La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Etoile de Chêne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Chêne
Posteur touriste
Etoile de Chêne


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Etoile de Chêne. Left_bar_bleue0/0Etoile de Chêne. Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Chêne. Empty
MessageSujet: Etoile de Chêne.   Etoile de Chêne. Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:35

Nom de Votre personnage: Etoile de Chêne

Age de votre personnage (en lunes = en mois): 38

Sexe de votre personnage: ♂

Photo de votre personnage : /

Votre clan : Clan de l'Ombre

Votre grade : Guerrier

Caractère du personnage (2lignes minimum) : Etoile de Chêne est un chat plutôt foncif qui ne renonce jamais a rien. Il n'aime pas vivre en étant protégé, mais plutôt en étant toujours à couvert. Etre sympathyque ? Plutôt mourir !!!!

Description physique de votre personnage (2 lignes minimum) : Pelage plus noir que le fond d'un cercueuil et yeux rouges bordeaux comme le sang séché.

Votre histoire (5 lignes minimum) : Je suis né dans la forêt, sous un chêne, la nuit où les étoiles et le pleine lune brillaient de mille feu. Mes parents m'ont abandonné à l'âge de 20 jours, m'obligeant a ma débrouiller seul. Le jour même de mon abandon, je chassais déja les grenouilles. A 20 lunes, j'ai reconnu mon père, qui n'avait pas changé, sur un champ de bataille, mort allongé par terre. Cette vue m'a fait dire que ma mère est morte, jusqu'au jour où j'ai entendu parler de 4 clans...

Disponibilité sur le forum: 7 sauf empêchement. /7j
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Etoile de Chêne. Left_bar_bleue0/0Etoile de Chêne. Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Chêne.   Etoile de Chêne. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:39

Bienvenue !! bon ya juste un problème :S le clan de l'ombre existe pas tu a lus le contexte? si non lis le il n'y a pas les clans normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
 
Etoile de Chêne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Prospéritée
» Petite Etoile
» La vie d'Étoile Rousse
» Étoile De Lavande
» Etoile de Pins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Présentations-
Sauter vers: