La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour au camp avec Perle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:50

Étoile de Houx entra dans le camp, suivit de Perle. Elle s'asit a l'entrée, et vit que Perle tremblait. Étoile de Houx enroula sa queue touffue autour de la petite pour lui tenir chaud.

- Voici le camp. Annonca Étoile de Houx.

Elle lui montra assez rapidement les tanières.

- Quel âge as-tu ? Demande la chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Perle
Modérateurs
Modérateurs
Perle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:01

Perle arriva dans le camp quelques instants après Étoile de Houx . Cette dernière était déjà assise, et quand la charonne arriva, tremblante, la chef l'entoura de sa queue pour la réchauffer .
- Quel âge as-tu ? Demanda Étoile de Houx a la chatte albinos .
- Q... Quatre lunes . Bredouilla Perle .
Elle tremblait et était comme sur un vibreur . Elle était blessée á cause de l'attaque des chats errants, et ses forces la quittait rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:48

Étoile de Houx conduit Perle vers la tanière de la guérisseuse. Elle pris un peu de mousse et fit un nid pour Perle.

- Je vais te chercher chelque chose à manger. Annonça la chatte noire.

Et elle sortit silencieusement de la tanière en se dirigeant vers le tas de gibier., en chancelant à cause des coups infligés par les chats errants qui commençait à la picoter à cause du vent frais.

(Désolé pas très long mais pas beaucoup d'inspiration ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Perle
Modérateurs
Modérateurs
Perle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:52

Etoile de Houx conduisit la petite vers ce qu'elle avait précédemment appelé "tanière du guérisseur" . Elle réunit un peu de mousse, et Perle s'y installa . Quand la chef lui dit qu'elle allait lui chercher à manger, elle répondit "Merci" timidement . Puis elle baissa la tête . Elle n'aimait pas se sentir faible comme elle se sentait à cet instant ! Ses pensées ne purent pas aller plus loin, tout était flou sous la fatigue, elle posa sa tête sur ses pattes et s'endormit aussitôt dans un sommeil profond . Quand elle se réveilla elle ne vit plus personne . Elle paniqua . L'avait-on abandonné ici ? Elle s'enfonça dans la mousse . Elle cherchait du regard la chatte puissante à l'air rassurant . Et ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:03

Étoile de Houx revint avec un lapin dans la gueule, et s'approcha du nid de Perle. Elle déposa le gibier devant elle.

- Tu as déjà goûté à de la viande fraîche ? Demanda t-elle.

Elle savait que les chat domestique avait l'habitude de manger des croquettes fade ou de la pâtée visqueuse.

[Excuse pas très long ... Mal à la tête]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Perle
Modérateurs
Modérateurs
Perle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:19

La chef du clan du feu revint avec un lapin . Perle se demandait se qu'elle ferait de ce lapin, il était énorme, plus gros que les lapins domestiques des bipèdes .

- Tu as déjà goûté à la viande fraîche ?
- Euh ... La croquette au boeuf, ça compte ?

La chatonne domestique avait sorti la première idiotie qui lui avait traversé l'esprit, car elle ne savais pas vraiment si elle aimerait le lapin . Chez elle on lui interdisait d'approcher le lapin, apparemment "les chats ne doivent pas manger les lapins" ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:40

Étoile de Houx secoua les moustaches amusée, et poussa le lapin vers la chatte blanche.
- Les chats du clan du Feu mangent les proies qu'ils chassent pour survivre, expliqua t-elle. Les quatres clans et la tribu aussi.

Elle se releva, il faisait presque nuit maintenant. Elle s'étira et demanda :

- Les blessures dans chats errants te font mal ?


En disant ceci, elle se rapella qu'elle devait aller patrouiller au Rocher Brûlant ... Cela faisait un moment que la frontière était sans surveillance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Perle
Modérateurs
Modérateurs
Perle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:01

[ Est-ce que tu te rends compte que tu as mis quatre jours à répondre, que ça fait que trois jours que tu as répondu et que tu te permet de critiquer ? ]

Les chats du clan du Feu mangent les proies qu'ils chassent pour survivre, expliqua la grande chatte . Les quatres clans et la tribu aussi.

Alors comme ça il existait d'autres groupes de chats comme Etoile de Houx aux si étranges manières et sachant se battre ? Pourquoi ? La petite femelle aux yeux rouges soupira . Tout ça était si compliquée ! Elle était à la fois surprise de découvrir ça et impatiente de rentrer chez elle .

- Les blessures des chats errants te font mal ?
- Ca va ... Répondit Perle .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:53

[Pardon !]

Il faisait maintenant nuit. Étoile de Houx se leva.

- Repose toi, dit-elle. Tu dois être fatiguée. Je te ramènerais à la ville demain. Elle sorti de la tanière.
Dehors, l'air était plus frais. Elle entrepris de faire sa toilette. Étoile de Houx sortit du camp. Je me demande si Perle voudrais bien rejoindre le clan ... Songeai t-elle. Elle s'assit devant l'entrer du camp et repéra un mulot. Elle se tapit et le tua d'un coip de croc àla nuque, puis le dévora.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Perle
Modérateurs
Modérateurs
Perle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:16

Repose toi, dit-elle. Tu dois être fatiguée. Je te ramènerais à la ville demain.
A ces mots, la femelle qui dégageait à la fois tant d'autorité mais aussi de simplicité sortit de la tanière, laissant Perle seule . Cette solitude forcée la peina, elle qui n'était jamais seule avec ses blessures ... Elle avait également senti que la chef du clan du Feu n'avait pas particulièrement hâte de la ramener . Le mot "ville" sonnait faux . A l'idée que elle, Perle, chatte domestique, puisse -peut-être- servir à un clan de chats où la survie était surtout basée sur la force et l'agileté, la tête lui tournait . Elle hésitait . Peut-être même qu'elle se faisait de fausses idées ! Ici, elle apprendrait la vie d'un vrai chat, qui ne dépend pas des bipèdes, qui sort quand il veut ... Et la nourriture était délicieuse !
A la ville, elle avait plein d'amis, n'était jamais seule, avait toujours chaud, à manger et à boire .
Elle se leva, décidée .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:34

Un goutte tomba sur la museau d'Étoile de Houx, un merle venait de se poser sur une branche au dessus du camp. La saison des feuilles nouvelle était là. Elle hêsita, devait-elle demander â Perle si elle voulait faire partit du clan ? Elle avait une vie confortable avec ses bipèdes, un endroit chaud ou dormir, voudrais t-elle vraiment quitter cela ? Remarque, la petite chatte avait l'air tëmëraire et curieuse. Et, elle pourrait devenir son mentor. Etoile de Houx alla ser sevir une grive bien grasse sur le tas de gibier. Une fois son repas achevè, elle passa discrètement ta téte dans la tanière du guerisseur. C'était maintenant ou jamais, et le clan avait vraiment besoin de sang neuf. Il n'etait pas beaucoup, deux guerrier, un chef, et peut être un futur apprentis. Elle n'hèsita pas plus longtemps et avanca dans la taniére.

- Bonjour, Perle. Lanca t-elle. Je me disait que tu pourrait te joindre au Clan du Feu ... Je te te force pas bien sur ! S'empressa t-elle d'ajouter. Je pense que tu tien a tes maitres et amis de la ville.

[PS : Excuse moi pour les accent, mais je ne suis pas avec un ordinateur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Perle
Modérateurs
Modérateurs
Perle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:19

[Je commence ce que tu m'as demandé demain . ]
Finalement, Perle s'était recouchée et endormie .
Le lendemain, Etoile de Houx vint la voir . A regret, Perle pensa qu'elle allait retourner à la ville et allait oublier ce monde si intriguant et attirant mais caché des regards .

- Bonjour, Perle. Commença la femelle noire . Je me disais que tu pourrais te joindre au Clan du Feu ... Je ne te force pas bien sur ! Enchaîna-t-elle rapidement . Je pense que tu tiens a tes maitres et amis de la ville.
L'albinos au regard troublant leva vers la chatte qui dirigeait le clan du feu un regard rouge comme la braise, à la fois profond mais reflétant tellement de sentiments étourdissants ...
- Bonjour Etoile de Houx ! Répondit la domestique . Je ... C'aurait été avec plaisir si ... Elle hésita . Enfin, je vis avec mes bipèdes, je ne sais pas me battre ni attraper de bête pour manger . Je serais seulement un poids . Tu es sure que tu voudrais t'encombrer avec moi ? Demanda-t-elle un peu timidement .
En effet, la grande chatte sauvage l'intimidait un peu .

[Vais me coucher]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

- Je ... C'aurait été avec plaisir si ... Enfin, je vis avec mes bipèdes, je ne sais pas me battre ni attraper de bête pour manger . Je serais seulement un poids . Tu es sure que tu voudrais t'encombrer avec moi ?

La chef de clan remua es moustaches, amusée.

- Bienvenue a toi ! Lui dit-elle. Ne t'inquiète pas, nous recrutons des chats qui ne savent pas se battre ou chasse ! Tu apprendras vite lorsque tu seras apprentie. Pour le moment, tu devras te nommer Petite Perle non ? Le nom des chats change en fonction de leurs rangs.

Pour Etoile de Houx, cela lui semblait si naif ... Au moin, elle avait recruter un nouveau membre ! Même si elle regrettait un peu ses anciens camarades du Clan du Vent, son nouveau clan avancait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:28

Tu réponds une dernière fois, ensuite je re répond te donne ton nom de chaton et on met RP Finit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Perle
Modérateurs
Modérateurs
Perle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:39

- Bienvenue a toi ! Lui dit-elle. Ne t'inquiète pas, nous recrutons des chats qui ne savent pas se battre ou chasse ! Tu apprendras vite lorsque tu seras apprentie. Pour le moment, tu devras te nommer Petite Perle non ? Le nom des chats change en fonction de leurs rangs.

Apprentie ? Petite Perle ? Pourquoi changer son nom ? C'était tout ce qu'elle avait été . Pour l'instant, le chatonne au poil couleur neige ne comprenait pas grand chose de tout ce charabia .

- Euh ... D'accord . Mais pourquoi changer mon nom ? Et quels rangs ?

Si Perle avait accepté de se rendre dans ce clan, elle se demanda si c'était vraiment prudent . Est-ce que ça ne serait pas plonger dans l'inconnu ? Quelle différence entre sa vie tranquille de chat domestique où elle ne risquait rien et cette vie de sauvage où la survie dépendait des capacités ?

- Et puis ... Au fait, qu'est-ce qu'on y gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:03

- Euh ... D'accord . Mais pourquoi changer mon nom ? Et quels rangs ?

- Chaque chats change de nom en fontion de son âge. Les chatons : Petit, Patte, Boule. Les apprentis : Nuage. Les guerriers, c'est plus varier. Les chefs : Etoile.

- Et puis ... Au fait, qu'est-ce qu'on y gagne ?

- L'honneur et le respet du travail de toute une vie, le savoir que les chats de la ville ne connaitront pas. Une nouvelle vie qui commence, qui permet de decouvrir de nouvelle choses. Repondit la chatte noir de jais. Sa voix trahissait un soupson de nostalegie.

- Petite Perle te convient ? Ou Patte de Perle ?

Sans vraiment faire attention, elle venait de dire ce qu'elle pensait au fond d'elle même. Jamais elle ne s'etait confier aux autres chats. Une brise carressa le pelage des deux chats, ce qui la remena vite a la realiter. Elle secoua la patte et se reconcentra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Perle
Modérateurs
Modérateurs
Perle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Retour au camp avec Perle. Left_bar_bleue0/0Retour au camp avec Perle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:18

- L'honneur et le respet du travail de toute une vie, le savoir que les chats de la ville ne connaitront pas. Une nouvelle vie qui commence, qui permet de decouvrir de nouvelle choses. Repondit la chef du clan .

Une petite pause vint interrompre le flot de paroles de Etoile de Houx . Pendant cette courte interruption, la chatonne albinos observa le camp . En guise de maison, les chats dormaient les uns avec les autres, les uns contre les autres, sous des buissons . Comme jardin, ils avaient leur territoire . Le gazouillement des oiseaux, le murmure du vent balançant les feuilles des arbres remplaçaient la monotonie des voitures de sa rue et des cris des bipèdes .

Petite Perle te convient ? Ou Patte de Perle ?

Perle regarda la femelle au pelage de nuit, perplexe . Elle agissait comme si la domestique avait déjà accepté son offre . Mais la chatte ne vit apparemment pas son regard car, bientôt, elle sembla sortir de ses pensées . La petite chatonne ne dit rien, laissant le bruit envoûtant de la forêt bercer ses reflexions . Bientôt, elle releva la tête, et dit d'une voix claire .

- Oui, c'est bien Petite Perle !

Elle était consciente qu'elle venait de rejoindre le clan du Feu . Elle serait une chatonne sauvage .

- Et on doit se battre comme toi ?

La petite essaya d'imiter les positions d'Etoile de Houx, maladroitement, et finit en roulant pour se relever et en secouant son pelage neige .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au camp avec Perle. Empty
MessageSujet: Re: Retour au camp avec Perle.   Retour au camp avec Perle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au camp avec Perle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle
» L'histoire d'une domestique (Perle)
» [RP Finit] Suite du RP avec Étoile de Houx
» Absense penant l'Été... (désolée camp scout !)
» Une Magnifique RP avec Moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan du Feu :: Le camp :: Tanière du guérisseur-
Sauter vers: