La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [RP Finit] Un début d'amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:36

Je commençais à me prendre d'amitié pour Cœur de Flamme, malgré notre grande différence d'âge. Elle me semblait sympathique, heureusement car elle était Guérisseuse donc sa n'aurait pas était agréable d'avoir une guérisseuse désagréable pour Étoile de Lierre! En plus nous avions un point commun, nous sommes très bavardes.
Nous arrivions vers l'antre de la guérisseuse Lune Bleue, oui car heureusement le Clans de la Lune avait trouvée sa guérisseuse et assez vite.
La pluie tombait de plus en plus vite et je ne pouvais m'empêchée de vouloir me dépêchée de rentrez dans l'antre de Lune Bleue. Allez vite! Rentre j'ai froid moi dis-je en criant pour quelle m'entente, car la pluie faisait un déluge incroyable et je ne m’entendais plus parlez.


Dernière édition par Petite Etoile le Ven 22 Juin - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:39

Je commençais à me prendre d'amitié pour Petite Étoile, elle m'était sympathique même si elle faisait partie d'un autre clan. Soudain elle dit:
" Allez vite ! Rentre j'ai froid moi
Donc je rentrai, c’est vrai que les pluies tombaient de plus en plus fort et il commençait à faire froid.
Je lui répondit donc Ok c'est bon je suis rentrée dans l'antre de ma sœur
Je trouvais que l'antre était grande pour une seule personne mais la mienne était plus petite elle avait de la chance pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:49

Cœur de Flamme entra et s'écria: « Ok c'est bon je suis rentrée dans l'antre de ma sœur.
- Je l'ai remarquée, je te rejoins. »
Quand, j’entrai dans l'antre de Lune Bleue tout les odeurs d'herbes et remèdes frais se mélangeait toute pour rentrée dans mes narine de là je peux voir qu'elle avait déjà fait une grande parti de ses réserve et qu'elle s’appliquait à sa tâche de guérisseuse.
Donc où se cache Lune Bleue? : pense-je tout, je croie même que la chatte rousse m'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:07

Je regardais les remèdes tranquillement quand j'entends Petite Étoile penser tout haut:
" Donc, où se cache Lune Bleue ??
C'était vraiment marrant, je faillis pouffer de rire mais je me retenus car sa n'aurait pas été sympa je me contentai de dire:
Depuis quand tu penses tout haut toi, moi aussi cela m'arrive souvent mais tout le monde se moque de moi je ne trouve pas ça sympa.
Cela nous faisait encore un point commun en plus, combien on en aurait des amis comme ça ? Moi une, Petite Etoile. Dehors, la pluie tombait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:19

Je continuaisde de cherché Lune Bleue, quand Cœur de Flamme me fis sursautée, elle dit : Depuis quand tu penses tout haut toi, moi aussi cela m'arrive souvent mais tout le monde se moque de moi je ne trouve pas ça sympa.
A se moment là je me retournai les oreilles rabattues du au stresse qu'elle m'avait causée.
Je lui répondit en bégayent:Ou-ou-i-oui ça ne ne doit pa-pas êtretre dro-ôles.
Puis seulement je m’imaginai de l’image que j’avais du lui montrée de moi, mais bon tant pis.
Enfin je me mis a léchée ma patte pour faire passée le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:06

Petite Étoile sursauta brusquement et répondit:
Ou-i ça ne ne ndoit pa-pas etretre drô-drôlesen bégayant
Je m'étonnais,elle dut avoir peur mais elle lécha sa patte pour faire passer le temps.
Je lui répondit:
Bon,continuons à chercher Lune Bleue,Elle semblait ne pas être là.Mais si elle n'était pas là où était-elle??C'était bien la question...
Je m'inquiétais pour ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:35

Elle miaula:Bon,continuons à chercher Lune Bleue.
Je lui répondit:D'accore, mais.........Je me dissait qu'elle devait être partie cherchée des herbe mais où? Non, rien .
Coeur De Flamme avait une envie trés forte de voir sa soeur, je la comprenée ais où était t'elle ?
La pluies commencée a céssée, bientôt on peut réentendre le bruit de nos pas qui, cherchée Lune Bleue désperément .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:02

Petite Étoile me répondit:
D'accord mais...................,elle marqua un temps de pause et Non,rien
Je me dis tant pis,mais en tout cas c'était sur qu'elle n'était pas là.Les pluies commençait à s'arreter,on réentendait nos pas.Vu que Lune Bleue n'était pas ici je cria:
Lune Bleue ça suffit où est tu???
Petite Étoile sursauta,tute la forêt avait dù m'entendre, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai fait fort.Quelle image je donnais de moi??Je suis trop bête,mais bon,elle n'était pas là donc je demanda à Petite Étoile si on pouvait sortir et avant qu'elle est pu répondre,je sortis de l'antre de ma soeur pour aller la chercher dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:21

Tout d'un coup, Coeur De Flamme cria:Lune Bleue ça suffit où est tu???
Je sursauta et dit d'un aire fâchée:Mais tu es malade, de crie dans mes oreilles!!!!Tu veut que je devienne sourde?Et tu doit éveillée les plus pettit insecte de tout les téritoire a crier comme sa.
Puis elle demmandas pour sortir, je n'u pas le temps de répondre qu'elle était déjà sortie, j'espérre que je ne l'avait pas trop vexcée. Je l'avait quand même dit e..... o elle n'avait pas a me criée dans les oreille elle avait quoi? Oui elle voulait voir sa soeur....mais il y a des bourdon qui bourdonne dans sa tête ou, quoi?
Je sortie donc dehors, et miaula:Désolée, de m'être emportée Coeur De Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:30

Petite Étoile me répondit pas très gentiment:
Mais tu es malade de crier dans mes oreilles !!!!!Tu veux que je devienne sourde ?Et tu dois réveiller le plus petit insecte de tous les territoires à crier comme ça
Comme j'étais sortie et pas elle, je me mis à pleurer tout ce que je pouvais quand Petite Étoile vient s'excuser,je m'éloigna et dit:
Tu ne dois pas savoir ce que ça me fait que l'on me crie dessus, je ne tiens pas à perdre une amie aussi précieuse que toi!!
Je m'éloigna,mais elle me suivit.Elle ne doit pas savoir ce que ça me fait de perdre ma soeur.Et à nouveau des larmes coulèrent sur mes joues pour atérir dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:08

Coeur De Flamme, avait l'aire d'avoir pleurée pendant que je n'était pas là, c'est vrai que je lui avait crier méchamment.
elle me miaula l'aire fâchée:Tu ne dois pas savoir ce que ça me fait que l'on me crie dessus, je ne tiens pas à perdre une amie aussi précieuse que toi!!
Je m'envoulais beaucoup, La guérrisseuse était déjà parti, donc je la suivi. Elle avait dit amie!!! Je n'en croiée pas mes oreilles, elle me considérais déjà comme son amie mon coeur se réchauffa.
Je répondit :Au désolée, excuse moi Coeur De Flamme je suis vraiment qu'une cérvelle de souris .
Je savais qu'elle ne me pardonnerais pas si vite mais, j'avais éspoirde. Je l'appréciée énormémentet elle me semblée si gentille, je ne pouvais la laissée dans cette état alors je vennis me coller contre elle et me mis a ronronné sa fourure tigré rousse était toute douce et sentait comme les herbes médicinal, normal elle est guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:16

Petite Étoile me répondit pour s'excuser:
Oh désolé Coeur de Flamme je suis vraiment qu'une cervelle de souris
Je pouffa de rire:
Mais, non c'est moi qui aurai dû m'excuser je t'ai enguelé et j'avais crié trop fort excuse moi,mais bon mon cri aura servit à quelque chose: Lune Bleue n'est pas là
Elle vint se blottir contre ma fourrure rousse en ronronnant,j'adore cette petite boule de poils,elle était vraiment gentille et franchement je lui pardonne, c'est moi qui me suis laissée emporter la cervelle de souris c'est moi.Je ne sais pas pourquoi j'ai crié aussi méchamment contre ma super amie.Je m'étais vraiment attachée à cette boule de poils adorable.
Je lui dit:
"Allez bébé boule de poils, emmène moi voir Étoile de Lavande pour que je m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:29

Mais j'avais l'imprétions qu'elle m'avait déjà pardonnée elle me miaula:Mais, non c'est moi qui aurai dû m'excuser je t'ai enguelé et j'avais crié trop fort excuse moi,mais bon mon cri aura servit à quelque chose: Lune Bleue n'est pas là.
Je lui répondis:c'est vrai.
Allez bébé boule de poils, emmène moi voir Étoile de Lavande pour que je m'explique.me dit-t'elle .
Je ronronna de plaisir.
Mais je lui miaula:Elle doit être dans sa tanniére.Je n'était pas sur mais je l'enmenas quand même là bas.



[continue ailleur s'il te plai(au centre du camps ou ailleur)]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:38

Petite Étoile m'y conduisit, elle ronrronnait de plaisir,elle avouait elle même que j'avais crié trop fort et que je l'avais grondée pour rien.
L'herbe était mouillée encore à cause de la récente pluie qui venait de tomber.Mes pattes étaient trempées, mais bon j'y étais habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:01

[alors? tu le fait où?:D]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:22

[ Intruse : Bah tanière du chef non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:07

[Bah c'est logique]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:40

[non, mais c'est toi qui commence ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
[RP Finit] Un début d'amitié Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Un début d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:58

(Ok,titetoile je commence à la tanière du chef)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Finit] Un début d'amitié Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Un début d'amitié   [RP Finit] Un début d'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Finit] Un début d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Finit] mon coin préférer
» [RP Finit] Un chaton abbandoné
» [RP Finit] Petit matin.
» [RP Finit] Sortie Nocturne
» [RP Finit] La chaleur ... De la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan de la Lune :: Antre de la Guérisseuse-
Sauter vers: