La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Scourge , Will not bow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Scourge~
Posteur Anonyme
~Scourge~


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 23
Localisation : Partout, je t'observe, je te vois là, mais pas toi...

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Chat Errant
Avertissements:
[Présentation] Scourge , Will not bow Left_bar_bleue0/0[Présentation] Scourge , Will not bow Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Scourge , Will not bow Empty
MessageSujet: [Présentation] Scourge , Will not bow   [Présentation] Scourge , Will not bow Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:39

Bonjour tous le monde,
V'la mon chat que j'adore ^.^

Nom de votre personnage:
Scourge/Fléau

Age de votre personnage (en lunes : en mois): 7 lunes

Sexe de votre personnage:

Mâle

Description physique de votre personnage :
Scourge est noir tous noir sauf sa patte et le bout de sa queue sont blanc, Scourge a des yeux bleu, il a un colier rouge couleur sang avec des crocs de chiens attacher. Ses griffes sont renforcé par des crocs de chiens.

Photo de votre personnage : [Présentation] Scourge , Will not bow Its_scourge_by_reaper_neko-d345jih

Votre clan :
Aucun (mais avant c'était la clan du sang

Votre grade :
Chat solitaire...

Votre histoire (que c'est-il passé dans votre vie, où vous êtes nés...):
Scourge a eu un passer douloureux... Il est né , dans une famille de Bipédes. Sa Soeur et son frère ne jouaient jamais avec Minuscule (Le nom du chaton avant..), Minuscule s'ennuyait beaucoup et il était triste, sa mère s'occupait pas trop de lui mais elle lui disait de ne jamais aller dans la forêt... Mais, un jour Minuscule en eu assé de cette vie et il partit... Dans la forêt, il rencontra Etoile Bleu, Griffe de tigre et un autre chat, Griffe de tigre , encourager par l'autre chat attaqua Minuscule, Mais Etoile Bleu l'arrêta, Minuscule partit avec des blessures...Minuscule était appeuré... Il trouva après une croc... il la coinça en colier... Minuscule arriva vers des chats qui mangeaient dans les poubelles, Minuscule était dégouté mais il avait si faim... Un Chat le questionna,
- Ou as-tu eu cette crocs de Chien ?
Minuscule de peur dit...
- J'ai.. J'ai tué un Chien...
Puis on lui demanda son nom, pour ne pas être ridicule il dit qu'il s'appellait Scourge, après 2 chat apparu, ils demandaient a Scourge de tué un chien, Scourge pour prouvé sa valeur dit qu'il tuera le chien... Le lendemain il alla vers le chien, le chien avait vu le collier , il commençait a avoir peur... puis il commençait a s'en aller peur de l'ombre du chat, Scourge griffa la queue du chien... le chien partit . Scourge devint Chef du clan du sang, un jour son frère arriva disant que on l'avait abandonner et il demandait de la nourriture , Scourge refusa. Griffe de tigre était dans le clan du sang,... Il proposa a Scourge de venir dans la forêt, Scourge se dit que c'était sans doute un piège.. Arriver dans la forêt Griffe de tigre combattait Scourge , Scourge fini par le tué... Scourge avait gagné sa revanche ... mais le Clan du sang fini par disparaitre.. Scourge reste maintenant un chat solitaire...

Disponibilité sur le forum: /7j Je serai surment dispo tous les jours mais surtout Samedi Mercredi Dimanche et Vendredi ^^'

Sinon d'autre truc sur moi, je suis graphiste, j'adore la guerre des clans ^.^



[PS:Si quelque chose ne joue pas... prévenez moi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
[Présentation] Scourge , Will not bow Left_bar_bleue0/0[Présentation] Scourge , Will not bow Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Scourge , Will not bow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Scourge , Will not bow   [Présentation] Scourge , Will not bow Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:26

Bienvenue ! Ton histoire est bien c'est parfait Je te met en solitaire ^^ mais est-ce-que tu voudrais être chef des chat errant tu n'est pas obligé de dire oui c'est une propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
~Scourge~
Posteur Anonyme
~Scourge~


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 23
Localisation : Partout, je t'observe, je te vois là, mais pas toi...

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Chat Errant
Avertissements:
[Présentation] Scourge , Will not bow Left_bar_bleue0/0[Présentation] Scourge , Will not bow Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Scourge , Will not bow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Scourge , Will not bow   [Présentation] Scourge , Will not bow Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:00

Merci ^^
Heu j'voudrai bien, Scourge est solitaire donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
[Présentation] Scourge , Will not bow Left_bar_bleue0/0[Présentation] Scourge , Will not bow Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Scourge , Will not bow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Scourge , Will not bow   [Présentation] Scourge , Will not bow Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:37

Merci a toi je te met en chef errant tu peut intervenir dans des RP de chat sauvages si tu le veu mais je ves te faire ton propre territoire sa sera je pensse un endroit ou il y a une ville ou autre chose dans le genre ;) je ves voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
~Scourge~
Posteur Anonyme
~Scourge~


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 23
Localisation : Partout, je t'observe, je te vois là, mais pas toi...

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Chat Errant
Avertissements:
[Présentation] Scourge , Will not bow Left_bar_bleue0/0[Présentation] Scourge , Will not bow Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Scourge , Will not bow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Scourge , Will not bow   [Présentation] Scourge , Will not bow Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:16

Oki Merci
J'ai hate de rp ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
[Présentation] Scourge , Will not bow Left_bar_bleue0/0[Présentation] Scourge , Will not bow Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Scourge , Will not bow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Scourge , Will not bow   [Présentation] Scourge , Will not bow Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:49

je tes mis une image de scourge et j'ai ouvert des forums pour ton territorie >> grange abandonné et coin des nid de bipéde si tu veu autre chose dit moi tu peut ouvrir des sujets dedans si tu veu ! ^^ et aussi intervenir dans des clans proche de "chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
[Présentation] Scourge , Will not bow Left_bar_bleue0/0[Présentation] Scourge , Will not bow Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Scourge , Will not bow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Scourge , Will not bow   [Présentation] Scourge , Will not bow Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:29

et aussi tu peut aller dans la chatbox si tu veu c'est tout en bas du forum tu clique sur conexion et tu pourra nous parler en chat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
~Scourge~
Posteur Anonyme
~Scourge~


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 23
Localisation : Partout, je t'observe, je te vois là, mais pas toi...

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Chat Errant
Avertissements:
[Présentation] Scourge , Will not bow Left_bar_bleue0/0[Présentation] Scourge , Will not bow Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Scourge , Will not bow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Scourge , Will not bow   [Présentation] Scourge , Will not bow Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25

Oki merci pour les territoirs^^

Et pour l'image merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Scourge , Will not bow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Scourge , Will not bow   [Présentation] Scourge , Will not bow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Scourge , Will not bow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Étoile de Houx
» Présentation :)
» Présentation
» •♦ Fiche de Présentation ♦•
» Prêsentation de Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Présentations-
Sauter vers: