La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Étoile de Prospéritée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Prospéritée
Posteur Anonyme
Étoile de Prospéritée


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Tribus des Plumes légères
Avertissements:
Étoile de Prospéritée Left_bar_bleue0/0Étoile de Prospéritée Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de Prospéritée Empty
MessageSujet: Étoile de Prospéritée   Étoile de Prospéritée Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:16

Nom de votre personnage: Étoile de Prospéritée(sinon Plume de Prospérité)

Age de votre personnage (en lunes = en mois): 49 Lunes

Sexe de votre personnage: Femelle

Description physique de votre personnage : Comment je suis ? Haha ! Quelle question inutile ! Je suis belle c'est tout ce qui a à savoir. Quoi ? Ça e suffit pas ? Grr... Espèce de... Et en plus tu m'attaque ?! Petit ingrat ! Je vais te couper les moustaches pour cet affront ! Bon... Reprenons nous. Je suis une femelle de grande taille au pelage angora. Une épaisse fourrure pour me protéger du froid. Je suis grise. Grise avec des rayures grise foncé. La queue presque noir et les yeux vert. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire à part que mes yeux sont de couleur légèrement olive.

Photo de votre personnage :
Spoiler:

Votre clan : Tribu des Plumes légères

Votre grade : Chef

Votre histoire : Oh ! Mon histoire est longue est ennuyeuse. Je suis sûr qu'aucun de vous n'as envie de l'entendre... Bon, vous feriez mieux de vous assoir pour écouter... Bon d'accord, vous avez pas le choix, vous posez vos fesses et vous m'écouter ou bien je vous griffe bande de petit insolent ! Je ferais vite. Bon donc je suis née dans un clan effectivement mais pas celui dans lequel je suis aujourd'hui. Mon clan était à l'époque le clan des pluies. J'aimais ce clan comme ma propre famille et aujourd'hui encore, devoir me battre contre eux m'est insupportable. Ma vie était basique, j'étais un chaton comme les autres qui dans la fleur de l'âge rêvée plus que tout d'être la meilleur guerrière du clan. Je suis donc devenu apprenti puis ensuite guerrière, tout allait pour le mieux mais voilà, un jour tout m'est tombé dessus. Connaissez-vous ce sentiment qui vous pousse toujours plus haut ? Le simple regard vous donne des ailes et vous transporte sur un petit nuage rose ? Oui c'est ça, l'amour, ce sentiment égoïste et sadique m'est tombé dessus. Combien de fois devrons-nous souffrir de cet amour que nous ne voulons pas ? Combien de fois allons devoir essayer de ressortir de ce gouffre qui vous entraîne sans cesse vers le fond ?! Pour certains c'est une bénédiction comme la vie, et pour d'autre c'est une souffrance les plus affligeante et les plus terrifiante comme le malheur d'être venu au monde. e ne suis pas tombée amoureuse de la même personne non, je suis tombée amoureuse d'un guerrier de la tribu des plumes légères. Cette tribu que nul n'acceptai était le foyer de mon amant. Quel ironie... Et pourtant par amour, je lui donnais tout, si bien qu'un jour je lui offris ce qu'une femelle à de plus beau à donner. Une famille. J'étais enceinte de lui et lorsque je mis bas, personne ne me demandait rien. Ils pensaient qu'il s'agissait d'un solitaire ou d'un chat du clan qui ne voulait plus lui parler. J'avais quatre petit, deux femelles et deux mâles Patte Cendré un mâle et Petite Lune une femelle restèrent avec moi. Je donnais alors à la nuit tombé lorsqu'ils furent assez âgé pour voyager Patte de Sang et Patte Pur. Mais voilà, je voyais mes petits grandir et devenir apprenti sans que je sois là pour les féliciter et ceux qui était dans mon clan ne voyaient pas leur père. je n'en pouvais plus de cette vie et un jour, mes petits disparurent. Folle d'inquiétude, je cherchais désespérément où il était allé. En quittant le clan, je croisais alors mon conjoint qui avait lui aussi constater la disparition de nos petits dans sa tribu. Nous cherchions désespérément où pouvait bien être aller les chatons mais nous les retrouvâmes jamais. je devins alors très solitaire et mon compagnon quand à lui... Il essaya tellement de retrouver nos bébés qu'il en mourut. Je me retrouvais seule, sans famille, sans personne... Je pris alors la décision de quitter mon clan pour mon infidélité. J'étais puni par nos ancêtres et je respecté leurs choix. Et je rencontrais alors la tribu de mon compagnon. Il n'était pas du tout comme je l'avais imaginée... Ils étaient gentils et je décidais alors d'intégrer la tribu. Au début ce fut dur d'être accepté mais par la suite je devins une guerrière expérimentée et tous m'acceptèrent. J'appris alors que mes petits avant de disparaitre avait été nommé guerrier tout comme ceux de mon clan. Leurs noms avaient été pour honorer leurs père. Cœur de Sang et Cœur Pur. Ceux de mon clan avait été nommé Plume Cendré en l'honneur de mon nom et Source de Lune. Il avait disparu durant la nuit de veille tout comme ceux de mon clan. Je compris alors qu'ils avaient décidé de partir ensemble. Lorsque je devins chef, je levais les yeux au ciel et adressa une prière à Cœur de Cendre... Celui qui avait été mon compagnon et qui le serait me après sa mort.

Disponibilité sur le forum: 6/7j
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Étoile de Prospéritée Left_bar_bleue0/0Étoile de Prospéritée Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de Prospéritée Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Prospéritée   Étoile de Prospéritée Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:25

Ta présentations est bien l'histoire aussi merci de t'être inscrit ! tu est validée et tu peu comencais des RP etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile de Prospéritée
Posteur Anonyme
Étoile de Prospéritée


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Tribus des Plumes légères
Avertissements:
Étoile de Prospéritée Left_bar_bleue0/0Étoile de Prospéritée Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de Prospéritée Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Prospéritée   Étoile de Prospéritée Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:46

Merci choupette ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
Posteur Timide
Lune Bleue


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
Étoile de Prospéritée Left_bar_bleue0/0Étoile de Prospéritée Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de Prospéritée Empty
MessageSujet: :: Presentations :: Étoile de Prospéritée   Étoile de Prospéritée Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:33

Bienvenue Sagnou :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Prospéritée
Posteur Anonyme
Étoile de Prospéritée


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Tribus des Plumes légères
Avertissements:
Étoile de Prospéritée Left_bar_bleue0/0Étoile de Prospéritée Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de Prospéritée Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Prospéritée   Étoile de Prospéritée Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:49

Merci mais utilisé pas ce surnom, Étoile du Sang n'existe pas sur ce forum >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile de Prospéritée Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Prospéritée   Étoile de Prospéritée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de Prospéritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Chêne.
» Petite Etoile
» La vie d'Étoile Rousse
» Étoile De Lavande
» Etoile de Pins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Présentations-
Sauter vers: