La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite du RP avec pelage chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:47

C'est alors que je rentras au camp avec se dénommé pelage chat
Tout Les membre tu clan faisait une drôle de tête y compris étoile de houx
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:14

[Tigre tu ne peux pas décider de mes actions a ma place !!! >.< Ni de Perle !]

Tigre de Feu arriva au camp avec une chatte grise aux beau yeux bleu. Elle ne semblait pas en très bonne forme ...

- Qui est-ce ? Demanda la chatte noire aux yeux vert.

Elle pensa alors que c'était sûrment un nouveau membre ... Ou alors, un intru ... Elle attendit la réponse de Tigre de Feu. Elle se donna un coup de langue rapide sur son poitrail ébourrifé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:24

J'était impressionée par la grandeur du camp, et me sentait toute petite tout à coup, je remarqua que je me blotissai contre le guerrier musclé. J'ai eu un brut pas de recule. Je me rendit alors compte que ce guerrier n'était pas beaucoup plus agé que moi, il devait lui aussi avoir dans les environ de 15 lunes, mais il était largement plus musclé et plus imposant que moi...

- Bonjour, je m'appelle Pelage de Chat... Di-je à l'attention de la prénomée " Étoile de Houx " Je souhaiterai rejoindre votre clan, ...


(Pourquoi es-qu'on a changé de page ???! Et pourquoi tu fai aps attentioon à ce cri ?! J'ai dit la première fois que si j'avait mieu connu les clan j'aurai directement repéré un cri de guerre - de chat - et toi tu di que tu sai pas ce que c'est... Et aufait : tu peut te relire please ? :D Tu fait beaucoup de faute de frappe... on " constitua " à courrir Etc... Merci :DD Et aufait Jais, tu dit rien là, Tigre m'a présenté à toi et je me suis présentée aussi... Dsl je critique beaucoup là... )

( HEY ! Là je crie à l'injusticce ! Je m'apelle pas Perle ! J'espere que tu parlait pas de moi car je m'appelle Pelage de Chat, Étoile de Chat c'est moi mais je vais pas avoir un nom de chef alors que j'ai à peine 15 lunes.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:32

(Perle est un autre membre du Clan :x et elle a dit "Tout les autres membres")

L'inconnue se présenta sous le nom de Pelage de Chat. Elle me demanda si elel pouvait rejoindre le clan

-Bien sûr ! Bienvenue. Tu as déjà été dans un clan ?

En effet, son nom composé rapellait les nom des guerriers. Le Clan du Feu avancait bien ! Les autres clan était moin nombreux ... Sauf le Clan de la Lune. De toute manière, elle ne comptait pas attaquer les autres.



[Qui fait des erreurs ? Tigre ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:07

Étoile de houx J'ai rencontré cette intrus sur notre territoire il sais parfaitement chassé et elle voudrais faire parti du clan du feu *pousse pelage chat en avant*.
Par ailleurs J'ai entendu a plusieurs repris des miaulement déchirant le ciel c'est asse éfréant.
Le vent soufflais très fort j’attendis la réponse d'étoile de houx
Et pelage chat se blottissais sur moi il devais avoir peur d'étoile de houx
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:24

Pelage de Chat était blottie contre Tigre de Feu. La chatte noir pensa qu'elle ne devait pas avoir l'habitude de voir des chats comme eux, convert de cicatrices, maigre et au allures puissantes.

- Tu pourras conserver ton nom, Pelage de Chat. dit-elle. Tu peux à présent être un membre à part entière du Clan du Feu.Je vais te montrer les tanière et le camp.

Elle l'invita à la suivre d'un mouvement de queue et alla lui présenter tout les endroits du camp.

- Au fait, quel était ce cri que tu as entendu avec Tigre de Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:53

Je me rappellait ce cri dechirant l'air pendant que j'observait les tanière qu'Étoile de Houx me fesai visité.
- C'était un cri un peut menaçant mais lointain. Je n'ai pas l'habitude d'entendre ce genre de miaulement. Aufait, je n'ai jamais fiat parti de clan mais mes parents oui, ils m'ont appri la chasse et le combat que je trouve pas très utile d'ailleur, qui voudrai attaquer un autre chat ?!

Je remarquais que les tanière ne comportait pas autant de chats que ce que je pensai, finalement, ils n'étaient pas si nombreux dans les clans...

J'attendai la réponse d'Étoile de Houx à ce que je lui avait dit sur ce cri qui parraissait être si important.

(Oui c'est Tigre qui fait beaucoup de faute. Les faute normale sa vas mais les faute de frappe ça fait des mot casi icompréensible.)


Dernière édition par Pelage de Chat le Mer 25 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:01

Un cri étrange ? Un chien ? Un des autres clan qui était en guerre ?

- Nous verrons ... Enfin, pour le combat et la chasse, c'est obligatoire ! Il y a 4 clans et une tribu. Des fois, des guerres éclatent ... Dit-elle Et il faut chasser pour se nourir. Si tu sais faire cela, tu peux devenir une guerrière.

Elle pensa toujours a ce cri ... Quesque cea pouvait bien être ? Surment rien ... Pelage de Chat était déjà une chatte entrainée, et donc une guerrière, cela faisait donc deux guerriers ! Il y en avait beaucoup moin dans les autres clans !

- Normalement, les clans sont plus nombreux, chacun compte environ une vingtaine de chats, mais ils ont été détruit, les survivant on recréer d'autre clans et la tribu nous a rejointe, expliqua la chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:12

- Mais, mais c'est horrible ! Comment des chats peuvent-ils se battre ?! Pour quoi ? La nourriture ? Il y en a bien asser ! La forêt est si vaste !
J'était hors de moi, comment des chats pouvaient-ils se battre alors que les bypèdes étaient le plus grand dangé pour les chats... C'est alors que je me demanda si les clans connaissaient les bypèdes.
- Pourquoi ne pas garder nos forces contre les bypèdes ? Vous les connaissés au moin ?!
- Mes parents m'avaient enseigné de n'approcher aucun bypède, ce sont des sorte de créature rose, sans poils, et qui te crie après ! Mes parents m'ont aussi dit que parfois, si l'ont est beaucoup de chats on peut les repousser mais seulement si on a une raison comme un chat prisonnier et...
Je me rendit compte que je ne les laissai pas parler, je me tu donc et je baissai la tête, penaude.


Dernière édition par Pelage de Chat le Sam 30 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:17

Étoile de Houx la regarda, muette de surprise.

- Nous nous battons quand les autres clans nous menacent. Nous n'avons parfois pas le choix. Soupira t-elle. Les bipèdes ne s'aventure que très rarement ici. Il reste du coté de la ville et de la Grange.

Et si elle refusait de se joindre au Clan du Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:35

En comprenant soudain que leur clan était petit et surement menacé par d'autre, j'eu une idée.
- Je peut m'entrainer tout de suite au combat pour vous aider ? Je veu vraiment faire partit de ce clan et connaître ce qu'on veccu mes parents, laisse-moi y rester et je vous aiderai !

J'essayais d'être convainconte, mais je n'avait pas l'impression de l' être vu l'étonnement qu'elle avait eu en m'entandant.

(je vais manger je revient petêtre ce soir verx 17h mais c'est aps sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
Étoile de Houx


Messages : 238
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Sur mes terres

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan du Feu
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:50

- Bienvenue alors ! Tu es donc une guerrière du Clan du Feu à part entière ! Nous allons faire ton baptème, rendez vous à minuit. (Pas en vrai, on va juste ouvrir un sujet au promontoire et on diras que ce seras minuit). Tigre de Feu tu pourras l'entraîner à se battre comme nous ?

Elle attendit la réponse du chat roux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-forum-rpg.votreforumgratuit.com/
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20

<< - Bienvenue alors ! Tu es donc une guerrière du Clan du Feu à part entière ! Nous allons faire ton baptème, rendez vous à minuit. >>m'avait-elle répondu. En se tournant vers le chat roux elle ajouta << Tigre de Feu tu pourras l'entraîner à se battre comme nous ? >>

En entendant la réponse de la belle chatte noire je me remplit de fiéreté, pour une raison qui m'était inconue, apprendre le combat avec le chat roux me fesai briller les yeux ! (m*rd*, j'ai du selectioner du texte car sa en a supprimer un bon bout, je raccourci.) Je tournais vers lui des yeux remplit d'éspoir.

Soudain, une question me traversa l'ésprit
- comment soigne-t-on les blessure de combat ?! Mes parents me donnai des graines de pavot pour les petit bobo contre la douleur mais après, je n'ai jamais eu de blessure grave. Utilise-t-on aussi des plantes comme la graines de pavot ?
Ce sujet semblait m'attiré tellement que je fini par entendre des voix résoner dont je ne comprenais pas un mot, qui me parurent être celle de mes parents, je secouai la tête troublée et me disai que je ne devait pas me sentir très bien.

Je baillai et j'attendais toujour la réponse du chat roux, je me senti soudain fatigée...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:24

Oui j'en ferrait l'un des chats les plus loyal de toute la forêt répondit t'il avec un sourire narquois au lèvre.
Je suis près pour la bathème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:31

Je bailla encore une fois, et demanda alors :
- Je peut aller me coucher, je suis si fatigée !( Chat qui dors )
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Posteur de Luxe
Tigre de Feu


Messages : 240
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Feu

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: clan du feu
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:00

Je pense que oui, je la poussa jusqu’à la tanière des guerrier.
Chercha une proie dans la réserve bien garnie et alla lui apporter
Je lui donnas et lui dit: "sois en forme pour ton bathème"
Il parti sans avoir sa réponse, puis j’allais vers étoile de houx et lui demandas: "tu pense qu'il feras en bon guerrier? et se cris qu'est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Chat
P'tit posteur
Pelage de Chat


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Clan ou Tribu:
Avertissements:
Suite du RP avec pelage chat  Left_bar_bleue0/0Suite du RP avec pelage chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:09

Tigre de Feu m'amena dans une tanière et me laissa seule, j'observais les alontour et remarquai un autre nid de mousse qui portait l'odeur du chat roux. Il revint peu après m'apporter une proie et j'aurai voulu dire << Merci >> au guerrier roux mais trop tard, il était loin.

J'entrepri de dévorer cette proie encore chaude, pui je fit une toilette complette, me roula en boule, et m'assoupi.

(Je devrai pas continuer seule ici : https://lgdc-nouveau-monde.forumgratuit.org/t130-suite-du-rp-de-pelage-de-chat#1227 ?)


Dernière édition par Pelage de Chat le Sam 9 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du RP avec pelage chat  Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec pelage chat    Suite du RP avec pelage chat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du RP avec pelage chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Finit] Suite du RP de Pelage de Chat
» Suite du RP (Pelage de Chat arrive précipitament dans la tanière du chef)
» Pelage de Chat
» [RP Finit] Pelage de Chat, se retouve dans un bois...(:x)
» Rp avec Chanel(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: Clan du Feu :: Le camp :: Entrée du Camp-
Sauter vers: