La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'amitié se poursuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:48

oi tais-toi,ok je n'ai pas besoin qu'on me défende et
pourquoi pas aller me chercher un garde du corps comme ces imbéciles de
Bipèdes!!Quand à toi Étoile de Lavande,Lune Bleue n'est pas là c'est
donc de mon devoir de soigner ce chaton blessé et aussi puisque tu as
l'air de le vouloir,déclenche une guerre entre mon Clan et le tien ça
avancera tout le monde.
Je m'en vais excuse-moi Petite Étoile de t'avoir crié dessus,mais je ne m'attendais pas à ça.
Comment avait-elle osez defiez un chef alors que ce n'était qu'une guérisseuse ? Les yeux de la Chef se remplir de rage. Petite Étoile devait penser que la meneuse aller la réprimandait toute la journée et la grondait comme jamais mais elle miaula simplement :
-Oui Que-ce-qu'il y a ? Elle ne voulut pas effrayer le chaton elle s’approcha de Petite Étoile et lui fit un petit coup de langue entre les oreilles. Elle cacha sa colère mais intérieurement elle savait très bien qu'a cause de la guérisseuse la guerre entre les pluie et la lune aller éclatait.

[Flamme tu est on amie c'est de la RP pourquoi tu serait vexer alors que dans l'historie nous n'avons jamais était véritablement amie ? en dehors RPG oui bien sur tu est une amie mais la ?]

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:04

Je ne comprenait pas pourquoi la meneuse de mon clan été si en rogne.
-Oui Que-ce-qu'il y a ?miaula t'elle en me donnant un coup de langue entre mes oreilles.
Je je ai j'ai mal a ma patte, je sais pa-pas où j'ai mal. essaie-je d'articulée mais j'avais tellement peur de sa réaction que me mis a me dandinée sur place .
Aussitôt des petite larme apparue sur ses joue .
Maman!!!! tu me manque !!!!! porquoi! pourquoi!!!! pense-je.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile De Lavande


Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:14

Je je ai j'ai mal a ma patte, je sais pa-pas où j'ai mal.
Articula-elle. La meneuse alla chercher de la consoude dans la l'antre de la guérisseuse et la donna soigneusement a Petite Etoile. Petite Etoile commença a pleurer légèrement. Etoile de Lavande crut que c'était a cause de la douleur mais... ce n'était guerre sa. la meneuse ne se doutait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
L'amitié se poursuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amitié se poursuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amitié se poursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:18

Rp finni!!!!!!
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié se poursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se poursuit   L'amitié se poursuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié se poursuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan de la Lune :: Tanière du Chef-
Sauter vers: