La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade d'intru ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:06

Étoile de Houx marchait entre les arbres, elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit d'être ici, mais elle voulait parler à Étoile de Lavande, et, marcher en terres ennemis ne la dérangea pas. Après l'exil collectif de tout des clans, un certain lien était rester entre ceux qui était présent, un lien fort, qui les unirais pour toujours. Même si Étoile de Lavande allait forcément défendre ses terres, il n'empêchent que le Clan de la Lune était toujours pacifique. Ou pouvait t-elle bien être ? Étoile de Houx ne comptais pas aller jusqu'a son camp tout de même ! Elle s'assit un instant, et attendit. Le vent frait venait carraser sa douce fourrure, et en sentit une proie, mais n'osat pas l'attaquer. On aurait dit que les lapins la nargait en venait se mettre presque sous son museau comem s'ils savait qu'elle ne pouvait pas les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:23

La meneuse de la lune se leva péniblement et s'étira les pattes. Elle prévenu c'est deux membres de clans qu'elle partait pour une patrouille des frontières. Avant sa elle se fit un brin de toilette pour être au mieux présentable, et elle sorti du camp en trottinant vers la Falaise Lunaire, certainement son endroits favoris. Le temps ne fut pas a son plus beau jour ; Le ciel était voilait de nuage gris et orageux, le vent venant du nord était glacial et il commençait à pleuvoir des cordes sur les territoires ébouriffant le pelage de la meneuse qu’elle avait si bien nettoyé. La femelle noire s'aventura sur la falaise et y marqua sont territoire comme elle le faisait toujours. Cette fois elle accentua un peu plus que d'habitude, à cause du chat errant gris pierre qui l'avait attaqué. En redescendant la falaise celle-ci failli bien se cassait une patte en dérapant légèrement sur une pierre humide et glissante. Elle se dirigea vers la frontière du clan du feu en vaillant a ne pas se faire mal sur des pierres. Quand elle arriva à la frontière elle repéra l’odeur d’un chat du clan voisin. Étoile de Lavande pensa au moment même qu’il patrouiller comme elle sur son territoire près des frontières. Mais c’est en arrivant un peu plus loin que la trace du chat s’introduisait sur la terre du clan de la lune ! La meneuse suivie la piste jusqu'à la petite forêt se qui lui déplais ! Elle était trempée mais dans la forêt les branches stoppait un peu les gouttes d’eau. La elle reconnut l’odeur de la chef du feu. Surprise elle s’avança. Savant bien que son odeur de lavande la trahirai elle ne chercha donc pas a se cachait et se positionna devant l’autre chef assis contre un arbre de la Petite Forêt. La fourrure noire angora quelque peu mouillée mais toujours majestueux et imposant la meneuse du tonnerre fut étonné. Que faisait-elle donc ici ? Volait-elle le gibier de son clan ?! La meneuse de la lune secoua son pelage retrouvant toute sa splendeur.

« Que fais-tu ici ? Tu vole notre gibier ? Ta terre n’est-elle pas assez giboyeuse ? »
Questionna Étoile de Lavande d’un ton froid mais assez gentil pou un meneur contre un autre chef sur son territoire ! Elle ne connaissait pas très bien la chef du clan voisin mais voulait faire plus sa connaissance. Gentille de nature, Étoile de Lavande ne sortis pas ces griffe et resta simplement debout devant l’autre chef. Son pelage noir et ces yeux de lavande faisaient une chatte très imposante et effrayante mais elle ne l’était pas du tout au fond d’elle. Du moins quand elle n’est pas en colère.

[ Désolé c'est pas très long ! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:14

Étoile de Houx releva sa tête. Une douce odeur de lavande approchait. En tournait la tête, elle pu voir une belel chatte noire aux beaux yeux violet éclantant.

« Que fais-tu ici ? Tu vole notre gibier ? Ta terre n’est-elle pas assez giboyeuse ?
- Hum ... Étoile de Houx était assez génée. Elle avait toujours voulut être amie avec elle ... Non, je ne chasse pas. Je voulais te voir. Elle chercha une excuse ... As tu eu de nouveau membre dans ton clan ? »

Elle se donna un coup de langue sur le poitrail pour lisser son pelage ébourrifé.Une goutte vint tomber sur son museau.



[VRAIMENT pas très long déso]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:39


Hum ... Non, je ne chasse pas. Je voulais te voir. As tu eu de nouveau membre dans ton clan ?
Miaula la chef du clan du feu gêner et plutôt mal a l’aise . Étoile de lavande s’assit en face d’elle plus calme.

- Hm Non, Pourquoi voulais-tu me voir ? Questionna la chef de la lune d'un ton gentil mais ignorant presque la question d'Étoile de Houx. la meneuse de la lune connaissait assez Étoile de Houx. Elle s'étaient lier d’amitié lors des lunes d’errance et encore plus quand elle l'avait aider contre le chat errant. Mais Étoile de Lavande devait protéger sa terre quand même. Mais elle ne souhaitait pas se battre contre elle.
Étoile de Lavande, mouillée jusqu'aux pattes se secoua envoyant l'eau sur son pelage sur Étoile de Houx qui reçut quelques gouttes d'eau. Gêner a son tour la meneuse s'abstenu et se rassis devant la chef se léchant de sa langue râpeuse ces pattes avant encore humide. Elle haïssait l’eau et de même de la pluie ! Comment fait donc Le clan de la pluies pour supporter sa ? Pensais la meneuse pensif.

[voila c'est plus court ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:11

La chatte aux yeux violets se secoua et elle recu quelque goutte sur le museau. Elle se lécha le nez avec la langue. Elle hésita, que pourrait t-elle lui répondre ?

- Nous serions plus tranquille pour parler si nous allions près de la frontière ... Hasarda t-elle. Elle se releva. Excuse moi si je te dérange vraiment je peux partir maintenant ...

Elle se leva et attendit sa réponse.

(PAS D'IDEE D8)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:28

Étoile de Lavande remarqua qu'elle hésita avant de lui répondre mais elle miaula tout de même :

- Nous serions plus tranquille pour parler si nous allions près de la frontière ... Excuse moi si je te dérange vraiment je peux partir maintenant ...


Étoile de Houx se leva, Étoile de Lavande fit de même en faisant attention an e pas lui envoyait d'autre gouttelette et lui répondit gentiment :

- Bien sur que non ne pars pas ! Pour être honnête je m’ennuyais un peu. Que dirais-tu d'aller sous la falaise lunaire ? nous serions a l'abri de cette pluie.


[mais nan tinkiete ^^ Je m'adapte a celui avec qui je RP ^^ et puis sa fait du bien de ne pas réfléchir a des truc super compliquée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:38

[Parceque je suis nulle ? :( ]

- Bien sur que non ne pars pas ! Pour être honnête je m’ennuyais un peu. Que dirais-tu d'aller sous la falaise lunaire ? nous serions a l'abri de cette pluie.

Elle fut soulagée et aquiesa... Étoile de Houx suivit la chatte à l'odeur de lavande vers la frontière. Une fois arriver à mis chemin, elle sentit une odeur étrange ... Ce doit être mon imagination songea t-elle. Elle continua sa route. Durant le trajet, en pu apercevoir ses terres en haute d'une butte parsemée de coquelicots rouge vif. Les deux chattes se prenait la pluie, et le pelage épais d'Étoile de Lavande faisait comme une éponge ! Elles descendèrent jusqu'a la falaise lunaire, et s'abritairent dessous. L'odeur revient, plus forte cette fois ci, plus marquée ... Plus ... Un chien ! Étoiel de Houx bondit sur ses pattes :

- Un chien arrive ! fela la chatte noire. Ellle bondit sur la collice et observ les environs. Et là, elle vit une pair d'yeux luirent dans les arbres du territoire du Clan de la Lune ... Elle pourait s'enfuire et laisser la chef ennemie se débrouiller seule, mais étrangement quelque chose la retenait. Étoile de Houx sortit les griffes. Il va falloir attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:59

L'air plus calme la meneuse du Feu et la meneuse de la lune se dirigèrent vers la falaise lunaire. Étoile de Houx fut préoccupé pendant la petite balade quelque chose la tourmenté. Étoile de Lavande ne reflechissa pas et huma l'air frais et humide. Mais celle-ci s'affola en sentant une odeur anormal. Sa queue s'agitant en fouettant l'air. Elle se dissipa un peu. Arrivant sous la haute falaise l'odeur revient légèrement. les deux chattes noires se mirent sous la falaise a l'abri du frais et du vent grâce au quelque arbre au tour. Étoile de Lavande s'assit sans réfléchir et sentis une deuxième fois l'air. Des chiens ! Étoile de Houx fut la première a réagir en miaulant :

- Un chien arrive !
feula la celle-ci. Étoile de Lavande se leva d'un bond près a attaquer. Elle était beaucoup plsu forte en combat qu'a la chasse et elle eu un petit grain de joie en devinant qu'il y aurait de l'action. Un chien apparut des arbres au yeux ambres et a la fourrure tacheté. Le chien s’approchait des deux chef et se mit a attaquer Étoile de Houx en première. Instinctivement Étoile de Lavande sauta sur le gros chien et se cramponna a son dos le mordant de toute ces forces aux épaules pour relâcher son amie.Le chien lachat sous la douleur que lui avait infliger la femelle.Elle se recula pour laisser 'Étoile de Houx se venger du chien elle l'attaqua a son tour.



Dernière édition par Étoile De Lavande le Jeu 7 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:07

Étoile de Houx bondit sur ses pattes et attaqua le chien qui venait de l'attraper entre ses machoire ... Ellle se contorsionna en lui griffant les yeux. Le chien la jeta contre la falaise, mais elle rebondit avec ses pattes (comme ça et lui atterit sur le dos. Elle lui rentra ses crocs dans la nuque et lui laboura les flancs. Elle fut satisfaite lorsqu'elel sentit le goût du sang sur sa langue. Les griffes dans les côte, crocs dans la nuque, elle n'y allait pas de "patte" molle.

- Étoile de Lavande ! Cria t-elle. Aide moi ! Il est énorme !
En effet, ce chien la n'avait rien a voir avec les petit roquets de la ville. Celui ci étaint grand et musclé, si il était un peu plus intelligent il aurait pu être un guerrier de clan, qui sais ? En tout cas, elle sauta du chien et chercha a lui crever les yeux. La pluie était toujours là, et un éclair surgit du ciel. Un crac sonor se fit entendre ... Un arbre avait été abbatu par la foudre, on dirait ... Mais lequel ? Elle scruta le paysage mais il était tout brumeux. Le chien profita de ce moment d'inatention et l'attrapa dans la guele ... Étoile de Houx ne pu voir que le sol taché de sang avant de perdre conscience.

[PS : C'est MOI qui est propuslée contre un mur ! J'me susi gourée en mettant Lavande à la place de Houx]


Dernière édition par Étoile de Houx le Jeu 7 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:58

Étoile de Houx attaqua le chien sa relâche qui venait de l’attraper entre ces dents. Celui-ci la balança contre la paroi rocheuse de la falaise mais elle rebondit avec ces pattes arrière. Le sang coulait. Étoile de Lavande observait la scène sans bouger mais en position d’attaque. Elle hésitait, Si la meneuse lui disait qu'elle aurait pu s'en charger seul ? mais ce fut quand elle cria : Étoile de Lavande ! Aide moi ! Il est énorme ! Qu’elle réagit et bondit sur le chien la rage au ventre. Celle-ci n'était plus la gentille chef du clan de la lune ! Elle mordit par surprise la patte arrière du chien serrant ces mâchoires le plus possible puis le relâchant elle sauta sur lui et le fit tomber au sol gisant plein de sang. Étoile de Lavande posa une de ces pattes avant sur le coup du gros chien et l'enfonça toute griffe dehors pour l'étrangler. Puis elle se dirigea directement vers Étoile de Houx inconsciente. Que faire ? l'amenait a Lune Bleue ? avait-elle une Guérisseuse ? Étoile de Lavande ne sut pas que faire. Elle se rappela de quelques choses sur les guérisseurs et se mit en quête de trouver de la toile d’araignée pour soigner les blessures de son amie. Elle en trouve rapidement et pris le soin de les appliquer sur les blessures d'étoile de Houx. Elle ne lécha pas ces plaies de peur de les agrandir encore plus.après lui avoir mis une grande quantité de toile elle s'assit a coté d'elle et fut atteint du grande tristesse. Tous sa était a cause d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:39

La chatte noire aux yeux vert ne put voir le combat entre Étoile de Lavande et le chien. En même temps, elle était aveugle ... Elle sentit une odeur de lavande, puis des pattes se frtta contre son pelage, et de la toile d'araignée étalée sur ses plaies. Elle releva doucement la tête et ouvrit ses yeux vert sans pupilles. (la, tu remarque que je suis aveugle et tu me pose la quesion, d'accord ?)

- Merci ... Murmura t-elle. Il est partit ? Et toi, ça va ?

Elle baignait à présent dans son propre sang mais il ne coulait plus. Au moin, elle ne perdrait pas de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:02

[ intrue , désolée désolée,... dacors tu devien aveugle,... mais il y a un probléme avec l'autre Rp que tu fait, a moin que non enfin faite se que vous voulée]

Réponse de Houx : J'était déjà aveugle avant
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:29

Attendant qu'Étoile de Houx se réveille Étoile de Lavande restait coucher près d'elle frémissant de peur. Puis quelques instant après Étoile de Houx se mi a frémir puis elle ouvrit les yeux. n'ayant jamais remarquer que celle-ci était aveugle elle fut étonné et fut prise peur, le chien l'avait-il fait perdre une vie ? il l'avait aveuglé ?

- Merci ... Murmura Étoile de Houx mal en point Il est partit ? Et toi, ça va ?

Ses yeux était comme vide. Alors elle ce fier a son odorat depuis toujours et personne n'avait remarquer ?

- Le clan des étoile soit louée tu est vivante ! Mais... Tu es aveugle ? c'est le chien ? Tu veux que j’amène ma guérisseuse ?

Questionna très inquiète Étoile de Lavande ignorant les question de son amie. Elle s'assit a coté d'elle et lui

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:17

Un vent frais venant sûrment de la Pierre de Lune vint carrasser la fourrures des deux chattes, l'épaisse fourure d'Étoile de Lavande ondulait a cause des vague de vent.
- Le clan des étoile soit louée tu est vivante ! S'exclama la meneuse Mais... Tu es aveugle ? c'est le chien ? Tu veux que j’amène ma guérisseuse ?


- J'était déjà aveugle avant ... Je me fiait a mes moustaches. Ce n'est pas de la faute du chien, reprit Étoile de Houx.

Elle se leva avec peine, et regarda autour d'elle, le chien était partit, des touffes de poils et du sang était étalé un peu partout. Puis, elle se regarda elle même, il lui manquait des touffes de poil par endroit et sa patte avant était ouverte. Bien sûr, elle le sentit uniquement grâce a la douleur persisante et grâce a ses longue moustache qui frôlait la surface de sa peau. En plus, je n'ai pas de guérisseur ! Songea t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Petite balade d'intru .... Left_bar_bleue0/0Petite balade d'intru .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:31

- J'étais déjà aveugle avant ... Je me fiait a mes moustaches. Ce n'est pas de la faute du chien, Répondit Étoile de Houx

Étoile de Lavande fut assez gênez. Étoile de Houx se leva tan bien que mal en observant autour d'elle. La meneuse de la lune se demandait si elle pourrait rentrer a son camp. Il était assez loin d'ici. Elle se fit un brain de toilette pour être mieux présentable et lui proposa :

-Veux-tu que ma guérisseuse te soigne ?


Lune bleue qu'elle avait rencontrée une lune auparavant saurai certainement soigner Étoile de houx. mais pourquoi elle guérirai un chef ennemie ? Étoile de Lavande eu peur qu'elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petite balade d'intru .... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade d'intru ....   Petite balade d'intru .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade d'intru ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP finit] Balade en tant qu'intru.
» Petite Etoile
» Petite Pomme
» !Mes Liens! (Petite Etoile)
» L'histoire de la maman de Petite Etoile et la sienne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan de la Lune :: Territoire :: Prairies Herbeuses-
Sauter vers: