La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mot de passe oublier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendo
Invité
Anonymous



Mot de passe oublier Empty
MessageSujet: Mot de passe oublier   Mot de passe oublier Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:21

Salut, c'est Chat et je ne sai plus mon MDP alor please si Jais ou Lavande peuvent me le donner sur bbl (car là je serai identifier et vous serez sur que c'est moi) se serai cool Merci ! Je vais essayer avec <> mais si j'ai mi un adresse secondaire bah je sai plus le mdp de me adresse secondaire( j'y vai trop peut souvent)...




Merci d'avance ! Je supprimerai ce message si je peut quand j'aurai retrouvé.










Étoile de Chat, (sur bbl : EtoileChat/gwendo).
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Invité
Anonymous



Mot de passe oublier Empty
MessageSujet: impossible de corriger le message...   Mot de passe oublier Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:25

Je disai : << MDP oublié >> ( j'avais pas mi les espace...) mais sa marche pas ??! mot de passe oublié c'est une fonction qu'oin peut faire là et c'est ce que je disai que je veu faire (essayer) mais sa l'as pas ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Mot de passe oublier Left_bar_bleue0/0Mot de passe oublier Empty_bar_bleue  (0/0)

Mot de passe oublier Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublier   Mot de passe oublier Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:52

Je vais te changer ton MDP du compte Pelage de Chat. Je met le nom de ton chat avec les initiales de notre tribu bbl et sans majucsules.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Mot de passe oublier Left_bar_bleue0/0Mot de passe oublier Empty_bar_bleue  (0/0)

Mot de passe oublier Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublier   Mot de passe oublier Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Mot de passe oublier Left_bar_bleue0/0Mot de passe oublier Empty_bar_bleue  (0/0)

Mot de passe oublier Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublier   Mot de passe oublier Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

On peut RP mainetant ! Bon pour être du Clan du Feu, va sur Clan du Feu -> Territoir -> Petit Bois -> Nouveau et fait genre tu te balade et après je te vois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Mot de passe oublier Left_bar_bleue0/0Mot de passe oublier Empty_bar_bleue  (0/0)

Mot de passe oublier Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublier   Mot de passe oublier Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:51

ok, par contre j'ai pas l'habitude des rp :x mais bon on verra... ;D

Mais je change mon mdp pasque sinon ya des gens qui vont aller sur mon compte la :x...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Mot de passe oublier Left_bar_bleue0/0Mot de passe oublier Empty_bar_bleue  (0/0)

Mot de passe oublier Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublier   Mot de passe oublier Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:02

chuper bienvenus chat!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Mot de passe oublier Left_bar_bleue0/0Mot de passe oublier Empty_bar_bleue  (0/0)

Mot de passe oublier Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublier   Mot de passe oublier Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:54

Aufait Tigre t'as un peut voler le role de Jais là... XD mias bon... Tu as RP à sa place, enfin elle avait dit qu'elle devait me voir. ELLE pas toi... Bon ok je me tait ce que je di veut rien dire là :X.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Mot de passe oublier Left_bar_bleue0/0Mot de passe oublier Empty_bar_bleue  (0/0)

Mot de passe oublier Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublier   Mot de passe oublier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:55

M'en fiche il falais qu'elle aile plus vite elle avait d'autre RP alors..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Mot de passe oublier Left_bar_bleue0/0Mot de passe oublier Empty_bar_bleue  (0/0)

Mot de passe oublier Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublier   Mot de passe oublier Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:03

Mot de passe oublié avec avec é!!!(je suis la meilleure de ma classe en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Mot de passe oublier Left_bar_bleue0/0Mot de passe oublier Empty_bar_bleue  (0/0)

Mot de passe oublier Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublier   Mot de passe oublier Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:31

Oui mais tu parle en SMS dans tout tes message et puis toi aussi tu fais plein de fautes alors chut!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Mot de passe oublier Left_bar_bleue0/0Mot de passe oublier Empty_bar_bleue  (0/0)

Mot de passe oublier Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublier   Mot de passe oublier Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:00

Ouais mais exprès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot de passe oublier Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe oublier   Mot de passe oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de passe oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Questions des invités-
Sauter vers: