La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idées, oui le forum n'est pas parfait !

Aller en bas 
+2
Étoile de Houx
Perle
6 participants
AuteurMessage
Perle
Modérateurs
Modérateurs
Perle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Left_bar_bleue0/0Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty
MessageSujet: Idées, oui le forum n'est pas parfait !   Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:28

Bonsoir tout le monde ^^
Je voulais juste dire ce que je pense du forum . Je met ça dans les idées . Servez vous-en et FAITES DES EFFORTS !

Je suis une habituée du RP, si l'on peut dire . Plutôt littéraire, comme (à mon avis) la plupart des gens qui RP . Alors, à part certains membres qui se reconnaitront, ce forum est un nid à kikoo lol ! Sérieusement, les rps avant cette règles faisaient une ligne, et encore pleine de fautes ! Le langage SMS est utilisé PARTOUT !
Vous trouvez normal de voir ça :
Ouai é Lune Bleu ossi g vu ds la chatbox moi deso j'ave oublié !!Lol
Vous imaginez la tête de votre professeur de français s'il voyait ça ?
Et puis, vous pouvez vous vantez de "favoriser les membres actifs" en leur mettant "un rang selon le nombre de message" . En effet, ça les motive ... A flooder partout . Même dans les règles .
Ensuite, le design . Les couleurs, OK mais la bannière est vraiment simple et vide ! Ca fait "copier coller, j'ajoute le texte et puis ils se débrouilleront" ... Pourquoi ne pas ajouter au moins une texture au fond si vous tenez à ce que la bannière soit unie ?

Sinon, c'est surtout au niveau de l'orthographe qu'il faut faire des efforts . Je suis bien consciente que les fondas n'y sont pour rien, mais juste en quelques règles vous pourriez changer beaucoup:

- interdiction de poster dans la partie réglement à part pour signaler une erreur, une incohérence ou autre chose qui concerne le réglement ! [Pour éviter le flood, de décourager les nouveaux membres qui voient une conversation sans rapport ... ]
- suppression des message en SMS .
- Mise à jour du forum pour supprimer les message inutiles . [Si besoin d'aide j'aimerais bien vous aider ^^]

Sinon, Houx et Lavande, je sais que vous faîtes de votre mieux ! Bonne chance avec le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Left_bar_bleue0/0Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Idées, oui le forum n'est pas parfait !   Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:19

Merci pour les idée ! Déjà je vais corriger les erreurs d'ortho' de Lavande dans les sous forum ... Par contre, je vais t'envoyer quelque chose en MP. Et pour la déco, je suis en train d'en faire un autre sur mon forul secondaire http://jais.lebonforum.com/ (j'ai juste fait la bannière pour l'instant >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Left_bar_bleue0/0Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Idées, oui le forum n'est pas parfait !   Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:25

dacors Perle , moi j'ésaie (appart chaboox) d'évitée les fautes d'orthogrphe mais , le probléme je suis null en orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Left_bar_bleue0/0Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Idées, oui le forum n'est pas parfait !   Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:03

Desolee je crois que c'est moi qui est marque sa je promets de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Left_bar_bleue0/0Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Idées, oui le forum n'est pas parfait !   Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:16

Au faite bravo pour ton passage en modo. C'est beau tous sa, tout le monde voudrais faire bouger se forum et bien d'autre encore, mais tu sa est-ce réalisable? Si oui nous l'aurions fais avant!
Pour la banière du forum fait la toi!
Se forum est déjà super. Je suis un briseur de rêve une nul un moche et un ***
Sur se: CDTTDF
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Left_bar_bleue0/0Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Idées, oui le forum n'est pas parfait !   Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:01

Personelement je trouve ce forum génial ! Il y a juste une chose qui me déplait : c'et le titre de ce sujet << le forum n'est pas parfait >> je ne suis pas d'accor !

Bon redevenons sérieux, tu as raison les fautes d'orthographe c'est ch**nt pour ceux qui lise mais même moi je ne suis pas sur d'avoir écrit le mot << orthographe >> juste.

Par contre on devrait tous relire nos message car on fait parfois des fautes involentaire comme << Une oiseau / Jeregardais(Il y a pas l'espace) >> etc. alors qu'on peut les évités en relisant simplement nos messages et en les éditant. (Faites attention au faute de pluriel et conjugaison des verbes tant que vous y êtes en relisant ! :x)

J'ai une autre idée (pour une fois !) :
- écrir en paragraphe pour ne pas avoir mal au yeux et pour ne pas décourrager un lecteur qui vois un message de 100 lignes toutes serée, sourtout c'est très utile quand on se père pour pouvoir s'y retrouvé.

Bon bah voila j'ai plus rien à dire (<< Ouf, enfin ! >>)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Modérateurs
Modérateurs
Perle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Left_bar_bleue0/0Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Idées, oui le forum n'est pas parfait !   Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:52

Tigre de Feu, je n'ai rien demandé à personne . Si une seule personne donne une raison juste de me repasser en membre je n'y voit pas d'inconvénient . JE ne doit pas faire bouger le forum; ON doit le faire bouger ensemble . Je vous ai dit ma vision des choses, ça en révolte certains, d'autres sont d'accord mais prends au moins du recul et admet au moins que ton message est ridicule !
Si tout le monde essaie de redresser le forum mais que personne n'y arrive, est ce que ça veut dire que, d'ici un mois, une semaine, le forum mourra ?
Au sujet de la bannière, je pourrais peut-être la faire mais ça fait au moins trois ans que je me ballade sur des forums (RP ou pas) et je peux t'assurer que la première chose que je pense quand je vois une bannière de ce genre c'est " les administrateur [ont abandonné le site/s'en fichent de la déco] . Pas très positif hein ?
Enjoy ♪

Pelage de Chat, si ce forum était parfait le forum "idée" n'aurait pas lieu d'être . Si tous les membres devaient adorer ce forum comme on adore un dieu, rien n'avancerait jamais . C'est sur qu'il y a des fautes d'inattention, mais installez Google Chrome ou Mozilla Firefox, il y a un correcteur intégré .

Bon, il est une heure du matin donc je concluerais par ... Bonne nuit ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Left_bar_bleue0/0Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Idées, oui le forum n'est pas parfait !   Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:14

Moi j'ai mis google chrome mais parfois il souligne des mots ''je corrige'' se n'es pas encore bon.....
pour le dessin du térritoire ? j'aimerais bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Left_bar_bleue0/0Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Idées, oui le forum n'est pas parfait !   Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:42

Je scann le dessins, (enfin !) et je suis en train de faire un déco sur mon forum test.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Left_bar_bleue0/0Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Idées, oui le forum n'est pas parfait !   Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:54

Je n’aie jamais influencer de passage en membre! au contraire je trouve que cela est mieux on manquais de modo! Et puis si on adore le forum comme un dieu se n'est pas la mort, c'est même positif.
Et puis mon message n'est point erronée, c'est juste que tu n'a pas compris le sens de ma remarque. elle étais pas sensé te "disputer" mais je donnais juste la raison pour lequel j'étais pas vraiment pour ton idée, par contre si je voie cette idée a l'action je modifiais surement mon avis =3.

CDTTDF
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Left_bar_bleue0/0Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Idées, oui le forum n'est pas parfait !   Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:52

J'ai pas compris ton mess Tigre, mais le titre le forum n'est pas parfait ne me plaît pas beaucoup je préférais le forum à quelques défauts ok ,mais félicitation pour ton passage en modo Perle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Idées, oui le forum n'est pas parfait !   Idées, oui le forum n'est pas parfait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, oui le forum n'est pas parfait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idees d'amelioration
» ~. Règles du forum. A lire ! .~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Autres :: Vos idées !-
Sauter vers: