La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premiere assemblée en ces terres

Aller en bas 
+2
Etoile Rousse
Étoile De Lavande
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée en ces terres    Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:04

Coeur de Flamme avait pris la place de son chef qui n'avait pas l'air dans son assiette. La lune commencais a baisser doucement derrière les bloc de roches. La silhouette de Coeur de Flamme était noir à cause du contre-jour.

- Tout le monde à parler ? Demande Étoile de Houx. La lune était presque descendue, il serais temps de rentrer.
Sans attendre de réponse, elle se leva, salua les autres, et repartie vers son territoire.

[Vous me dite si ça vous convient pas que je parte maintenat mais l'assemblée devient vraiment longue là]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée en ces terres    Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:51

Je m'en alla donc avec Etoile de Lierre vu que l'assemblée était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée en ces terres    Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:25

Il se faisait bien tard et Cœur de Flamme parla a la place de son chef annonçant les bonne ou mauvaise nouvelle de son clans. Cette première assemblée avais durée bien longtemps et j’avoue que je n'était pas très patiente. Les chefs de clans décendèrent leur rochers et d'un geste polis de tête je le fit au revoir. Je réunissai mais compagnon de clan et nous partons donc pour rentrée sur notre terre non loin de la. Je ne força pas l'allure en pensant a Petite Étoile, le premier chatons a mes yeux, étant venus a une assemblée. Une brume légère recouvrai les près de notre territoire et une bise fraiche soufflait dans notre fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée en ces terres    Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:59

Quand, l'assemblée fut finnie Etoile De Lavande vint nous cherchée et nous partions vers le camps .
J'arrivée a tennir la cadance quand je vi Etoile De Lavande et Lune Bleue rallentir le pas.
Une brume légère recouvrai les près de notre territoire et une bise fraiche soufflait dans notre fourrures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée en ces terres    Premiere assemblée en ces terres  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere assemblée en ces terres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route por l'assemblée!!
» En avant pour l'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Terres Neutres :: Les 5 Rochers-
Sauter vers: