La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Left_bar_bleue0/0[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty
MessageSujet: [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .   [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:00

Elle ne répondit pas tout de suite, pendant se temps les feuilles des arbres s'agitaient dans tout les sens, le vent tournée l'air fouettée mon pelage blanc encore mouillée de lé pluies de tout à l’heure, les nuages commencée a cachée le petit soleil qui nous les le peut de rayons qu'il pouvait.
Les oiseaux, arrêtèrent de chantée, le peut de gibiers qui étaient encore dehors, détalaient déjà vers leur nid.
J’annonçai: Nous devons vite nous dépêchée, la pluie ne va pas tardée à retombée!
La chatte, avait l'aire de réfléchir, mais à quoi? Où es se-que je me trompée? Seule elle et le clan des étoiles pouvaient le savoir!


Dernière édition par Petite Etoile le Ven 22 Juin - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Left_bar_bleue0/0[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty
MessageSujet: Re: [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .   [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:50

Je vis le camp de la Lune au loin et aussi Petite Etoile qui etait mouillee,les feuilles des abres faisaient du bruit et moi aussi j'etais mouillee c'etait un peu degoutant.J'avais la tete dans les nuages,je reflechissait a ce que je pourrais bien dire à Étoile de Lavande pour expliquer mon intrusion peut être qu'elle croirait que je viens attaquer le clan de la lune. Mais quelque chose m'echappait mais quoi???Quelque chose me sortit de ma réflexion:
C'était Petite Étoile qui disait:
Nous devons vite nous dépêcher,la pluie va bientot tomber!

Mais qu'est-ce qui m'echappait je savait que c'était important mais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Left_bar_bleue0/0[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty
MessageSujet: Re: [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .   [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:58

La jeune chatte rousse, ne me répondit pas, mais je me mis a axéllérée le pas.
Pour ne pas être surpri par la pluie.
nous arrivions bientôt aux milieux du camps je me dis qu'elle voulée surment voir sa soeur donc je lui miaula:Je ne c'es pas où est Lune Bleue mais on peut allée voir dans son antre si tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Left_bar_bleue0/0[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty
MessageSujet: Re: [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .   [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:01

Petite Étoile si mit à accélérer le pas pour je ne sais trop quelle raison,en fait j'ai compris pourquoi: une goutte d'eau venait de tomber sur mon nez et ensuite une averse entiere.Nous etoins arrivees au milieu du camp je desirais voir Lune Bleue ca faisait longtemps que je ne l'avait pas vue
Petite Etoile dit comme si elle avait lu dans mes pensees:
Je ne sais pas où est Lune Bleue mais on peut aller voir dans son antre si tu veux
J'acquiessa:
Bien sûr rien ne ferais plus plaisir!!!
Il pleuvait vraiment énormément et pour moi qui était habituée à l'eau je m'en fichais mais je frissonnait car j'étais très frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Left_bar_bleue0/0[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty
MessageSujet: Re: [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .   [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:24

Depuis, ma dernière parole la pluies c'était axentuée, et mon pelage blanc devenait trempée, tellement trempée que j'avais l'impression d'avoir 10 tonnes en plus sur mon dos et cela me dérangée enormément ,
que je sentais bientôt mon petit poids de chaton basculée sur les côtté mes heureusement la pluies tombée des deux côtté donc se me faissais une genre de petite balance .
Enfin elle me répondas:Bien sûr rien ne ferais plus plaisir!!!
Donc je lui dit:La direction de sa tanniére et par là. en montrent la dirrection du bout de la queue.



[on continue a la tanniérre de la guérriseuce. (d'accore elle arrive a mêtre le mots balance dans un rp, elle)]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Left_bar_bleue0/0[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty
MessageSujet: Re: [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .   [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:02

Depuis que les pluies étaient tombées on ne voyait plus les lumières du jour car elle étaient cachées par les nuages, je vis Petite Étoile basculer d'un côté puis de l'autre c'était rigolo,
Elle me dit(nouveau single de Mika): La direction de sa tanière est par là en montrant la direction avec le bout de sa queue.
Je suivit donc la direction qu'elle montrait avec sa queue, mes poils roux étaient tout mouillés c'est un peu gênant car c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Left_bar_bleue0/0[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty
MessageSujet: Re: [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .   [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:05

[on fait la suite dans l'antre du guérriseur , tu ou je commence?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Left_bar_bleue0/0[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty
MessageSujet: Re: [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .   [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:37

suite : Un début d'ammitiée .(suite du Rp avec Coeur De Flamme)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Left_bar_bleue0/0[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty
MessageSujet: Re: [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .   [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:05

[Commence c'est plus prudent]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoillée
Posteur Grandiose
Nuage Etoillée


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Pour le moment dans la prairie herbeusse

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan De La Lune
Avertissements:
[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Left_bar_bleue0/0[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty
MessageSujet: Re: [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .   [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:16

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Empty
MessageSujet: Re: [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .   [Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp fini]Suite de la rencontre, de Coeur De Flamme dans la prairie Herbeuse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Flamme
» Coeur de Flamme
» Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef)
» nuage de prairie
» Partenariat en cours (Fini et accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan de la Lune :: Entrée du Camp-
Sauter vers: