La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty
MessageSujet: Promenade près de la montagne [nl]   [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:20

Étoile de Houx se baladait entre les touffes de fougère, elle était au pied de la très haute montagne si chaude. Elle voulut regardait le sommet : la pic de l'énorme amas de roches transperçait les nuages et venait se cacher près du soleil. Se pattes frôlait à peine le sol, le soleil tapait dur sur son dos. Elle trouva un peu d'ombre et s'y assit. Par chance, une flaque d'eau trônait non loin. Elle se baissa et bu quelques gorgées. L'eau fraiche la rafraichit un peu, mais elle était mélangée à de la terre. Soudain, elle entendit un cri, et vit un faucon piquer directement sur une souris. Des faucons ?! Ici ? Il repartit vers une des endroits les plus hauts de la montagne. Le territoire réserve encore les surprises ... Il faut être prudent. Songea telle. Là, elle vit une ombre se diriger vers elle. Son échine se hérissa, prête à l'attaque.

(Vas-y Tigre, c'est toi l'ombre)


Dernière édition par Étoile de Houx le Sam 16 Juin - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl]   [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:46

Je m'étais cacher dans le buisson car j'avais repéré des aigles par là.
Je vis Étoile de Houx feuler sur moi en croyant que j'étais un autre chat ou bien une proie ou je ne sais quoi.
Au lieu de se jeter sur elle comme la belle chatte croyait, je sautai sur l’aigle. J’atteins son échine lui brisa le cou me débattis le faucha et le fit tombé.
Puis je me jetai sur la souris qu'il avait a moities achever il ne me sufis que d'un coup de patte pour l'achever
Je pris le clan des étoiles pour ces proies et pour notre territoire si giboyeux en cette saison.
Je me tournai vers Étoile de Houx et lui montras mes proie
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl]   [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:27

Les poils d'Étoile de Houx se recouchèrent sur son échine. Ce n'était que Tigre de Feu. Elle se rassit et dit au chat roux :

- Tu savais qu'il y avait des rapaces par ici, toi ?! Demanda telle.

Quand ils -les nouveaux clans- était arrivé sur leurs nouvelles terres, elle avait déjà repérer la montagne, mais c'était la première fois qu'elle s'approchait de celle ci. Elle était énorme, il faudrait au moins une demi-journée pour faire le tour, les parois étaient lisses mais elle voyait quelques refoulements qui permettaient sûrement de grimper. Elle leva encore plus la tête, le soleil l'aveugla un instant, mais elle vit des faucons ou des aigles, elle ne pouvait pas savoir d'ici, tournoyer autour du pic de l'amas de roche. Ici, il faisait particulièrement chaud toute l'année et le soleil tapait dur sur le dos du chat noir. Tigre de Feu aussi devait peut être avoir un peu chaud ! Elle remarqua une autre marre, très petit au pied de la montagne. L'eau doit venir des Neiges éternelles songea telle émerveiller. Elle se pencha et lapa un peu d'eau, elle était fraiche ! Sa saveur n'était pas plate comme les autres on sentait tout les arômes des minéraux concentré dans quelques gorgée, de la glace était au fond même. Elle se lécha les babines et une goutte vint s'écraser sur sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl]   [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:59

Non je ne savais pas qu'il y avait des rapace... il ont du migrer.

Je remarqua qu'Étoile de Houx savourai l'eau de la mare brillante Qui reflétais sur sa surface lisse le reflet de la belle chatte noir.
Je m'avança vers cette petit mare, But un peu de l'eau:
Elle Avait si bon gout comme si elle provenais du centre de la montagne de feu. Si fraiche et plein de vitalité
Je me demandas comment elle pouvais être aussi glacer, puis je me souvins de la fonte des glaces.

Je ne rétiras de mes pensé puis je dit a Étoile de houx:
-Je vais faire ma patrouille tu m’accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl]   [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:05

La chatte noire finit de boire l'eau argentée et Tigre de Feui lui proposa une patrouille.

- Bien sûr ! Dit elle joyeusement. Une patrouille fairait du bien à ses pattes engourdies.

Elle se releva et gratta le sol avec ses pattes.7

- On vas où ? Demande t-elle. Tu as une idée ou je choisit ? Elle n'avait pas vraiment envie de bouger. Mais, elle se souvint alors du champ brûlé, cette grande étendue de terres ou il devait y avoir jadis un champ de bipède mais il a visiblement été ravagé par un incendit. Cet endroit n'était jamais surveiller, il faudrait y patrouiller un jour ! Elle l"avait vu au loin un jour mais n'était pas aller plus près que ça.

- Et si on allait au Champ Brûlé ?

Elel tourna la tête, une sourie venait de passer dans les fougères. Elle releva la tête, et vit un écureil aussi roux que Tigre de Feu bondit de branche en branche ... Et se faire attraper par un aigle. Oh, Clan des Etoiles ! Si un chaton s'aprocha, il ne survivrais pas ! Songea telle en pensait à Patte Mentholé et Perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl]   [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:13

Moi aussi je vit cette aigle et cette écureuil, une même idée traversa mon esprits et seuils de houx.

-Il ne faux pas que les chaton vienne ici et les apprenti doivent être accompagner d'un guerrier.

Je regardais la frontière ennemis en me disant que nous avions de la chance, notre clan étais l'un des plus évoluer

Je sorti vite de mes pensé puis je dit a houx:

-Au champs bruler? d’accord.

En chemin je chassa une souris imprudente qui m'avais presque sauté dans mes patte. la chaleur du jour reflétais mes rayure noir comme le charbon, notre ombre nous suivait Il falais faire attention, quand on chasse a pas montré sont ombre.J'étais jamais aller au champs bruler mais je l'avais déjà vue.
Je marchais a côté d'une chatte vraiment formidable, J'avais beaucoup de chance.


(on continus le RP au champs bruler)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Left_bar_bleue0/0[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl]   [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé





[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Empty
MessageSujet: Re: [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl]   [RP Finit] Promenade près de la montagne [nl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Finit] Promenade près de la montagne [nl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au Champ Brulé (suite du RP avec Tigre)
» [RP Finit] Un début d'amitié
» [RP Finit] Sortie Nocturne
» [RP Finit] La chaleur ... De la nuit
» [RP Finit] Baptême de Tigre de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan du Feu :: Le territoire :: Montagne Chaude-
Sauter vers: