La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 D: désolé D:

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
D: désolé D: Left_bar_bleue0/0D: désolé D: Empty_bar_bleue  (0/0)

D: désolé D: Empty
MessageSujet: D: désolé D:   D: désolé D: Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:10

Bonjour je serais absente a quelque moment bon que 2 mais bon ^^"


Pendant combien de Temps : 1semaine
de Quand a quand : 2eme semaine de juillet ^^"
Pourquoi ** : je vais en Centre de Vacance X_x"
Vous reviendrais au moin :P : BIEN SUR !!!!!

et je serais aussi peut-être absente a l’ascension je ne suis pas sure :33
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
D: désolé D: Left_bar_bleue0/0D: désolé D: Empty_bar_bleue  (0/0)

D: désolé D: Empty
MessageSujet: Re: D: désolé D:   D: désolé D: Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:36

Bon enfaite sa a changé je serais pas la du 29 juillet au 4 aout
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
 
D: désolé D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passerai moins souvent désolé...
» Peut être un que je saurais absente .....désolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Autres :: Absences-
Sauter vers: