La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [RP Finit] mon coin préférer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:37

Je mettais disputer avec Étoile de houx pour une raison que je ne dirais pas, je suis sotie du camp et venus ici pour me détente. En chemin,
J'avais sentis une odeur Bizarres en venant mais je m'en fichais un peu.

Je venais ici pour me détendre car j'aime le chaud et je suis très frileux et comme la saison des neige allais bientôt arriver mon
Pelage étais déjà préparer pour l'hiver.
je me prélassait sur le rocher en regardant le territoire du clan de la lune.


Dernière édition par Tigre de Feu le Ven 15 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:21

Étoile de Houx patroullait vers les Rochers Brûlant, et elle apercu Tigre de Feu. Au lieu d'aller le saluer, comme autrefois, elle garda ses distances, mais savais très bien que son flair lui avait permis de savoir qu'elle était présente. Elle attendit sa réaction. Tigre de Feu avait toujours été son amie auparavant, mais depuis peu, ils étaient disputé. C'etait bien dommage, car, malgré ses muscles saillant sous son pelage roux et ses longue griffe, il a toujours été un ami de confiance, toujours là quand il le faut, et ce, depuis si longtemps ... Même si, comme n'importe quel être, il avait des défauts, elle aurais toujours penser qu'uls serais ami pour toujours. Même elle, elle avait été un peu fort, mais elle le regrettait. Étoile de Houx avait beaucoup de sautes d'humeurs, c'est bien pour celà qu'elle l'avait souvent ignorer, mais jamais elle n'aurais penser qu'un jour cela finirait ainsi. Lui pardonnera t-il un jour ? Seul l'avenir le dira. En attendant, elle s'aprocha lentement et s'assit un peu plus près, sur la bord du rocher ou il se réchauffait grâce au derniers rayons du soleil qui transpercait la voute nuageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:35

Je sentis alors étoiles houx, pourquoi me déranger? Elle va encore dire quel faisait sa patrouille! Une patrouille à un membre et puis quoi encore! Donc je l'ignoras, elle me déteste! Que faire quand quelqu'un me déteste? C'est donc pour cette raison que je resta immobile et attendis quelle fasse le premier pas *pensa t'il* .

Petit message codé pour bbl: sew b mb nbq " cpvfvtf" fo mfhfoef mvoej 04/6/2012 b 18h 30



Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:15

Étoile de Houx s'avanca un peu plus prêt, s'assit à coté, une fine pluie tomba doucement. Un léger arc-en-ciel se dessinait dans le ciel, donnait des reflets sur les fourure des deux chats qui profitait de la chaleur de cet endroit.

" Bonjour, salua Étoile de Houx d'une voie claire et dégagée.

La pluie cessa, la chatte noire secoua ses moustaches pour faire tomber les quelques goutte qui s'y était acrochée. Elle attendit la réponse de Tigre de Feu. Peut être qu'il pourrait la pardonner ... Si oui, elle en fairait de même pour lui. Après tout, leurs longue amitié ne pouvait pas disparaitre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:22

Je savais se qu'elle voulait je lui répondit mais sans mon humeur joyeuse que j'avais avec elle au pare avant.
"Bon je te pardonne" dit-il d'une voix roc "mais notre amitié ne seras plus comme avant" Sur cette phrase il pris le chemain du camp mais une forte odeur lui démangeais les narine.

Ps si tu a décoder le message je t’attend dans 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:29

Elle était assez soulager, mais elle savait qu'il faudrait du temps avant que les deux félins se fasse a nouveau confiance. Sur ce, il partit vers le camp. Un étrange odeur l'alerta soudain. Elle lui piqua le nez, c'était dougoutant ... Une odeur poisseuse ... Elle avanca et observa.

(Le message codé, c'est quel genre de truc ? Lettre à l'enver, mot inverser, verlant ... ? Sinon l'odeur pourrait être de l'essence ? Des bipède qui font un feu ? Ou alors si tu as déjà uen diée, dit là moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:31

L'odeur étais belle est bien.... des rats

Ps Le message sécoule dans 5 minutes! (le message met les lettre d'avant exemple s= r)
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:38

Bon dommage! Le message c'est écoulé! RDV raté!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:48

(J'avais penser à ça, mais on n'a pas le même clavier je crois ! C'est pas du jeu D: Moi s = q, voici mon clavier : azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn) (PS : Plus de quatre ligne please !)

Étoile de Houx s'avanca entre les fougères, et vit alors ... Des rats, Tigre de Feu allait sûrment les attaquer ... Elle bondit sur le premiere qu'elle vit et tenta de lui briser rapidement la nuque ... Mais d'autre arrivèrent bientôt. Il y avait beaucoup, deux chats, même fort et agile ne pouvait pas tous les combattres ! Elle fut rapidement noyé dans mes vagues de rats qui mordait Tigre de Feu et elle. Elle donna des coup de croc et de griffes à l'aveugle, espèrant en tuer quelque un au passage. Elle se battait comme un lion, pensant plus au Clan du Feu qu'a sa propre douleurs. Et si ils attaquait Perle ? Elle était assea coriace, mais jeune ... Soudain, un énorme rat lui sauta a la gorge et refusa de lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:13

(je parle de l’alphabet =x)

C'est alors que je bondit sur étoile houx lui arrachas avec difficulté le ras qui lui avait sauté dessus, Puis monta avec elle sur l’arbre le plus proche. Lui laissas le temps de respirer et lui demanda "je devrais allé chercher les membre du clan de la Lune pendant que tu féras diversions!" j'étais tellement en panique que je disais des ordre a mon chef!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:25

(Ah, mince)

Tigre de Feu me donna quelques ordres ... Ce n'était pas son rôle, mais dans ce genre de situation ce n'était pas le moment d'y penser.

" Je vais les assomer avec des pierres. Inutile d'aller déranger le Clan de la Lune ... Regarde, la plupart en on déjà marre. Annonça la chatte couleur jais. En revanche, il faudras surveiller cette frontière et être prudent en rentrant. Aide moi a les achever a coup de branches.
Elle se leva, et bondit sur la branche d'un autre arbre, descendit derrière le dos des rats.
"Occupe les pendant que je ramasse des pierres !"
Il y a bien longtemps, un énorme rochers se tenait ici ... Elle l'avait vu une fois, en rêve. Aujourd'hui, il n'en restait que des morceau un peu partout. Elle ramassa les plus proches, en pris un maximum dans la guelle et coinca le reste entre ses griffes. Elle remonta très rapidement sur la branche et donna quelque cailloux à Tigre de Feu. Ce n'est pas très oridinaire comme technique de combat, mais si ça marche, pourquoi pas ... Elle jetta des cailloux en visant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:37

PS : P'tit cadeau :3

Spoiler:

Oui, c'est hors sujet. Oui, ce n'est pas super beau. Oui, c'est un double post. :x Je savais pas ou le donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:38

beaucoup de rats s’enfuient je lança tout les cailloux (comment je faisait j'avais pas de main =x).
Puis j'étais a cours de munissions et étoile houx aussi. Il restais UN seule rats seuils si étais aussi rouste qu'un apprenti. Il falais alors combatte.
Contre lui se seras difficile étoile houx pensent aussi a cette idée.
j’attendais plus que sont feux vert.

(merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:31

Étoile de Houx avait épuiser ses munitions. Il restait seulment un énorme rat ...

" Il va falloir attaquer, murmura elle à l'oreille de Tigre de Feu."

Elle attendit le bon moment .. Puis agita seulment l'oreille pour donner le signal et bondit d'un coup pour surprendre le rat. Elle planta ses crocs dans la nuque du rat en essayant de la briser. Mais il était vraiment gros, et l'envoya bouler plus loin ... Elle tomba contre un tronc d'arbre. Elle se releva péniblement et traina sa patte arrière jusqu'au rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

*saute sur le rat le fauche plaque au sol labours le ventre griffes les yeux pour le rendre aveugle brise sont échine et attrape par la queue* mais lui étais très agile sauta sur moi et me modus l'oreille.
Je me débattais comme un beau diable mais il voulait pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:11

[Tigre de Feu merci de ne pas faire des *...* On n'est pas dans bbl ^^" et en RP sa ne veut absolument rien dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] mon coin préférer Left_bar_bleue0/0[RP Finit] mon coin préférer Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:14

Étoile de Houx avanca en boitillant vers Tigre de Feu, trébucha, se releva péniblement avant d'ouvrire de dos du rat, qui mourut sur le coup. Elle le retira ensuite, et demande à Tigre de Feu :

- Ca va ? Il va falloir rentrer au camp et mettre des racines de glouterons ... Il ne faut pas que ça s'infecte. Annonça t-ellle. Si tu es prêt, nous pouvons partir.

Elle se leva et alla directment au camp. [On continu la RP au camp du Clan du Feu]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé





[RP Finit] mon coin préférer Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] mon coin préférer   [RP Finit] mon coin préférer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Finit] mon coin préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin d'Étoile de Houx
» [RP Finit] Un début d'amitié
» [RP Finit] Sortie Nocturne
» [RP Finit] La chaleur ... De la nuit
» [RP Finit] Baptême de Tigre de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan du Feu :: Le territoire :: Le Rocher Brûlant-
Sauter vers: