La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Left_bar_bleue0/0Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty
MessageSujet: Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}   Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:14

Un chat au pelage roux et blanc courrait dans une périe,l'herbe étais soyeuses le vent faissaist voyagé les feuille s d'un endroit à l'autres, celle qui étaient encore bien pendue sur leurs arbres dansaient au grée du vent , je voulais le rejoindre se chat mais.
Mais quelque chose m'en empêcha,je ne savais pas se que s'étais.
Puis d'un sur saut je me réveilla, Je suis apprentie.:miaule-je.
Puis réfléchie a mon rêves, pourquoi es que j'ai rêvée de la saison des feuille morte ?
Cette question me parue bizarre, mes bon tant pis, j'avais mieux à faire comme recherchée mon mentor .
Ou pouvais bien telle être ? je sortie de cette grande tanière et me mis en route vers le promontoire en espérent de a trouvée , mais un bruit sourd m'attiras plus vers la forêt. Mon instin me conduit là bas comme si quelqu'un ou quelque chose était là bas, je me mis à passer d'un buisson à l'autres pour que cette chose ne me voie pas .


Dernière édition par Nuage Etoillée le Ven 24 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pomme
Posteur Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty
MessageSujet: Re: Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}   Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:33

Je viens de me réveiller, j'ai dormit cette nuit dans des racines noueuse, ou j'avait installer de la mousse, pour me faire un lit douillet.
Quand j'entendis soudain un bruit dans le feuillage voisin... C’était des bruit de pas félin, grâce au vent j'ai su précisément se que pouvait être cette chose, un chat ! Malgré son odeur différente.
-Qui êtes vous? sortez de votre cachéte: criée-je !
Comme il ne sortez pas je sortie de mon arbre et m' approcha, prête a attaquer, si l'occasion se présenter.
-Sort de ta cachete.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Left_bar_bleue0/0Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty
MessageSujet: Re: Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}   Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:49

Malgré le bruit que j'avais du faire en entrent dans les feuillage , je pria le clan des étoiles pour que cette chose ne mais pas entendue .
Malheureusement, le vent ne tournée pas pour moi elle donnée dans le sens contrére, donc malgré le bruit j'étais sur qu'il connaissais ma présence !
Un miaulement me fit sortir de mes pensée s'était la chose :-Qui êtes vous? sortez de votre cachéte: criée-je !
Ce miaulement me sembla si familié que je ne sortie pas du buissons pris au piége dans mes pensée .
Tellement que je prenez de temps à réfléchi, il me miaula:-Sort de ta cachete.
Je finie pas sortir en voyent se petit chat prés pour l'attaque je miaula stupéfaite :Petite Pomme !?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pomme
Posteur Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty
MessageSujet: Re: Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}   Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:09

Je remis mes griffe en place et m’avança. Soudain j'entendis mon ventre gronnier, et oui je n'avais encore rien mangée de ma journée!
Je n'avait jamais vu ce chat, mais il me disait quelque chose.Pourtant il connaissez mon nom.
-Comment c'est tu mon nom ? Qui est tu ? miaule-je.
Le vent ce remet a soufler et les feuille se mit a bouger dans le arbres au dessus de moi. les feuilles se met a danser au grée du vent, pour la saison des feuilles vertes
J' attendais toujours la réponse de se chat mystérieux en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Left_bar_bleue0/0Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty
MessageSujet: Re: Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}   Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:19

Elle me dit:-Comment c'est tu mon nom ? Qui est tu ? miaule-je.
Mais, Petite Pomme ses moi Nua... Petite Etoile!miaule-je désespérément.
Je suis ta soeur. On a même trois frères, nôtre mère nous a séparée pour je ne sais quelle résons ! dit sous le point de pleurer.
Le vent repris de plus belle, quelle belle saison des feuille vert me dis-je .Mais pas si ma soeur ne se souvenée de moi.
Elle me manquée de trop je voulue métre mon museau mes si elle se souvené pas de moi, a quoi pourrais t'il servir.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pomme
Posteur Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty
MessageSujet: Re: Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}   Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:32

Elle me miaula: Mais, Petite Pomme ses moi Nua... Petite Etoile!miaule-je désespérément.
Je suis ta soeur. On a même trois frères, nôtre mère nous a séparée pour je ne sais quelle résons !
Ces la que je me souvient d'ou son pelage m’était familier. Je me souvient que, il y a quelque mois on jouer encore a 2 avec nos frères. Moi non plus je n'est jamais connut la cause de notre séparation !
-Petite Etoile ?! C'est toi ? Sa fais longtemps, je n'aurais jamais imaginée te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Left_bar_bleue0/0Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty
MessageSujet: Re: Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}   Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:46

Je désespérée quelle me reconésse jamais .
Mais la joie revenue quand elle me dit :Petite Etoile ?! C'est toi ? Sa fais longtemps, je n'aurais jamais imaginée te revoir.
Oh! Petite Pomme! :miaula-je en métant ma truffe contre le sienne.
Je ronronna de plaisir, lui dit avec fierté :Maintenant je suis Nuage Etoillée, j'ai rencontrée un de ses clans don maman parlée.Soudain je pensa et si ma soeur ferais partie de mon clan! Oh oui ho moin je serais sur de ne plus la perdre ! Et Etoile De Lavande serais d'accore vue que le clans n'est pas nombreux et que ses ma soeur .
E,... Tu veux en faire partie ?? dis-je en espérant qu'elle disse oui.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pomme
Posteur Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty
MessageSujet: Re: Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}   Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

Je me mit a ronronner quand elle me dit: Oh! Petite Pomme!
Je laissa ma truffe contre la sienne quand elle continua: Maintenant je suis Nuage Etoillée, j'ai rencontrée un de ses clans don maman parlée.
-Ha oui, je me rappel qu'elle nous en parler.
Oui, je me rappel de ce camp. maman nous en a souvent parler, j'ai toujours voulu en faire partie.
alors quand elle dit: E,... Tu veux en faire partie ?? mon coeur se serra, je n'avait jamais vu, un clan ! J'aimerais Temp en faire partie.
Alors je repondit: Ho oui, j'adorerais !!!
C'etait une occasion qui ne se reproduirait jamais, si je n'aurais pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Left_bar_bleue0/0Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty
MessageSujet: Re: Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}   Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:11

Ma joie fit comblée quand elle m'anonçea :Ho oui, j'adorerais !!!
Super! Je vais te montrée a Etoile De Lavande!
Je l'en menas vers le clans en lui faisans signe de suivre du bout de la queue .
J'étais tellement heureuse que je voulée faire un course jusqu'aux camps comme un chaton,qui voulé jouer.
Dans les arbre les oiseaux chanté, se bruit me fit pensée que je devais apprendre à chassée maintenant que j'étais apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pomme
Posteur Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty
MessageSujet: Re: Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}   Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:18

elle me dit:Super! Je vais te montrée a Etoile De Lavande!
Je ne connaissait pas Etoile de Lavande, mais j'avait envie de la rencontrer au plus vite. Alors je la suivit.
J'avait toujours aussi faim.
alors je lui dit:Nuage Etoillée, je n'ai pas encore mangée... J'ai faim.
Je m’arrêta et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Left_bar_bleue0/0Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty
MessageSujet: Re: Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}   Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:27

Elle s'arrêta et me dit:Nuage Etoillée, je n'ai pas encore mangée... J'ai faim.
je lui avouas que moi non plus je n'avais pas encore mangée et quond alée bientôt mangée même si je n'étais pas sur que le tas de gibier soi remplit . La fin me fit accélérée le pas. quand nous fûmes arrivée au camps je rechercha du regard la belle chatte noir au beaux yeux lavande.Mais où avais telle pus passée ? Où était elle disparue ?




Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Empty
MessageSujet: Re: Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}   Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [  [rp fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doux réveille d’apprentie .[pv Petite Pomme [ [rp fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pomme
» Partenariat en cours (Fini et accepté)
» [RP fini] La rencontre d'Étoile de Houx
» Une chatte domestique rencontre les grands . [RP fini]
» [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan de la Lune :: Tanière des Aprentis-
Sauter vers: