La Guerre des Clans Le Nouveau Monde
Bonjour et Bienvenue dans La Guerre des Clans le Nouveau monde ! Bon t'es pas là pour te la couler douce, dans la forêt le danger est partout ! Incarne un personnage et vit de grande aventures ...
Contexte
Les Ancien Clans ont vécu de nombreuses lunes en paix autour du lac, leurs nouvelle terres. Mais un danger les menacent, les bipèdes sont revenus, de plus en plus puissant, pour survivre, les chats devait s'enfuirent avant qu'il soit trop tard. Mais, les terres derrière le lac était pire que leur ancien exil, ils moururent tous. Sauf quelque 1 qui devenir solitaire mais les ancien chat sauvages décidèrent de reformer les clans . Ils continuèrent leur route, et arrivèrent près d'un nouveau territoire. Une terres était aride sèche, celle du Clan de Feu, l'autre humide et verte, celle du Clan de la Pluie, une autre montagneuse et brumeuse, celle du Clan de la Lune, une autre touffu et mousseuse, celle du Clan des Feuilles. C’était leur nouveau territoires, les nouveau clan, le Nouveau Monde.

Étoile de Houx et Étoile de Lavande.


De nouvelles terres, nouveau clans, nouveau chats, Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce message est là pour vous rappeler de ne pas écrire en SMS.

Partagez | 
 

 La Légende de la Chatte aux yeux de Lavande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile De Lavande
Fonda. du Fow'
Fonda. du Fow'
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tu aimerait savoir ? Et bien je suis juste deriere toi amsi tu ne me voit pas

Feuille de personnage
Clan ou Tribu: Clan de la Lune
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La Légende de la Chatte aux yeux de Lavande...   Sam 2 Juin - 11:08

La légende de la Chatte au Yeux de Lavande
« Il me faut du courage pour mourir, Il m'en faut plus pour vivre... »


EPILOGUE

IL FAISAIT NUIT. Dans les bois une chatte au pelage angora d’un noir pure marchait. Queue basse, elle serpentait les arbres touffus en évitant agilement les buissons épineux qui pourraient s’accrochait à sa somptueuse fourrure noire. Sa démarche était assez sinistre et lugubre, elle se dirigea vers un endroit bien précis ou elle allait souvent. Elle s’arrêta tout nette quand elle senti une odeur, Une menace pour elle et pour eux. La femelle accéléra l’allure, elle reconnu sont habituelle arbre d’où elle les regardait. Agile, elle monta sur une des hautes branches sans faire de bruit. Elle les regarda de ces yeux d’une couleur perçante et magnifique à la fois mais ayant une expression, des expressions étrange.


CHAPITRE I

CHAQUES CHATS a ces occupations, le clan était tranquille. Des chatons jouaient au centre du camp avec une petite boule de brindilles, Leur mère miaulant désespérément pour les calmez. Deux guerriers se partageaient un lapin dodu tandis que d’autres chasseurs ramenaient du gibier en nombre. Mais ce calme et cette paix ne durerait plus longtemps… La reine qui miaulait contre les petits s’énerva et s’affola. Elle sentis l’air a plusieurs reprises mais en vain cette odeur se sentais de plus en plus ! Les autres chats comprirent et s’affolèrent à leur tour ! Les deux guerrier a l’entrée du camp ignorèrent l’agitation en parlant entre eux, ce qui n’était pas digne d’eux qui devait protéger l’entré du camp ! Mais se fut trop tard… et un grand troupeau de blaireaux entra dans le camp des chats en trombe défonçant tout sur leur passage. Les félins commencèrent donc à se défendre toute griffe dehors laissant des taches de sang dans le camp, de blaireaux mais aussi de chat. La chatte noire étant en vue sur ce malheureux spectacle ne bougea pas. Sans pitié mais anxieuse elle observait de son haut arbre. Elle aperçut un blaireau s’accrochait au pelage d’un rouquin, le chef du clan, et le mordre très violemment le cou. A en voir le chat roux il avait perdu une de ses vies. La féline angora noire se crispa sous la scène Mais ne leur vint toujours pas en secours. Après qu’elle aperçut Étoile de Feu le chef du clan perdre plusieurs de ces vies, des chats morts étalait dans les camp et un chatons pris au piège avec la guérisseuse en essayant de s’enfuir, elle se décida a bondir de sont arbres…


CHAPITRE II

LA CHATTE NOIRE bondit de son arbre atterrissant sur un gros blaireau. Elle lui laboura le ventre de ses griffes après l’avoir bousculer au sol. Puis l’acheva d’un cou de croc. Puis elle s’attaqua a un autre celui-ci plus coriace ne se laissa pas tombait au sol et elle dut s’agrippait a sa fourrure l’arrachant de ces griffes, il parti en courant de peur de mourir. Quelques guerriers trop confus regardait la chatte noire se débattre pour eux stupéfaits. La chatte continua jusqu'au dernier qu’elle tua facilement. Après cette bataille les chats se regroupèrent dans un endroits du camp et regardait cette apparition soudaine qu'il les avaient tous sauvaient.La chatte fut assez mal a l’aise et commenças a se dirigeai vers la sorti mais le chef du clan l’interpela :
« Bonjour… Nous te somme très reconnaissant…Qui es-tu ? » Demanda celui-ci. La chatte ne répondit pas mais elle s’arrêta sans se retourner.


Histoire et Personnage By Lavande.
Tout copie Partielle ou Complète sera puni
et dénoncer a ForumGratuit !


Merci de ne pas dire : Bien , Nul Argumentez! Parce que: Bien ou Nul sa ne m'encourage pas du tout.


Dernière édition par Étoile De Lavande le Lun 4 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/
 
La Légende de la Chatte aux yeux de Lavande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Le Nouveau Monde :: RP +-
Sauter vers: