La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 En avant pour l'assemblée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lierre
Posteur Anonyme
Etoile de Lierre


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
En avant pour l'assemblée Left_bar_bleue0/0En avant pour l'assemblée Empty_bar_bleue  (0/0)

En avant pour l'assemblée Empty
MessageSujet: En avant pour l'assemblée   En avant pour l'assemblée Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:48

Je monta sur mon rocher, le clan était vide mais j'appela Coeur de Flamme pour venir à l'assemblée la première assemblée. je n'avait jamais vu les chats des autres clans. La chatte sortie et je lui dit:
"on va à l'assemblée pour la première fois te sent tu prête pour y aller???"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
En avant pour l'assemblée Left_bar_bleue0/0En avant pour l'assemblée Empty_bar_bleue  (0/0)

En avant pour l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'assemblée   En avant pour l'assemblée Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:13

Étoile de Lierre me demanda:"on va à l'assemblée pour la première fois te sent-tu prête d'y aller?
Oui,repondis-je,je me sens prête!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Posteur Anonyme
Etoile de Lierre


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
En avant pour l'assemblée Left_bar_bleue0/0En avant pour l'assemblée Empty_bar_bleue  (0/0)

En avant pour l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'assemblée   En avant pour l'assemblée Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:15

alors elle me repondit qu'elle était prête, l'aube allait bientot se lever alors je dis qu'il fallait me dépécher pour ne pas etre en retard alors sans attendre je m'élancait dans la forêt encore endormie suivi de Coeur de Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
En avant pour l'assemblée Left_bar_bleue0/0En avant pour l'assemblée Empty_bar_bleue  (0/0)

En avant pour l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'assemblée   En avant pour l'assemblée Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:18

Elle me dit qu'il fallait se dépêcher pour ne pas être en retard,je la suivit donc dans la foret pour aller aux 5 rochers.
Je n'étais pas.rassurée du tout mais au moins j'ai emporté des herbes de guérison au cas où il en faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'assemblée   En avant pour l'assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour vos RP
» Vote pour Nous !!
» Fiche pour déposer son chat
» Recherche de membres pour ce clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan des Pluies :: Le Camp-
Sauter vers: