La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fioul entre dans un Clan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fioul
Posteur Anonyme
Fioul


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Pluies
Avertissements:
Fioul entre dans un Clan. Left_bar_bleue0/0Fioul entre dans un Clan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fioul entre dans un Clan. Empty
MessageSujet: Fioul entre dans un Clan.   Fioul entre dans un Clan. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:40

Une jolie chatte blanche mouchetée de noire sillonnait entre les énormes arbres touffus. Ses pattes frôlaient le sol tapissé de feuille d’un pas léger et assuré. Elle ne voyait plus la Toison Argentée à travers toutes ces feuilles. Elle aimerait qu’on la trouve … Que ses maitres soit en train de la chercher, de changer d’avis … Ou au moins que ce serait … Quelqu’un qui s’intéresserait un peu d’elle. Fioul portait encore l’abominable odeur des voitures de bipèdes, leur puanteur d’essence. Elle se souvint du cours moment ou elle était avec son maitre … De son père aussi. Elle s’assit quelques instants pour reprendre son souffle, elle marchait maintenant depuis des heures, ce qui lui semblait des lunes entières. De toute manière, les heures devenait interminable depuis son abandon. La chatte blanche repéra une proie, ses yeux varions pétillai, quel bonheur de pouvoir chasser à nouveau ! La clochette du collier qui lui avait mis les bipèdes faisait toujours fuir les proies. Elle se tapie dans la position du chasseur, prêt à l’attaque, l’arrière train basculé, elle bondit d’un sautgracieux en et atterrit sur la proie, un campagnol, en un souffle à peine. Elle lui brisa la nuque et commença à le dévorer. Tout à coup, ses oreilles se dressèrent : Elle avait entendu du bruit … Elle retint son souffle, ferma les yeux et huma l’air … Un chat arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Fioul entre dans un Clan. Left_bar_bleue0/0Fioul entre dans un Clan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fioul entre dans un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fioul entre dans un Clan.   Fioul entre dans un Clan. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:24

Je sortis du buisson où j'étais cachée car j'avais entendu du bruit, j'étais prête à bondir quand...,je vis une chatte blanche mouchetée noire, c'était donc ça ce bruit elle portait l'odeur du Clan des Pluies je fis donc ma présentation:
Bonjour,je m'appelle Coeur de Flamme et toi comment t'appelle tu??Fais tu partie du Clan des Pluies en tout cas moi oui je serais ravie de faire ta connaissance
La rosée du matin était encore humide et mes pattes étaient mouillées,les arbres bruissaient par la petite force du vent, la lumière du jour passait à peine à travers les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Fioul
Posteur Anonyme
Fioul


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Pluies
Avertissements:
Fioul entre dans un Clan. Left_bar_bleue0/0Fioul entre dans un Clan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fioul entre dans un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fioul entre dans un Clan.   Fioul entre dans un Clan. Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:35

Un chat roux sortit d'un buisson et se présenta sous le nom de Coeur de Flamme. Fioul avait sursauté un peu ridiculement. Le chat sauvage lui parla ensuite du Clan des Pluies.

- Quesceque c'est, le Clan des Pluies ? Hésita la chatte blanche.

Son père lui avait déjà parlé de quatre clans de chats sauvages qui se partagais une forêt. Mais elle n'en avait jamais vu. L'odeur de la forêt lui faisait du bien et cela lui donna envie de courir et jouer sur ces terres comme un chaton. Rien qu'a 7 lunes elle a toujours dû apprendre à se débrouiller seule. Malgrè sa situation, elle ne voudrais jamais changer aucun passage de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Fioul entre dans un Clan. Left_bar_bleue0/0Fioul entre dans un Clan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fioul entre dans un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fioul entre dans un Clan.   Fioul entre dans un Clan. Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:33

Fioul demanda:
"Qu'est-ce que le clan des Pluies?"
Je lui répondit rien que parce je suis gentille:
"Le clan des Pluies est un clan de chats sauvages où, comme dans tous les clans,on doit chasser ses proies, dormir dans une tanière,organiser plein de patrouilles avec d'autres membres de clans bref c'est génial mis à part la saison des neiges où on manque en peu de gibier mais c'est super bien, il faudrait que tu viennes dans mon camp, et puis je pourrais t'apprendre à pêcher, je suis guérisseuse mais je connais quelques trucs de base.
Fioul avait l'air gentille,j'aimerais être son amie. La rosée se dissipait peu à peu la lumière du jour traversait les arbres pour nous éclairer laissant ressortir nos ombres qui étaient assez grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Fioul
Posteur Anonyme
Fioul


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Pluies
Avertissements:
Fioul entre dans un Clan. Left_bar_bleue0/0Fioul entre dans un Clan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fioul entre dans un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fioul entre dans un Clan.   Fioul entre dans un Clan. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:35

Coeur de Flamme donna des explications à Fioul, cette dernière ne comprenait pas grand chose, elle n'avait jamais entendut parler de patrouille, saison des neiges, guérisseurs ... Mais elle acquisa tout de même. Ses pattes était engourgie car elle était rester immobile trop longtemps. Les mince rayons de soleils pénétrait à peine à travers les épais feuillages des arbres. Fioul se demandait surtout comment des chats pouvait vivre dans cet endroit. Et pourquoi avoir plusieurs clans ? Pourquoi pas juste un seul qui regroupait tout les chats ? Et pourquoi chasser ? Voler dans les poubelels était beaucoup plus simple même si la petite chattes blanche avait toujours pris du plaisir à attraper des proies. Milles questions se bousculait encore dans sa tête.

- Je veux bien faire partit du clan ... Commença Fioul. En disant ça, elle ignorais qu'elle allait s'engager pour toujours et que cela changerais son destin à tout jamais. Elle se releva, bien droite, la queue haute. Elle observa les alentours. Elle grimpa doucement sur un rocher pas vraiment très haut et tenta d'apercevoir autre chose. Le soleil l'aveugla un instant, puis elle découvrit émerveiller un territoire très vaste. Des montagnes, une grotte qui se dessinait à peine sur le ciel qui commencait à rougir comme s'il était timide, une rivière, 5 rochers ... Son ombre s'étendait vraiment loin à présent, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Elle descendit de son petit promontoire et attendit que Coeur de Flamme lui montre la route pour aller à son "camp".
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Fioul entre dans un Clan. Left_bar_bleue0/0Fioul entre dans un Clan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fioul entre dans un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fioul entre dans un Clan.   Fioul entre dans un Clan. Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:53

Fioul qui avait tout de même l'air un peu perdue répondit qu'elle voulait bien faire partie du clan donc je lui répondit:
D'accord je vais t'y conduire c'est tout près.
Elle descendit de son promontoire, le soleil était aveuglant car on assistait au coucher du soleil, comme Fioul était descendue du grand rocher,j'y monta on pouvait tout voir: les cinq rochers,des montagnes,une grotte et la rivière c'était magnifique, il n'y avait rien de plus beau existant au monde que ce paysage, je descendis du grand rocher pour conduire Fioul jusqu'à mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Fioul
Posteur Anonyme
Fioul


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Pluies
Avertissements:
Fioul entre dans un Clan. Left_bar_bleue0/0Fioul entre dans un Clan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fioul entre dans un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fioul entre dans un Clan.   Fioul entre dans un Clan. Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:47

Coeur de Flamme monta aussi sur le rocher et observa les environ. Le soleil commencait à descendre dans le ciel comme une araignée descend de sa toile. La jeune chatte blanche suivit le chat sauvage qui allait l'emmener à ce qu'elle avait précédament appeller un "camp". Une fois en route, elle remarqua que ce teritoire était paritculièrement humide : Des ruisseau coulait le long des racines qui appartenait aux arbres, des gouttes perlait sur des fougères et les moustaches de Fioul comptait quelques gouttes au bout. La chatte aux yeux varions n'avait pas l'habitude de marcher sur un sol si spongieux. Les patets de la chatte rousse, elles, semblait palmée et habituée à marcher ur ce type de terrais. La chatte errant se fatiga beaucoup durant le chemin car marcher aisin en s'enfoncant et devoir sortir ses pattes en même temps devient insuportable. J'espère que leurs camp n'est pas comme ça, fut la seule pensée qui vient à l'esprit de Fioul. Elle était telmenet fatiguée qu'elle trébucha même sur une racine.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
Coeur de Flamme


Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
Fioul entre dans un Clan. Left_bar_bleue0/0Fioul entre dans un Clan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fioul entre dans un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fioul entre dans un Clan.   Fioul entre dans un Clan. Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:25

Je conduisait Fioul dans la camp.Après quelques instants j'entendis un bruit derrière moi.Je me retourne pour voir ce qui s'était passé:Fioul avait trébuché sur une racine,par fatigue, et était tombée sur sol,je l'aidas à se relever et continua la route.
Elle devait se demander pourquoi j'avais les pattes palmées,mais par politesse ne le demandait pas je lui répondit quand même:
Mes pattes sont palmées car mon territoire est quelques peu...mouillé mais t'inquiète pas tu ne vas pas dormir dans un endroit mouillé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fioul entre dans un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fioul entre dans un Clan.   Fioul entre dans un Clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fioul entre dans un Clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entree dans le clan de le lune enetant intruse
» Fioul
» Un aprentis au Clan de la Lune
» Recherche de membres pour ce clan
» [RP] Je suis tranquille dans la pouponnière .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan des Pluies :: Territoire :: Bois-
Sauter vers: