoile De Lavande, mais se n'est pas de la faute de Coeur De Flamme si elle est ici en se moment ! Je réfléchis et miaula une deuxième fois :L'a tu croisée aujourd'hui Lune Bleue ?
Le vent commencée à montée .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:05

Étoile de Lavande me menaça et moi je fut très vexée.Petite Étoile me défendit:
Oui, Étoile De Lavande, mais se n'est pas de la faute de Coeur De Flamme si elle est ici en se moment !Elle réfléchit,puis:L'a tu croisée aujourd'hui Lune Bleue ?
Je me vexa et m'emporta à cause des menaces d'Étoile de Lavande:
Toi tais-toi,ok je n'ai pas besoin qu'on me défende et pourquoi pas aller me chercher un garde du corps comme ces imbéciles de Bipèdes!!Quand à toi Étoile de Lavande,Lune Bleue n'est pas là c'est donc de mon devoir de soigner ce chaton blessé et aussi puisque tu as l'air de le vouloir,déclenche une guerre entre mon Clan et le tien ça avancera tout le monde.
Je m'en vais excuse-moi Petite Étoile de t'avoir crié dessus,mais je ne m'attendais pas à ça.
Je partis loin chez moi me disant que je ne reviendrais plus jamais voir ce chef maudit et mal-poli:je soigne un chaton de son Clan et elle me menace de mort n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:39

Coeur De Flamme s'emporta et dit :Toi tais-toi,ok je n'ai pas besoin qu'on me défende et pourquoi pas aller me chercher un garde du corps comme ces imbéciles de Bipèdes!!Ses parole m'avais parure si cruelle que je me dit qu'elle ne devait pas vouloir être mon amie .
Quand à toi Étoile de Lavande,Lune Bleue n'est pas là c'est donc de mon devoir de soigner ce chaton blessé et aussi puisque tu as l'air de le vouloir,déclenche une guerre entre mon Clan et le tien ça avancera tout le monde.
Je m'en vais excuse-moi Petite Étoile de t'avoir crié dessus,mais je ne m'attendais pas à ça.

Quoi! Comment pouvait-elle penssé que Etoile De Lavande voulait la guerre ?! Mais sais vrais que ses dernier temps la chatte angora été de mauvais poils .
Quand je vis Coeur De Flamme s'enfoncée dans le bois, une douleur me pris, je ne sais pas si c'était ma patte qui faisait sa mais j'avais mal!!!!
Etoile De Lavande!?/color]miaule-je la gorge nouée et les larme aux yeux du a cette douleur .
Le vent avait arrété de montée.Ma queue pendait par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié se poursuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan de la Lune :: Tanière du Chef-
Sauter vers: