La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.

Partagez | 
 

 Coeur Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Sauvage
Posteur touriste


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Coeur Sauvage   Sam 9 Juin - 14:55

○ Présentation de Coeur Sauvage ○



Noms : Coeur Sauvage
Sexe : Femelle
Lunes : 30
Clan : Solitaire
Mots du règlement : J'en sais rien je les pas lu


• ~ Caractère A cause de son passé Coeur Sauvage est comme son nom : Sauvage. Elle hais par dessus tout les bipèdes et elle est capable de sautait a la figure d'un de ces sans-fourrure. Elle est froide avec les autres et souvent on ne l'aime pas, mais tout au fond d'elle une grande tristesse est enfouit. Elle rêve de pouvoir avoir une amie ou un ami qui la comprendrait.


• ~ Physique cœur Sauvage est un chat de pure race Bengal. Son pelage est ornée de taches noire sur une fourrure marron avec un peu de blanc. Ces yeux sont d'un vert très intense vous faisant chaviré.


• ~ Histoire son caractère vient de son enfance. Elle était dans un élevage de bengal,les bipèdes y était très brutaux. Il enfermait les chats dans des caisses en bois. Cœur Sauvage s’appelait 'Coeur d'ange' C'était ainsi que les autre chat l'appelait tellement sa sagesse et sa gentillesse était grande. Personne n'aurait pus s'en doutait aujourd'hui. Un jour d'une nuit froide ou les bipèdes avait laisser la fenêtre ouverte.Ils avait frapper Coeur d'ange jusqu'au sang pour qu'elle apprennent a se tenir correctement, celle-si dans son carton se baigner dans son sang. Coeur d'ange commença a griffer la caisse en carton tant bien que mal. Elle y passait des heures et des heures tant bien que quand elle eu fini le jour se levait tout juste. Ces pattes avait saigner à force de griffer. Elle sorti de la petite brèche dans le carton et se dirigea vers la fenêtre péniblement en boitant. Arrivait a la fenêtre elle tomba de l'autre coté dehors. Se blessant encore plus. Elle marcha en boitant encore plus elle ne tenait plus debout et entendait les miaulements des chats qui lui criait : " reviens! Il vont te tuez Coeur d'ange ! " Elle arriva au portail du nid des bipède. Petites et fine elle se faufila entre les barre laissant du sang sur ceux-la. Puis la elle crut mourir. La route. un monstre surgit et faillit l'écraser. Elle continua sa démarche en boitant péniblement. Arrivant dans une forêt avec de grand arbre touffu elle s'éfondra contre un chêne. Sa respiration était irrégulière et elle perdait son sang de plus en plus. Elle allait mourir ? A partir de se jour une grande rage l'empara et désormais ange ce transformerai en Sauvage. Et sans savoir d’où venait sa force elle devint une chatte très dangereuse. Gardant au fond d'elle de grande douleur.


♦ AUTRE ♦

X ~ Comment avez vous trouvez le forum ? Devine
X~ Qu'en pensez vous ? Cool mais on ne RP pas en SMS x.x
X ~ Une idée pour l'améliorer ? Non
X ~ Autre chose à dire ? Mon cul est rose ? :x



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Posteur Addicted
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 17
Localisation : je suis la ou je suis

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan des Pluies
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Coeur Sauvage   Sam 9 Juin - 15:27

Tu veux bien etre mon amie??
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 18
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Coeur Sauvage   Sam 9 Juin - 17:56

Flamme, une amitié ne se gagne pas comme sa il faut la vivre la nourirre comme son chaton pas demaner a en avoir un, parenthèse close.

L'histoire est bien inventé avec de l’imagination cette touche te sauvage qui rend les bipède encore plus sombre froid cruelle...

Tu va mais tu n'a pas les codes alors ta présentation ne peux être valider.
Sur ce j'ai hâte de faire un RP avec toi!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quitte pour une durée indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Chat
P'tit posteur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Coeur Sauvage   Sam 9 Juin - 19:20

J'adore ton histoire masi s'il te plait, fait des paragraphe pour lire plus facilement, je me suis perdue à 2 reprise(nul*).

Ton histoire est bien mais j'ai pas bien compri, qu'elle est cette grande tristesse ? Quitter tes amis ? Te faire massacrer par les bypède avec qui tu était si gentille ?...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sauvage
Posteur touriste


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Coeur Sauvage   Dim 10 Juin - 15:57

Si je ne le dit pas c'est normale justement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coeur Sauvage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Présentations-
Sauter vers: